... me semble bien aussi que c'est un matin napolitain, et en tout cas c'est un jeune molosse, ce chien a manifestement moins de 2 ans;
Je suis scandalisée de voir de telles images
Comment peut -ont laisser un bébé en compagnie d'un tel chien !!! Même en étant à côté et pour prendre une tof
Les parents sont totalement irresponsables, c'est purement scandaleux !
J'ai moi même un molosse (même type de chien - aussi gros - aussi grosse gueule) et jamais oh grand jamais je ne laisserai mon chien avec un bébé dans cette position !
Bon dieu mais les gens sont barges ou quoi !!!
D'abord un jeune chien peut prendre l'enfant comme un jouet, ensuite les molosses ont une telle puissance qu'un seul coup de patte incontrôlé sur la tête du bébé suffirait à le tuer
J'ai des bleus sur les cuisses car mon chien m'invite à jouer en mettant sa patte sur mes cuisses, et il a une telle puissance que j'en garde des marques alors qu'il ne veut pas faire mal.
Hier mon chien a renversé mon fils en jouant, résultat des courses on est parti en urgence chez le doc, mon fils a eu l'arcade sourcillière ouverte et pissait le sang
Ce type de chien pose problème par sa puissance mais de toute façon on ne met pas un bébé à terre avec un molosse ou n'importe quel chien, quand on aime ses enfants et quand on aime aussi son chien !!! c'est une question de bon sens !
Voilà suis enervée ces images m'ont gonflée