La plus belle voix?

Musiques, actualité préferences ...

Messagede Jameslol le Lun Juin 05, 2006 16:19

Image
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Heydrickx le Jeu Juin 08, 2006 08:32

Alors pour moi...
Voix maculine : Aaron Lewis (chanteur du groupe Staind)
Voix féminine : Amy Lee (chanteuse du groupe Evanescence)
Heydrickx
Posteur
Posteur

Messagede Erinn le Jeu Juin 08, 2006 11:48

J'avais déjà répondu:Bone et Chrissie Hynde

Je rajoute maintenant Richard Ashcroft :love:
[center]Image[/center]Il faut essayer beaucoup de grenouilles avant de trouver un Prince Charmant.
Erinn
Visionnaire d'or
Visionnaire d'or

Messagede Prunelle le Jeu Juin 08, 2006 14:06

bein moi en ce moment c'est la tortue !! alias Christophe de la nouvelle star. Trop préssée qu'il sorte son album !! :love: :love:
Mon avidité est différente de la leur : la corruption leur a fait oublier que le pouvoir n'était qu'un moyen et non une fin.
Prunelle
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Ninoche le Jeu Juin 08, 2006 14:36

pourquoi la "tortue" ? :roll:
[center]Image[/center]
Ninoche
Super posteur
Super posteur

Messagede Prunelle le Jeu Juin 08, 2006 14:50

parce qu'il est un peu chétif et voutée, le cou rentré, et que lors des premiers casting, il avait une allure assez ringarde, et le premier il avait un pull rayé vert et marron et c'est venu de là je crois, c'est Marianne James qui a lancé le nom il me semble. Lors des primes on voit des grandes affiches "turtle attitute" j'adore ^^

Si vous ne savez pas quoi regarder ce soir, écoutez-le même si c'est parfois un peu chiant d'entendre la présentatrice, c'est la finale, sur M6. La chanteuse en concurrence avec lui est pas mal non plus même si le genre peut déplaire, il est clair qu'elle a un coffre incroyable.^^
Mon avidité est différente de la leur : la corruption leur a fait oublier que le pouvoir n'était qu'un moyen et non une fin.
Prunelle
Beau parleur
Beau parleur

Messagede prisme le Jeu Juin 08, 2006 14:52

:roll: ...la jeunesse part en cou.... !

et dire qu'ils vont me payer ma retraite ces futures pop-stars... :roll:

n'est pas dans la me... ! :pendu:
Image
prisme
Posteur
Posteur

Messagede Ninoche le Jeu Juin 08, 2006 15:06

Prunelle a écrit:parce qu'il est un peu chétif et voutée, le cou rentré, et que lors des premiers casting, il avait une allure assez ringarde, et le premier il avait un pull rayé vert et marron et c'est venu de là je crois, c'est Marianne James qui a lancé le nom il me semble. Lors des primes on voit des grandes affiches "turtle attitute" j'adore ^^

Si vous ne savez pas quoi regarder ce soir, écoutez-le même si c'est parfois un peu chiant d'entendre la présentatrice, c'est la finale, sur M6. La chanteuse en concurrence avec lui est pas mal non plus même si le genre peut déplaire, il est clair qu'elle a un coffre incroyable.^^

ah bah merde !! Chez moi il n'y a que 5 chaines !!! Comment faire ?

Je vais lancer une pétition et appel à la grève jusqu'à ce qu'on en ait une 6ème :D

Roo et puis non, je vais continuer mes cartons lol
[center]Image[/center]
Ninoche
Super posteur
Super posteur

Messagede Prunelle le Jeu Juin 08, 2006 15:20

J'ai failli mettre un petit mot en plus pour les gens qui dénigreraient ce programme... Je pensais que vous comprendriez lol visiblement je me suis trompée... :roll:

Ya une différence entre le programme et les chanteurs... je pensais qu'il était inutile de le préciser, que j'étais en face de personnes capables d'aller au delà des apparences... :roll:
Prunelle
Beau parleur
Beau parleur

Messagede marrika le Jeu Juin 08, 2006 15:45

Je ne regarde pas cette emission ni aucune d'ailleurs :dor: parce qu'a partir de 9 heures je tombe de sommeil
mais j'ai deja eu l'occasin de l'entendre et c'est vrai qu'il a une tres belle voix (la fille aussi) pour une fois un des deux sera vainqueur et ça ne sera pas a cause ou grace à son physique
Image
marrika
Super posteur
Super posteur

Messagede TARA le Jeu Juin 08, 2006 22:15

J'aime bien Christophe aussi Prunelle (et Tatis) :voui: , mais voyons ds quel style il va évoluer...en tout cas, il a du talent ce gars.
TARA
Orateur
Orateur

Messagede megaouf le Jeu Juin 08, 2006 22:57

ptrrrrrr :malin1: je viens de comprendre la signature de tatis là Image

je connaissais cette émission d'avant, y'a au moins 2 ans, et je ne savais pas que çà existait encore :fou: me souvient des castings trop délires avec des candidats qui doutaient de rien :mdr:

C'est quoi déjà le titre de ce topic ? :D

J'ai failli mettre un petit mot en plus pour les gens qui dénigreraient ce programme...

Tention moi j'ai adoré le truc heing ! mais juste les castings après, çà n'avait aucun intérêt à mon goût si je me souviens bien :zen:
[center]Au Bistrot c'est comme chez Casto, y'a tout ce qu'il faut :bravo:[/center]
megaouf
Orateur
Orateur

Messagede lug le Ven Juin 09, 2006 14:25

je suis ecoeurer de ce genre de programme, non pas par ses jeunes qui recherchent leurs coin de paradis, d'autant que la reussite facile et l'argent nous apparait aujourd'hui tellement indispensable et facile.

je suis degouter de ses soi disants "professionnels" qui en fait ne jugent pas mais profite de leurs situations et leurs rancoeurs d'artistes rates (et oui si ils avaient reussis, ils feraient des concerts pas de la tv realite ses pauvres blaireaux :(((

autant entre personnes qui se connaissent, j'ai rien contre la plaisanterie ironique et vanneuse voir mechante, autant je trouve a gerber qu'on se foute gratuitement et surtout qu'on cherche a vexer gratuitement une personne qui vient juste tenter sa chance et ceci dit egalement enrichir ses pseudos artistes rates en venant accepter le but du jeu et du casting car si personne n'irait a ses castings, ils n'auraient plus qu'a prendre un balai a chiotte et nettoyer les studios d'enregistrements ses nulos !!!!

de plus tout le monde sait que ce sont des elevages de chanteurs dont l'unique interet est d'amener du fric aux producteurs, faire gouter a la gloire de jeunes gens persuades d'echapper a leurs vie monotone et rejeter le temps d'un disque aux oubliettes du schowbizz.

si vous aimez la musique, encouragez pas ceux qui veulent la detruire et allez ecouter des gens qui sont pas issue d'elevages

pathetique ce genre d'emissions :(((
lug
Super posteur
Super posteur

Messagede Prunelle le Ven Juin 09, 2006 15:05

Tout d'abord, je respecte complètement ceux qui n'aiment pas ce genre de programme. D'ailleurs, je n'ai pas dis que je l'aimais, j'aime les chanteurs, pour ce qui est du programme et du concept c'est discutable.

Ensuite, je ne pense pas qu'on puisse appeler ça de la télé réalité, il ne faut pas exagérer ni tout mettre dans le même sac, ce n'est pas la star ac' !! Alors ok il y a quelques séquences de leur vie mais rien de vraiment privé, ce n'est pas du tout de l'exibitionisme comme dans star ac' :roll: et puis du coup on les connait mieux, on s'attache à leurs personnalité, les 2 finalistes ont un sacré humour que j'adore :love:

Quand au jury, ils ont joué/chanté hier soir et je peux te dire que ce ne sont pas des ratés ! C'est leur rôle de critiquer dans cette émission, et frenchement quand je vois le résultat, on oublie vite les "mauvais côtés" du programme. La seule chose qui m'énerve c'est le rôle de la présentatrice qui appelle au vote toutes les 30 secondes. Frenchement si le jury veut "profiter", et qu'en même temps ils révèlent de nouveaux et bons artistes, je ne vois pas ce qu'il y a de mal là dedans :-? :-?

Quand aux personnes que le jury vexe gratuitement, ça me fait bien marrer... Comme si tout les demeurés qui venaient au casting croyaient vraiment avoir une chance... Il est évident que certains viennent juste pour passer à la télé et se faire remarquer :roll: Et ce sont eux qui se font casser par le jury... Parce qu'ils sont humains, c'est un peu normal d'en avoir marre après des miliers de candidats auditionnés... :roll:

Pour ce qui est de leur succes futurs, je te ferais remarquer que certains s'en sortent très bien et durent.

Je ne trouve pas ça pathétique du tout, c'est un tremplin comme un autre. D'ailleurs j'ai déjà pensé à y aller, et même pas honte !! :(((
Prunelle
Beau parleur
Beau parleur

Messagede ChapiChapo le Ven Juin 09, 2006 16:03

Moi, mon tiercé entièrement féminin est le suivant :

1. Lisa Gerrard
2. Elisabeth Frazer
3. China Forbes (chanteuse de Pink Martini) :love: :love: :love:
ChapiChapo
Nouveau
Nouveau

PrécédenteSuivante