Combien d'enfants voulez vous ?????

Faits de société liés aux enfants

Messagede françoise marie le Sam Mai 27, 2006 02:35

Tu es marrante Lilifayri, tu veux ouvrir une agence matrimoniale, maintenant tu fais des statistiques pour le nombres d'enfants, c'est pour ta retraire ou quoi ? tu me fais trop rire.

Moi j'ai deux enfants une fille de 18 ans et un garçon de 13 ans, je les élèvent seule depuis 10 ans, c'est que du bonheur, mais je n'ai pas l'intention de m'y remettre.

Quand à ton agence c'est sympa, mais je suis beacoup trop indépendante, je ne serais pas une bonne cliente.

Tu es trop mimi avec tes questions.

cordialement.f. :bis:
françoise marie
Tendre poète
Tendre poète

Messagede Zombie le Sam Mai 27, 2006 11:20

Personnellement, nous allons avoir notre 6e enfant en septembre et avec mon épouse, on s'arrêtera quand la mécanique ne suivra plus. En faisant des comparaisons avec des couples de notre entourage, on peut raisonnablement tabler sur 10 enfants.
Zombie never die !!!

In your head In your head
They are crying
Zombie Zombie Zombie
Zombie
Beau parleur
Beau parleur

Messagede françoise marie le Sam Mai 27, 2006 15:12

Dis moi Zombie, Pourquoi ton épouse et toi voulez vous faire autant d'enfants ? Cela m'intrigue.

Cordialement. f

:) :) :) :) :) :) + :) :) :) :) = 10
françoise marie
Tendre poète
Tendre poète

Messagede Zombie le Sam Mai 27, 2006 15:46

Parce que ceci est conforme à nos convictions religieuses.
Zombie never die !!!

They are crying
Zombie Zombie Zombie
Zombie
Beau parleur
Beau parleur

Messagede françoise marie le Sam Mai 27, 2006 15:56

ah ok, beaucoup de courage, je vous souhaite tout le bonheur du monde

:Soleil1:

bye. f.
françoise marie
Tendre poète
Tendre poète

Messagede Zombie le Sam Mai 27, 2006 16:22

merci. Le courage, ce n'est pas cela qui manque et 6 enfants, c'est dans la norme chez nous.
Zombie never die !!!

They are crying
Zombie Zombie Zombie
Zombie
Beau parleur
Beau parleur

Messagede françoise marie le Sam Mai 27, 2006 16:39

vive les Zombies alors ! :super2:
françoise marie
Tendre poète
Tendre poète

Messagede Jameslol le Sam Mai 27, 2006 16:43

nanouchka a écrit:Personnellement, déjà un je serais comblée.
:Soleil1: :Soleil1: :Fleure1: :Fleure1: J'ai fait une fausse couche il y a trois semaine à un mois de grossesse, et durant ce mois, je ne me suis jamais senti aussi bien: j'étais sur une autre planete :alien1: :alien1:
Y'a plus qu'à se remettre au travail avec mon amoureux :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

:-? nanouchka, désolé, je ne savais pas :snif:
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Re: Combien d'enfants voulez vous ?????

Messagede Jameslol le Sam Mai 27, 2006 17:04

lilyfairy a écrit:pour ma part, j'en veux 1 voire 2 grand maxi....

Pas une question d'égoïsme, mais une question de sécurité pour eux plus tard.... L'avenir est tellement sombre....

[center]Oui Lily, je n'ai pas eu le choix puisque j'ai des jumeaux, mais cela est fort bien ainsi, pour moi maintenant place aux petits enfants en devenir.

:dance: [/center]
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Gattaca le Dim Mai 28, 2006 21:50

Zombie a écrit:merci. Le courage, ce n'est pas cela qui manque et 6 enfants, c'est dans la norme chez nous.

espérons que le zigouigoui de zonzon nous lache prochainement... :roll:

ou bien que sa charmante épouse ouvre les yeux :zzz:

allez profite mon cadavre préféré, tant que les gens ne te connaissent pas, je vais passer pour le méchant :bravo:
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Zombie le Lun Mai 29, 2006 07:29

Gattaca a écrit:espérons que le zigouigoui de zonzon nous lache prochainement... :roll:

ou bien que sa charmante épouse ouvre les yeux :zzz:

Aucun risque ni d'un coté, ni de l'autre
Zombie never die !!!

They are crying
Zombie Zombie Zombie
Zombie
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Douzeff le Ven Juin 30, 2006 05:57

Moi je peux pas avoir d'enfant "naturellement", je sais pas si je suis sterile, je préfèrerais par respect pour toutes les personnes steriles qui voudraient avoir des enfants d'eux même, en fait c'est un choix, si je veux faire carrière dans l'armée, pas question que je m'absente 9 mois, pas question que je me risque à tomber enceinte et à tuer un petit être par mon comportement (sport, g, boisson).
Je veux adopter des enfants. pour répondre à la question de départ entre 2 et 7 de préfèrence une / des fratries d'orphelinat ou de sang, entre 4 et 12 ans au moment de l'adoption, un bébé ça requiert tellement de présence, d'attention, un enfant je le comprendrais mieux, alors qu'un bébé j'aurais peur (adoption à l'étranger, pour le pays ça se fera par rapport à la langue que parle l'enfant s'il parle déjà comme j'adore les langues étrangères et que ce serait frustrant pour l'enfant de devoir tout oublier et recommencer).
J'ai pas encore trouvé mon compagnon (quoique) donc j'ai le temps. Pour ce qui est de l'accouchement la question ne se pose donc pas car même si je ne suis pas militaire je serais pilote de voltige et pilote en Afrique (humanitaire), du moins ce sont mes rêves. Mes parents l'ont d'ailleurs très bien compris et le prennent plutôt bien.
Sinon pour l'éducation, la vie sociale / la vie des enfants, c'est sûr que ce sera contraignant parce qu'un militaire doit être dispo H24 et qu'il y a les longues absences (mais dans mon cas normalement pas ou peu les déménagements), mais il y a des miliers de gens qui s'en sortent très bien alors pourquoi pas moi ? Je ferais ce que je pourrais pour le rendre heureux.
Douzeff
Nouveau
Nouveau

Messagede Douceisa le Dim Déc 10, 2006 20:23

:love: Personnellement je désire en avoir deux. Je viens d'avoir ma 1ère a 33 ans en Août 2006 et j'ai le désir enfoui en moi dans avoir un ou une autre. C'est trop magnifique a vivre . Ce qu'il y a de plus beau sur cette terre. Je vais peut etre ajouter ça a mes projets dans 2 ou 3 ans. :ok: :love:
Douceisa
Posteur
Posteur

Messagede jupiter le Dim Déc 10, 2006 20:32

Zero !!!

je vous demande comme ladymarmalade de ne me demandez pourquoi, à la difference qu'elle ne savait pas pourquoi, mais moi, je sais pourquoi et pour les raisons que j'ai pour moi je suis pas pour avoir les enfants !

:zen:
Image
je n'attendais que vous !!!
jupiter
Super posteur
Super posteur

Messagede Fée clochette le Lun Déc 11, 2006 13:20

moi j'ai 2 enfants une petite fille de 2 ans 1/2 et un petit garçon de 3 mois
je ne voyais pas ma vie sans enfants c'est comme ça
maintenant l'envie du 3 eme me tille mais c'est pas tous de les faire il faut assumer , pour assumer j'assumerais mais si un jour ils veulent faire des grandes etudes je ne veut pas privilegier un plus que l'autre
donc j'aiderais pareil
c'est pour ça que des fois je me dit tu en as deja 2 c'est bien maintenant on varra si l'envie sera plus forte que la raison :D

maintenant moi j'ai eu 2 super accouchements le 1ere les contrations j'en ai 2 tres fortes le reste supportable et pourtant je suis une troullairde
une fois le bb sur mon ventre j'ai dit a mon mari je veux un 2eme

il a pas vu grand chose vu qu'il etait derriere moi mais c'etait tres important pour qu'il soit a mes cotes d'ailleurs ma plus grosse angoisse c'est qu'il soit pas la car cesarienne ou autre

j'ai fais une reaction a la peridurale pour mon 1er accouchement une chute de tension le deuxiemme aussi mais j'ai une rachi anesthesie et non un peridurale mais j'en garde que des bons souvenirs

apres de toute maniere tu oublie meme su tu as eu mal car devant toi tu la plus belle chose au mon ton bebe , votre bebe !!!
:amour: :amour: :amour: :emb:
Fée clochette
Nouveau
Nouveau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Enfants