Hello Belise.
Voui je sais.....je répondais à Titsta sur sa "critique" sur la manière dont le créateur du topic a exposé son projet.
D'un autre coté, je trouve cette attitude bizarre.....
Si tu pose des questions c'est que le sujet t'interresse, si ca t'interresse, tu lis......
Ca ne me viendrais meme pas à l'esprit de poser des questions dans un forum sur un texte qu'on me propose de visualiser mais dont j'ai la flemme de lire....
Je parlais en général.
Perso, si je balancais un long texte et que des gens me posaient des questions qui sont soulevées dans ce meme texte, je ferais comme lui, je me contenterais de dire que c'est déjà écrit.
Je parlais de l'intervention de thunderman vis à vis de toi, mais je répond à Titsta, qui a posté avant que tu donne ta "justification", c'est ca qui m'interresse là.
Bah la suite est pour Titsta.
Et mon PS precisait que c'étais juste une remarque général(qui ne visait personne en fait), en precisant que ce n'étais pas agressif(donc aucune attaque donc d'ordre général.....), bref, j'aurais pas dù le mettre......

(je ne pense pas qu'il faille toujours rentrée dans la polémique, ce qui est
la grande habitude des forums...je m'interesse, je pose des questions, j'explique pourquoi je les pose, on me répond ou non, mais des interventions inutiles se profilent, c'est embêtant...)
C'est sympa.
Bon, la prochaine fois je quote quand je répond.....