2 femmes en une semaine...........

ici on parle des faits d'actualité

2 femmes en une semaine...........

Messagede oulahop le Mar Mar 02, 2004 21:58

deux femmes en une semaine dans ma region ont tué leurs deux enfants et aprés ce sont suicidée, sauf une qui c'est ratée, ca me parait du X.files, je n'arrive même pas à imaginer pouvoir tuer mes gamins un jour, que ce passe t-il dans leur tête???(':snif:')
Qu'en pensez vous?
- Il ne faut pas remettre à deux mains ce que l'on peut faire d'une seule..
oulahop
Nouveau
Nouveau

Messagede cathy2 le Mar Mar 02, 2004 22:09

:roll: mais c'est horrible cette histoir!!! putain en plus elles ont tué leurs gosses!!!! :( mais c'est passer au infin :-? j'ai pas entendue :-? t'habite dans qu'elle coint :-?
cathy2
Orateur
Orateur

Messagede cathy2 le Mar Mar 02, 2004 22:10

au faite bonjour a toi!!! bisous!
Image un grand bol d'amour et du soleil,sa réchauffe les coeurs!!!
cathy2
Orateur
Orateur

Messagede Hakura le Mer Mar 03, 2004 02:22

Quelle horreur, aucun écho médiatique... étrange
Hakura
Super posteur
Super posteur

Messagede fabie le Mer Mar 03, 2004 02:33

arf, c'est vraiment le genr de truc qui me fait dresser les poils, faut vraiment être au bout du rouleau pour en arriver là, tout simplement horrible.... :(
Image
fabie
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede gabare le Mer Mar 03, 2004 04:12

elles devaitent avoir de sacrés :((( problèmes Mais pourquoi tuer les enfants que l'on a en principe désiré :tape: Il y a dans le monde tellement de gens qui voudrait avoir des enfants et qui ne peuvent pas en avoir et pendant se temps d'autres tue leurs propre enfants le monde est fou :fou: Les victimes sont encore une fois les enfants car non seulement ils ne demandent pas à venir au monde mais meritent ils de mourrir pour des problèmes d'adultes
l'esprit libre ne peut être emprisonné que par sa réflexion
gabare
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede ¤Ever_Blazing59¤ le Mer Mar 03, 2004 17:31

vrément jtrouve ça con. depuis kan on tue ses enfants ??? autant se faire avorté....
Image
¤Ever_Blazing59¤
Tendre poète
Tendre poète

Messagede Citron Bleu le Mer Mar 03, 2004 17:35

¤Anything_Goes_59¤ a écrit:vrément jtrouve ça con. depuis kan on tue ses enfants ??? autant se faire avorté....

Depuis toujours, malheureusement.

La seule chose que ça m'inspire, c'est que tristement, la follie des hommes n'épargne pas la femme.

L'égalité des sexes a parfois des mauvais cotés.
"Le monde est trop dangeureux pour y vivre, non pas à cause de ceux qui y font le mal, mais à cause de ceux qui s'assoient et laissent faire" (A. Einstein)
Citron Bleu
Orateur
Orateur

Messagede Klen le Mer Mar 03, 2004 17:39

bah le fait qu'elles aient voulus ensuite se donner la mort...bah..ca se trouve elles ne les ont pas tués pour les 'tués' vas savoir ce qu il se passait, peut etre le père voulait se tirer avec une autre femme et emporter les gosses... et pour pas etre separées d eux bah.. allez savoir ce qui se passe dans la tête des gens , et dans leur vie dans ces moments là; quoiqu il en soit ce sont de réels drames , c est tragique..qu est ce qui a pu rendre ces deux femmes desespérées a ce point ?.. ou est ce réellement de la folie ? (je n ai pas du tout suivis l affaire perso.. juste lu le topic)
Agis comme tu voudrai que l'on agisse avec toi...Je m'en retourne donc auprès de celui que j'aime...Pouf Pu Là.....
Klen
Posteur
Posteur

Messagede oulahop le Jeu Mar 04, 2004 15:58

Il n'y a pas eut d'effets mediatiques eb dehors du var (là ou j'habite) mais 2 meme cas dans une semaine c'est vraiment dramatique!!

Je vais vous raconter les circonstances
1) cela c'est passé a st paul en forêt dans le var, le mari est rentré du boulot et à trouvé sa fille de 7 ans allongée par terre inerte elle avait pris des coups de couteau, son fils, elle l'avait aussi poignardé dans la nuque.Mais il vivait encore.
Et elle ( pauvre c...............)(':(((') était dans la cuisine elle s'était taillée les veines mais évidemment elle s'est ratée; Aujourd'hui elle est a l'hosto, elle à repris connaissance et demande ou est sa fille(':-?')
et le fils est en rea dans un etat grave.
La mère était evidemment en dépression car elle avait du arreter de bosser pour problèmes de dos. heureusement que je tue pas mes gamins pour de problèmes pour moi aussi minimes, tout peux s'arranger dans la vie si on le souhaitre vraiment sauf une maladie grave et inccurable qui peut vraiment foutre une vie en l'air mais la sienne et pas celle de ses enfants.

2) cela c'est passé a Gonfaron dans le var , le père marin est rentré chez lui et a decouvert ces deux enfants assis sur le canapé morts.La mère les avait fusillé pour se tirer une balle aprés là ils sont morts tous les trois.
Et là la mère travaillait aussi dans la marine , à première vue pas de soucis impotants pour en arriver là.javascript:emoticon(':tete:')

Comment peuvent ragire ces hommes qui ont tout perdu pour un coup de folie de leurs femmes.
Et celle qui est encore vivante pourra t-il lui pardonner??
Peut pas me mettre à sa place mais je parlerais cruellement moi je l'achève(':mitrail:') Il y a rien à mes yeux de plus important que mes enfants , je serais sans pitié et ma haine dépasserais les limites.
- Il ne faut pas remettre à deux mains ce que l'on peut faire d'une seule..
oulahop
Nouveau
Nouveau

Messagede CHANG31 le Ven Mar 05, 2004 14:28

Si c'était dans les journaux, mais relégué aux faits divers et dans un petit encat
CHANG31
Beau parleur
Beau parleur

Messagede CHANG31 le Ven Mar 05, 2004 14:30

Le gros problème dans notre société c'est que personne ne se parle, il y a une telle indifférence pour notre voisin.
Nous somes devenus trop individualliste
CHANG31
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Faedorn le Ven Mar 05, 2004 15:05

En général, une mère tue ses enfants pour leur épargner pire que la mort (à tort ou à raison).

Que voyaient ces femmes de pire que la mort pour leurs enfants ?
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Faedorn
Orateur
Orateur

Messagede CHANG31 le Ven Mar 05, 2004 18:49

Faedorn a écrit:En général, une mère tue ses enfants pour leur épargner pire que la mort (à tort ou à raison).

Que voyaient ces femmes de pire que la mort pour leurs enfants ?

Je pense que tu ne peux dire cela sans t'appuyer sur un vécu

Si on savait ce qui se passe dans la tête des gens qui se sont suicidés ou commettent de tels faits on pourrait empêché cela.

pour moi donner la mort ou se donner la mort est un signe de lâcheté. surtout quand on la donne à autrui.
CHANG31
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Faedorn le Ven Mar 05, 2004 18:54

Je m'appuie effectivement sur du vécu :(

Mais comme les cas auxquels j'ai été confronté étaient extrêmes et pas à l'honneur du genre humain, je vais pas m'étendre ... rien que d'y penser j'ai les dents qui grincent :arg: :((( :rambo: :tape: :((( :mitrail:
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Faedorn
Orateur
Orateur

Suivante

Retourner vers Actualité