Avis aux femmes de couleur!!!!!

Ce que pensent les femmes à propos des hommes, sujet de femmes, discussions entre femmes.

Messagede Faedorn le Mer Mar 03, 2004 20:23

Si seulement vous saviez mesdames, vous n'êtes jamais aussi jolies que quand vous êtes décoifées :love: :ange: :bis:
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Faedorn
Orateur
Orateur

Messagede Stefy le Mer Mar 03, 2004 23:38

chui décoiffée tous les jours :)) :)) :))
Stefy
Romancier
Romancier

Messagede Klen le Jeu Mar 04, 2004 03:11

Faedorn a écrit:Si seulement vous saviez mesdames, vous n'êtes jamais aussi jolies que quand vous êtes décoifées :love: :ange: :bis:

Lorsqu on a les cheveux mouillés aussi, les hommes aiment bien non?.. :ok:
Remarque je sais pu..ca fait si longtemps! :fou: :lol:
Agis comme tu voudrai que l'on agisse avec toi...Je m'en retourne donc auprès de celui que j'aime...Pouf Pu Là.....
Klen
Posteur
Posteur

Messagede disactis le Jeu Mar 04, 2004 03:20

(je suis un mec je précise)
moi j'ai les cheveux raides kom des baguettes...
kan j'ai bien dormi toute une nuit sans bouger sur un seul coté, je me leve, je suis coiffé kom un dessous de bras...
meme lavés, mouillés, ensuite sechés et coiffés, il reste qq petites meches "dessous de bras" de la nuit passée...
pas facile tout ça... alors j'opte pour la coiffure "petard".. au moins les meches rebelles apssent inaperçu dans le lot... :)
>Quoi qu'il arrive, gardons éspoir...<
disactis
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Klen le Jeu Mar 04, 2004 03:22

Perso, j adore le style pétard pour un mec !! :ok:
Agis comme tu voudrai que l'on agisse avec toi...Je m'en retourne donc auprès de celui que j'aime...Pouf Pu Là.....
Klen
Posteur
Posteur

Messagede perlerebelle le Jeu Mar 04, 2004 09:19

Merci pour vos conseils :bis:
Parize une collégue de boulot m'en a aussi parler en bien comme toi je vais surement essaier j'aimerais bien arreter les defrisages a chaque fois c'est l'angoisse mes cheveux ne les apprécient pas trop :tete: et ceux malgré que j'utilise des defrisents doux( souvant pour enfands) :voui:
perlerebelle
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede perlerebelle le Jeu Mar 04, 2004 09:33

Super l'idée de fer vapeur ça marche bien meme sur mon type de cheveux ( la fille d'une copine le fait aussi) mais c'est claire il faut les soignés :voui: !!!!!
Eukino t'as déja essaié de peigner les racines la tete en bas? ça reussi plutot bien pour le volume il faut simplement créper la racine :surpris: !!!!
Stefy moi quant je me prend trop la tete :tete: je fais comme toi mais je rajoute un soin coiffant pour cheveux frisés et c'est TIP TOP!!!!!!
perlerebelle
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede fanou le Jeu Mar 04, 2004 16:06

faut chouchouter vos cheveux les filles car ont ne peut pas avoir une jolie chevelure sans en prendre soin.
j'entretient mes cheveux et pour cela aussi je l'ais fait couper :voui: en ce moment j'ai la même coupe que la presentatrice flavie,pour les pointes fourchues ou cassée pas de grand miracle les filles, faut les faires couper.
en tout cas vous pouvez me poser des tas de questions sur la beaute maquillage, produits,parfum coiffure, je vous repond volontier car j'adore ça.
a bientôt ;)
fanou

Messagede fanou le Jeu Mar 04, 2004 16:11

pour celle qu'ils veulent 1 effet volume il faut faire 1 decollement de racine chez le coiffure.
mais tout le monde n'aime aller chez le coiffeur , sécher vos cheveux tête en bas (au séche cheveux) il existe aussi des shampooing volumateur faut trouver le bon.
je deconseille aux cheveux qui manque de volume de mettre 1 apres shampooing
appliquer plutôt 1 masque capillaire.
fanou

Messagede fanou le Jeu Mar 04, 2004 16:15

disactis a écrit:(je suis un mec je précise)
moi j'ai les cheveux raides kom des baguettes...
kan j'ai bien dormi toute une nuit sans bouger sur un seul coté, je me leve, je suis coiffé kom un dessous de bras...
meme lavés, mouillés, ensuite sechés et coiffés, il reste qq petites meches "dessous de bras" de la nuit passée...
pas facile tout ça... alors j'opte pour la coiffure "petard".. au moins les meches rebelles apssent inaperçu dans le lot... :)
la solution c'est d'appliquer apres chaque shampooing une noissette du lait fructis style c'est 1 lait lissant "frizz control" les frisottis rebelles sont maîtrissés.
fanou

Messagede Orangina_Rouge le Jeu Mar 04, 2004 16:34

J'ai les cheveux plutot raides lorsqu'il sont courts, et à tendance ondulante lorsqu'ils s'allongent un peu trop. Alors je les fait couper tous les 2 mois environ, une bonne taille de printemps va bientôt avoir lieu.
J'hésite encore, mais je pense que je vais me faire une coupe à la tondeuse bien à l'arrache, genre tout à 5mm :surpris:
pkoi je suis aussi méchant ???
PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEE
Orangina_Rouge
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Faedorn le Jeu Mar 04, 2004 16:42

Fait attention, 5mm c'est très très très court !

Moi je me fait une coupe 13mm à la tondeuse tous les 15 jours.

Je suis toujours "bien coiffé",
J'ai plus besoin de peigne ou de brosse,
Et je ressemble pas non plus à un skin-head ou à un para !
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Faedorn
Orateur
Orateur

Messagede fanou le Jeu Mar 04, 2004 19:29

Faedorn a écrit:Fait attention, 5mm c'est très très très court !

Moi je me fait une coupe 13mm à la tondeuse tous les 15 jours.

Je suis toujours "bien coiffé",
J'ai plus besoin de peigne ou de brosse,
Et je ressemble pas non plus à un skin-head ou à un para !
5 mn ba d l'instant que c'est que ça hein! ç'est pas bien grave :lol:
fanou

Précédente

Retourner vers Femmes