que faire contre deux filles vénales ?
tout ça pour dire que je suis contre les cadeaux impersonnels

Framboise a écrit:Des tampons usagés![]()
![]()
Il pousse le bouchon (euh... enfin je veux dire le vice) assez loin !!!
Un vieux slip (usagé aussi) ne peut pas faire l'affaire ?

Gattaca a écrit:
ahhh oui !!!![]()
un vieux slip ou un tee shirt porté![]()
![]()
très olfactif comme garçon moi
La vie c'est comme le zizi des fois c'est dur

fraise tagada a écrit:Gattaca a écrit:
ahhh oui !!!![]()
un vieux slip ou un tee shirt porté![]()
![]()
très olfactif comme garçon moi
Tu les collectionnes?

prisme a écrit:...des cadeaux aux femmes ?![]()
et pis quoi encore, on les supporte, c'est déjà bcp et notre seule présence masculine devrait largement suffire à les combler....![]()
quoique un tit coup de martinet pour leur faire remuer le popotin et accéler la cadence aux fourneaux, ça c'est une idée cadeau utile !

Gattaca a écrit:t'inquiète tite fraise, elle se doute de rien
je lui échange les tee shirt subtilement et discretement à chaque fois. et puis elle est tellement absorbée à contempler mon corps musclé qu'elle ne se rend comtpe de rien

fraise tagada a écrit:prisme a écrit:...des cadeaux aux femmes ?![]()
et pis quoi encore, on les supporte, c'est déjà bcp et notre seule présence masculine devrait largement suffire à les combler....![]()
quoique un tit coup de martinet pour leur faire remuer le popotin et accéler la cadence aux fourneaux, ça c'est une idée cadeau utile !
Ta présence odorante?

prisme a écrit:mais naturelle et non-ecoeurante à la longue, contrairement aux fraises chimiques de chez msieur haribo....![]()

lilyfairy a écrit:En même temps, je pense que je préfererais faire l'amour avec une jolie et parfumée fraise tagada, qu'à un ours à l'haleine fétide et dont les dents entartrées sont plus vertes que la chlorophylle...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités