Annick a écrit:Hé bien moi mon eau de bouteille elle est noire et elle pétille![]()
j'en bois aussi des litres.... mais chais pas pourquoi elle me fais pas perdre un gramme !!!! au contraire!!!!!![]()
![]()

sansrouge a écrit:
[/quote]
et ne venez surtout pas avec des cola machin
, ou même du pepsi
... uniquement le vrai coca-cola
; et même dans le vrai je sents la diffèrence
entre une canette ou une bouteille plastique et le meilleur des meilleurs
c'est la bouteille de 20 cl en verre. Et suivant les pays et bien le goùt, même des petites bouteilles diffère.

sansrouge a écrit:Annick a écrit:Hé bien moi mon eau de bouteille elle est noire et elle pétille![]()
j'en bois aussi des litres.... mais chais pas pourquoi elle me fais pas perdre un gramme !!!! au contraire!!!!!![]()
![]()
beurk!!? du coca!!? infâme!!?

Melbourne a écrit:sansrouge a écrit:Annick a écrit:Hé bien moi mon eau de bouteille elle est noire et elle pétille![]()
![]()
beurk!!? du coca!!? infâme!!?
Pareil ! Birkkkk !

Annick a écrit:c'est ma drogue et je trouve ça excellentet ne venez surtout pas avec des cola machin
, ou même du pepsi
... uniquement le vrai coca-cola
; et même dans le vrai je sents la diffèrence
entre une canette ou une bouteille plastique et le meilleur des meilleurs
c'est la bouteille de 20 cl en verre. Et suivant les pays et bien le goùt, même des petites bouteilles diffère.
![]()

Ici nous avons la chance d'avoir pas mal de sources,mais les canalisations datent de....donc au lieu de boire de l'eau à la rouille j'achète del'eau minérale produite dans l'ile.Je consomme facilement 3 litres d'eau,pays chaud oblige

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités