En fait avoir une vie saine c cool aussi ca me travaille
Mais ce qui est sur si je franchis le cap c'est cet été

Telepion a écrit:Mais ce qui est sur si je franchis le cap c'est cet été

TARA a écrit:
j'en parlais hier chez moi à table,j'y pense aussi..y a un truc qui me tracasse un peu,c'est socialement..je m'explique, je me dis que lorque nos amis nous invitent ou la famille, ils vont se casser la tete pour me préparer un truc pour moi![]()
ce serait rude...
[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn a écrit:Est ce un début de végatarisme,vous pensez?

megaouf a écrit:Erinn a écrit:Est ce un début de végatarisme,vous pensez?
non !
à mon avis devenir végétarien demande une vraie volonté. Moi y'a certain animaux que j'ai bannis de mon alimentation mais çà s'arrête là.
[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.

Aigle a écrit:Pour ceux qui pense que c'est compliquer et qui n'osent pas évoluer en ce sens malgrés leurs convictions ou ce qu'ils ressentent, je leur dirais juste d'essayer. Ils n'ont rien à perdre et verront réellement si cette caractéristique leur convient ou pas. Par contre je vous déconseille de vous limiter à cause des autres ou d'une forme de norme. A mon avis il y a plus à gagner à être en accord avec soit qu'avec les autres.
même si je suis convaincue que ça risque de ne pas etre facile, autour de moi , au moins au début 

Vous entrez dans cette façon de penser qui peut-être jusqu'à maintenant restait pour vous un mystère.
C'est mon point de vue spirituel 

Açoka a écrit:Personnellement, je vois cela comme une petite ascension qui mène vers toujours plus de bonheurC'est mon point de vue spirituel
[/center]

shalimar a écrit:Erinn si tu commences à te poser des questions alors, oui, c'est le début d'une prise de conscience qui peut aboutir au végétarisme.
Mais déjà se poser des questions, c'est bien.
shalimar a écrit:Le vegétarisme est un choix de vie murement réfléchit.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités