de oulahop le Jeu Mar 04, 2004 15:58
Il n'y a pas eut d'effets mediatiques eb dehors du var (là ou j'habite) mais 2 meme cas dans une semaine c'est vraiment dramatique!!
Je vais vous raconter les circonstances
1) cela c'est passé a st paul en forêt dans le var, le mari est rentré du boulot et à trouvé sa fille de 7 ans allongée par terre inerte elle avait pris des coups de couteau, son fils, elle l'avait aussi poignardé dans la nuque.Mais il vivait encore.
Et elle ( pauvre c...............)(':(((') était dans la cuisine elle s'était taillée les veines mais évidemment elle s'est ratée; Aujourd'hui elle est a l'hosto, elle à repris connaissance et demande ou est sa fille(':-?')
et le fils est en rea dans un etat grave.
La mère était evidemment en dépression car elle avait du arreter de bosser pour problèmes de dos. heureusement que je tue pas mes gamins pour de problèmes pour moi aussi minimes, tout peux s'arranger dans la vie si on le souhaitre vraiment sauf une maladie grave et inccurable qui peut vraiment foutre une vie en l'air mais la sienne et pas celle de ses enfants.
2) cela c'est passé a Gonfaron dans le var , le père marin est rentré chez lui et a decouvert ces deux enfants assis sur le canapé morts.La mère les avait fusillé pour se tirer une balle aprés là ils sont morts tous les trois.
Et là la mère travaillait aussi dans la marine , à première vue pas de soucis impotants pour en arriver là.javascript:emoticon(':tete:')
Comment peuvent ragire ces hommes qui ont tout perdu pour un coup de folie de leurs femmes.
Et celle qui est encore vivante pourra t-il lui pardonner??
Peut pas me mettre à sa place mais je parlerais cruellement moi je l'achève(':mitrail:') Il y a rien à mes yeux de plus important que mes enfants , je serais sans pitié et ma haine dépasserais les limites.
- Il ne faut pas remettre à deux mains ce que l'on peut faire d'une seule..