deep oral !

Ici vous pouvez parler de votre religion, ce qu'elle représente pour vous, ses cotés positifs et cotés négatifs.

deep oral !

Messagede aryen.muslim le Dim Mai 14, 2006 04:43

Boaz paie à Ruth de l'orge pour passer la nuit avec lui en faisant : oral sex
Ruth 3

Naomi, sa belle-mère, lui dit: Ma fille, je voudrais assurer ton repos, afin que tu fusses heureuse. 2Et maintenant Boaz, avec les servantes duquel tu as été, n'est-il pas notre parent? Voici, il doit vanner cette nuit les orges qui sont dans l'aire. 3Lave-toi et oins-toi, puis remets tes habits, et descends à l'aire. Tu ne te feras pas connaître à lui, jusqu'à ce qu'il ait achevé de manger et de boire. 4 Et quand il ira se coucher, observe le lieu où il se couche. :boires: Ensuite va, découvre ses pieds, et couche-toi. :zen1: Il te dira lui-même ce que tu as à faire....14Elle resta couchée à ses pieds jusqu'au matin, et elle se leva avant qu'on pût se reconnaître l'un l'autre. Boaz dit: Qu'on ne sache pas qu'une femme est entrée dans l'aire.
15Et il ajouta: Donne le manteau qui est sur toi, et tiens-le. Elle le tint, et il mesura six mesures d'orge, qu'il chargea sur elle. Puis il rentra dans la ville
+
Ezekiel 23 (New International Version )
20 There she lusted after her lovers, whose genitals were like those of donkeys and whose emission was like that of horses
http://bible.gospelcom.net/passage/?sea ... version=31

EN FRANCAIS :leurs penis sont semblable a ceux des anes et leurs spermes a celui des cheveaux

:colere:
aryen.muslim
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Heydrickx le Dim Mai 14, 2006 17:43

J'ai été voir dans la Bible.
Comme je le pensais, il n'est absolument fait aucune allusion à ce dont tu parles...

N'importe quel esprit sensé qui lirait se passage ne penserait pas à mal...
Maintenant, lu par un esprit pervers et avec beaucoup d'imagination...
Heydrickx
Posteur
Posteur

Messagede aryen.muslim le Lun Mai 15, 2006 05:57

Heydrickx a écrit:J'ai été voir dans la Bible.
Comme je le pensais, il n'est absolument fait aucune allusion à ce dont tu parles...

N'importe quel esprit sensé qui lirait se passage ne penserait pas à mal...
Maintenant, lu par un esprit pervers et avec beaucoup d'imagination...

HO !ho! il ya 2 CHOSES soit :
1*/ tu crois que je ne sais pas de quoi je parles, je ne fais que copie coller
2*/ soit que vous croyez que je joue le meme jeu que les chretiens et juifs qui lors de débats ils vous postent un verset du coran ou had ith monté de tous les sauces et si sa marche pas ils vous citent des recits et hadiths non authentiques -- relookage des mots +falsification+..- pour vaincre
non mr je suis musulman je ne mens pas , oui je sais c'est dire que quelqu'un montre la nuidité de votre foi :PRONOGRAPHIE +PEDOPHILIE+HOMOSEXUALITE +GENOCIDE+ESCLAVAGE+...ET maintennant le sex oral
aryen.muslim
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede aryen.muslim le Lun Mai 15, 2006 06:01

il ya autre :snif: :
CANTIQUE DES CANTIQUES 5
2J'étais endormie, mais mon coeur veillait... C'est la voix de mon bien-aimé, qui frappe: -Ouvre-moi, ma soeur, mon amie, Ma colombe, ma parfaite! Car ma tête est couverte de rosée, Mes boucles sont pleines des gouttes de la nuit. -

3J'ai ôté ma tunique;-c'est-à-dire, il lui a montré son pénis- comment la remettrais-je? J'ai lavé mes pieds; comment les salirais-je?

4Mon bien-aimé a passé la main par la fenêtre, Et mes entrailles se sont émues pour lui.
aryen.muslim
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Heydrickx le Lun Mai 15, 2006 13:08

dis... ça t'arrive de te toucher parfois en lisant la Bible ? :-?

nan passke à un certain moment faut aller voir un psy hein :fou:
Heydrickx
Posteur
Posteur

Messagede Telepion le Lun Mai 15, 2006 13:42

ET maintennant le sex oral

:roll: :roll: :roll: dingue
trop mechant maldoror
Telepion, tu as bien trop abusé de ma patience et demon gout du dialogue.
Pour mémoire, l'article 29 de la loi du 29 juillet
Telepion
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede Heydrickx le Lun Mai 15, 2006 14:00

Bon... je vais tout de suite remettre les choses dans le contexte dont tu les as sorties :

Tu donnes : Ez 23, 20
Remis dans son contexte, voici Ez 23, 18-23 :
"Mais elle s'afficha dans ses prostitutions, elle dévoila sa nudité; alors je me suis détourné d'elle comme je m'étais détourné de sa soeur. Elle a multiplié ses prostitutions en souvenir de sa jeunesse, lorsqu'elle se prostituait au pays d'Egypte, qu'elle s'y éprenait de ses débauchés dont la vigueur est comme celle des ânes et le rut comme celui des étalons.
Tu recherchais l'inconduite de ta jeunesse, du temps où, en Egypte, on caressait ton sein en portant la main à ta poitrine juvénile. Eh bien! Oholiba, ainsi parle le Seigneur Yahvé. Voici que je vais dresser contre toi tes amants dont tu t'es détournée; je vais les ramener contre toi de tous les côtés"

Voilà... Comme tu peux le voir, ce n'est pas une éloge de ces pratiques, c'est une condamnation.
Je tiens à préciser que des fautes de frappes pourraient être vues dans mon extrait, c'est dû au fait que je l'ai recopié au clavier directement d'une VRAIE Bible.

Dans Ruth 3, il n'est même pas fais la moindre allusion à ce dont tu parles... tu rêves mon pauvre.

Pour répondre à ce que tu m'as dis : oui je crois que tu ne sais pas de quoi tu parles et que tu ne fais que des copier-coller.
Heydrickx
Posteur
Posteur

Retourner vers Religions