SALAIRES

Réservé à la vie étudiante

SALAIRES

Messagede maewa le Sam Fév 25, 2006 02:21

Bonjour,
Je suis actuellement lycéenne et je cherche du boulot pour les vacances scolaires.
Seulement celà n'est pas un problème mais j'aimerais savoir combien gagne un étudiant comme moi par mois ?
Car on me dit qu'il gagne moins 30% du Smic donc en fait je suis un peu perdue...
Donc si vous savez à peu près combien gagne un étudiant( au minimum et au maximum) en travaillant par exemple dans un Fast Food merci de me l'indiquer.
Merci d'avance!

Maewa
maewa
Observateur
Observateur

Messagede fraise tagada le Sam Fév 25, 2006 04:24

Arfff j'ai cherché vite fait j'ai pas trouvé... :emb:
:king: La vie c'est comme le zizi des fois c'est dur :king:

Image
fraise tagada
Comete divine
Comete divine

Messagede Gwadalita le Jeu Mai 18, 2006 18:24

Arrghhhhhh! Dans un koi?

Bon je vais juste te donner un apercu de ce ke les "McDo & compagnies" pensent des salariés"

35h=aux environs de 750€ pour une personne travaillant depuis plus d'un an, donc CDD pour étudiants...j'espère ke tu n'as pas de grands projets en prévision...

Personnellement, je te conseillerais de viser les magasins de prêt à porter ou les centres commerciaux. Ca c'est pas mal! Ya même des banques qui recrutent les étudiants! Renseigne toi!
Gwadalita
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Gwadalita le Jeu Mai 18, 2006 18:25

Ah ouais merde t'es lycéenne, j'avais pas fait attention à ce détail! Ben les centres commerciaux alors!
Gwadalita
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Ninoche le Jeu Mai 18, 2006 18:36

Gwadalita a écrit:Arrghhhhhh! Dans un koi?

Bon je vais juste te donner un apercu de ce ke les "McDo & compagnies" pensent des salariés"

35h=aux environs de 750€ pour une personne travaillant depuis plus d'un an, donc CDD pour étudiants...j'espère ke tu n'as pas de grands projets en prévision...

Ombrette on cause de toi :D

Sinon la différence c'est entre une personne mineure et une personne majeure.