Hatle aux massacres des chats!

Tout sur la protection des animaux

Re: Hatle aux massacres des chats!

Messagede Aigle le Dim Fév 15, 2004 00:58

Diogène a écrit:J'ai lu dans un magazine d'actualité, un témoignage de personnes qui se sont fait torturer...... je trouve cela horrible !!!! Ceux qui torture d'autres hommes n'ont aucun coeur ! Faire souffrir d'autres hommes pour des raisons souvent politiques ou autres, c'est tragique !!!!

Non sans rire, c'est vrai que torturer des chats est dégueulasse mais il faut quand même relativiser et savoir s'indigner sur de vrais problèmes !

Avant de lire vos cris d'orfraie, sachez que je considère comme plus intolérable que l'exemple cité par Puce, l'actuel trafic de chat asiatique qui finissent en manteau de fourrure par exemple.....

Parce qu'il y a de vrais problemes et de faux problemes ?
Une vie n'en égale pas une autre ?
Aigle - Responsable du site forum-discussions.com
La liberté de discuter et d'échanger ...
Aigle
Particule de vie
Particule de vie

...

Messagede fanou le Dim Fév 15, 2004 01:27

et que dire des chiens alors! qui pendant 1 moment c'etait les combats entre chien (pitt ) c pas dégueulasse aussi de faire subir ça aux pitt alors que se sont des chiens comme les autres.
maintenant c dans les oubliettes ils sont cessé de jouer avec leur chien etant donné qu'il est obliger par la loi de faire steriliser sont pitt pour eux c'est beaucoup trop cher les frais du véto donc sa rapporte moin côté argent.
heureusement qu'il n'y a plus autant de pitt qui court les rue malgres qu'ils ne soit pas tous méchants moi j'ai peur pour ma chienne(labrador).ils nous font fait trop peur avec c chien là!
fanou

Messagede Diogène le Dim Fév 15, 2004 01:29

Aigle a écrit:Parce qu'il y a de vrais problemes et de faux problemes ?
Une vie n'en égale pas une autre ?

Bien sur !!!! les problemes sentimentaux des héritières monégasques n'ont pas grand chose à voir en ce qui concerne leur importance avec la torture au congo ou les momes qui travaillent au pakistan....

"Une vie n'en égale pas une autre ?"...... Qu'est-ce qu'une "vie" lorsque l'on parle d'êtres invertébrés, par exemple, comparé à la vie d'un mamifère appartenant à notre espèce ?

Le fait d'écraser quelques milliers d'insectes en marchant dans la foret durant une journée a-t-il la même valeur que tuer quelques milliers d'humains en une journée dans un camp de concentration ?
Diogène

Messagede Aigle le Dim Fév 15, 2004 01:34

Diogène a écrit:Bien sur !!!! les problemes sentimentaux des héritières monégasques n'ont pas grand chose à voir en ce qui concerne leur importance avec la torture au congo ou les momes qui travaillent au pakistan....

"Une vie n'en égale pas une autre ?"...... Qu'est-ce qu'une "vie" lorsque l'on parle d'êtres invertébrés, par exemple, comparé à la vie d'un mamifère appartenant à notre espèce ?

Le fait d'écraser quelques milliers d'insectes en marchant dans la foret durant une journée a-t-il la même valeur que tuer quelques milliers d'humains en une journée dans un camp de concentration ?

Vaste débat, chacun a ses priorités, ses règles et ses avis sur ce genre de question.
Aigle - Responsable du site forum-discussions.com
La liberté de discuter et d'échanger ...
Aigle
Particule de vie
Particule de vie

Messagede ¤Ever_Blazing59¤ le Mer Mar 03, 2004 17:28

Eukino a écrit:y'a quelques semaines, je suis tombée sur ce site totalement ignoble vis-à-vis des chats! http://www.bonsaikitten.com/
Faut vraiment être taré pour faire ça à ces pauvres petites bêtes! :snif:
en faite tu voit g apris dans un autre forum ke pour les bonsai kitten ct un canulard par des étudiant américains juste pour voir comment aller réagir les gens. mé j'éspère ke c chat été déja mort.
Image
¤Ever_Blazing59¤
Tendre poète
Tendre poète

Messagede Faedorn le Mer Mar 03, 2004 18:24

Ma compassion n'a pas de limites,

La torture, la faim, la maladie, la misère, l'oppression politique ou religieuse me revoltent.

Cela n'empêche pas la cruauté envers les animaux de me révolter.

Effectivement si je devais absolument choisir entre les deux, sans hésiter je combattrais la cruauté envers les hommes ... mais rien aujourd'hui ne m'oblige à choisir.

Donc : C'est honteux et barbare de s'en prendre aux pauvre petits chats (par contre le site web là, c'est certainement de la provocation).
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Faedorn
Orateur
Orateur

Messagede Eukino le Mer Mar 03, 2004 18:36

Je viens de faire quelques recherches et il est demontré que "Bonzaï kitten" est sans aucun doute une belle blague pour choquer les gens!!! même le FBI c'est laisser prendre mais bon, autant pour moi, j'aurais du me renseigner avant de le mettre sur ce forum!
Depuis décembre 2000, la société humanitaire des Etats-Unis a reçu littéralement des milliers de plaintes au sujet d'un site Web "de chaton de Bonsai" -- a plus tard déterminé à être un canular -- que décrit comment bourrer des chatons dans les récipients en verre pour déformer leurs corps dans la forme du récipient. Le créateur de l'emplacement décrit et illustre en détail la méthode pour maltraiter ces animaux. La plupart des illustrations, qui semblent avoir été changées avec le logiciel d'photo-édition, dépeignent les chatons de phase étant bloqués dans les récipients en verre.
Le HSUS a étudié ces plaintes et a constaté que l'emplacement était une plaisanterie créée par un étudiant chez le massachusetts.institute.of.technology (M.i.t.), qui l'avait enregistrée à son école sous un nom faux. Encouragé par toute l'attention négative, l'étudiant a cité sa droite de libérer la parole afin d'essayer de maintenir l'emplacement en ligne, mais M.i.t. a dégrossi avec les organismes et les citoyens de protection des animaux qui se sont plaints, et a enlevé l'emplacement décembre 22, 2000.

Le mois suivant, l'emplacement a reblanchi sur un nouveau centre serveur, WEB2010.com. Nous avons contacté cette compagnie pour exprimer nos soucis, et la compagnie a enlevé l'emplacement janvier 17, 2001.

Tandis que nous étions reconnaissants à ces centres serveurs pour enlever l'emplacement, l'histoire nous indique que les créateurs des emplacements blessants d'enchaînement cherchent souvent de nouveaux centres serveurs jusqu'à ce qu'ils trouvent un qui a l'accord d'aucun utilisateur ou permet tout le contenu, n'importe comment offensive, autorisée sous le premier amendement. Le créateur de l'emplacement de chaton de Bonsai a suivi ce modèle, et l'emplacement est actuellement accueilli par une nouvelle compagnie qui refuse de l'enlever.

Le Massachusetts SPCA et le FBI lance une recherche sur le créateur de l'emplacement, mais n'a découvert aucune évidence d'abus animal réel ou de la vente du chaton "produits de bonsai," bien que la recherche demeure active. Si le créateur e-n'expédie pas les matériaux d'obscene à une assistance peu disposée, ne viole pas l'accord d'un utilisateur, ne commet pas l'abus représenté sur l'emplacement, ou ne vend pas réellement des produits impliquant la cruauté animale, alors l'emplacement est considéré discours libre et est protégé par le premier amendement.
Si tu parle à ton eau de javel, elle sera moins concentrée!!!
Eukino
Super posteur
Super posteur

Messagede Jean-Pierre le Mer Mar 03, 2004 22:24

Je suis tombé sur ce jeux lancé du Chat
Jean-Pierre
Super posteur
Super posteur

Messagede Hakura le Mer Mar 10, 2004 04:56

Beurk mno dieu j'ai vu le bonzai mais si on trouve des sites pareil, peut-on les dénoncer et ou surtout ?
Hakura
Super posteur
Super posteur

Messagede NaWer le Dim Mar 28, 2004 04:40

Je suis bien placé pour parler des violence sur les chats... je recherche actuellemnt toutes les pétition la dessuspas que pour les chat) pour faire changer les choses et les lois. je vous balancerai les liens récolté. je vais d'ailleur crée un topic pour les petition animaliere. Parce que le probleme sur les homme et les guerre on peu pas grand chose la dessus (dans le sens ou soit les conflit sont loins et personne ici n'est président de la rep fr, soit les lois sont deja créée, par exemple pour les violence conjugal...etc....)

modification : en cherchant j'ai trouvé un site qui regroupe plein de petitions alors pas besoin de continuer : http://www.lapetition.com/
il y en a pour tout le monde apparement... j'ai recherché animaux et y a bcp (trop) de résultats... avis a ceux qui ont du temps, ou tout simplement de la rage.

mod2 : j'ai trouvé une petition sur le trafic de fourure : je suis le 199 a la signer! ca fait pas bcp je trouve... faite passer l'adresse a votre carnet (y a pas de liens direct apparement)
NaWer
Romancier
Romancier

Précédente

Retourner vers Protection animale