Y'a pas de raison de ne pas nous voir dans la plus belle ville de france
Et peut-être du monde, je n'ai pas encore vu les belles villes espagnoles
Alors vous avez le choix entre:
Le 31 Septembre 2006
Le 25 Décembre 2006
Ou le 30 Février 2007
Vous arriverez aux environs de 9 heure de l'apres-midi à Lille Europe ou Lille Flandres pour ceux et celles qui arrivent en trains, et l'autoroute A"et un chiffre" qui passe à deux pas des gares pour ceux et celles qui arrivent en voiture.
Au programme:
Arrivée 9h de l'après-midi: Embrassades, retrouvailles, bisoutages ...
10h de l'après midi: Essuyages de baves (Forcement, une heure de bisoutage !)
10h20 de l'après midi: C'est l'heure du gouté (chacun mange ce que son voisin de gauche a apporté !)
11h de l'après-midi: Debut de visite de Lille !
- 11h05: Visite du métro ! Il est joli je vous assure ! Sans chauffeur, et avec portes pas comme à Paris !
- Midi de l'après-midi: On n'est plus dans Lille ! (Elle est longue la ligne du métro !)
- Midi et demi du soir: Retour dans Lille et visite de la Place de la République ! (Bah wé, nous aussi on a une Place de la République !)
- 12h40 du soir: Traversé de la place du Général de Gaulle !
- 12h42 du soir: Petite balade dans les rues pietonnes et achat de ce que vous voulez !
- 13h00 du matin: Fin des achats et direction le jardin Vauban pour le repas.
- 13h30 du matin: Repas dans le Jardin Vauban (Chacun mange ce que son voisin de droite à apporté)
- 14h30 du matin: Visite de la Citadelle !
- 17h00 du matin: Sieste ! (Dans l'herbe, elle est potable !)
- 17h02 du matin: Faudrait pas abuser des bonnes choses !
- 17h02 du matin: Visite du Beffroy ! (Il y fait pas froid ! Tout depend de la date que vous choisirez !)
- 18h00 du matin: On se rend compte qu'il va bientot falloir se quitter
- 18h01 du matin: Visite des quartiers populaires ! (Dont le mien, surtout le mien ! ... On fera que le mien, c'est mieux !
- 18h50 du matin: Redirection la gare
- 19h30 du matin: Arrivée aux gares et debut des pleures ...
- 19h31 du matin: Il manque quelqu'un !
- 19h31 du matin: Retour dans mon quartier !
- 20h du matin: On l'a retrouver ! (Hé ?! Je vous avez pourtant dis de ne pas acheté de Canabis ! Il est très bon ici, difficil de s'en defaire !)
- 20h30 du matin: Enfin devant les gares avec tout le monde !
- 20h31 du matin: Fin de la visite de Lille
- 20h32 du matin: Bisoutages, embrassades, pleurages ...
- 20h50 du matin: Debut du film sur M6 !
- 20h51 du matin: Au revoir, au revoir ....
- 20h55 du matin: Debut du film sur TF1 !
Deux jours plus tard, tout le monde se retrouve sur le forum, et veut revenir à Lille, et tout le monde pense qu'en effet, Lille c'est la plus belle ville du monde !!
Alors ? Quelle date vous avez choisis ?!
(PS: Le programme est discutable !
)

Pleure pas trop Dragou heing c pas bien grave
[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.