La france n'a plus de place pour..............!!!!!!!!!!!!

La politique c'est ici.

La france n'a plus de place pour..............!!!!!!!!!!!!

Messagede domodi le Dim Juin 11, 2006 20:02

Comment pouvez vous vous laisser "commander par des statistiques? J'ai travaillé pendant trente années dans une entreprise nationalisée. Cette boite a contribué a redresser le pays apres guerre. Aujourd'hui, elle est fermée. (Charbonnage de France). Ce ne sont pas ceux qui travaillaient dans cette entreprise qui ont contribués a fermer cette entreprise.......... Ce sont nos dirigeants!!!!!!!! au nom de la sacro sainte économie mondiale. Je vais vous donner des chiffre en francs,simples mais concrets. A la fin de la production charbonnière, "sortir une tonne de charbon prete a être vendue" coutait a l'etat francais, 2500 francs. Acheter cette tonne de charbon dans un pays autre, (pologne), livrée au port du havre, 600 francs............C'est bien n'est ce pas? Mais les mineurs polonais qui ont produit ce charbon, crèvent de faim avec leurs femmes et enfants............. C'est moins bien, n'est ce pas? Les reserves de charbon dans le sous sol francais sont estimées a 450 années de productions. J'arrete la mes données........ J'ai les larmes aux yeux.
Vous avez des NIKE ou des ADIDAS aux pieds.............. Regardez les biens vos godasses........... Des momes de huit ans ont transpirés dessus pour vous les fabriquer. ILs gagnent 20 cens d'euro par jour. travaillent dix heures par jour et six jours par semaine. C'est encore moins bien ........... n'est ce pas?
Ces boulots et beaucoup d'autres, pourraient etre fait en france. Et cela sans decider que toi ou toi la bas tu n'as pas le droit de vivre dans ce pays parce que............ Je me refuse a ecrire la fin de ma phrase. Elle me ferait vomir de honte.
Ceux qui vous conditionnent dans vos pensées profondes de savoir s'il y a ou pas de place en france pour les "autres", se foutent pas mal de vous. Comprenez que ce sont les "dirigeants de l'ordre mondial, et surtout qu'ils savent semer la misere dans notre pays pour y recolter la division. Et je constate que ça marche. Parce que vous "la france de tres en bas", vous parlez de la misere pécunière des gens de notre pays comme si cela sortait de votre poche.
L' humain que vous ne voulez plus voir dans ce pays, a droit de vie dans notre monde,où qu'il le veuille et comme il le veux. La devise de notre drapeau est: liberté- égalité- fraternité.

je ne vous salue pas

domodi
allo enfance maltraitée.... le 119
domodi
Nouveau
Nouveau

Messagede Siyabonga le Lun Juin 12, 2006 16:24

Hélas! mon cher! Tout n'est pas vérité au syndicat. Si en Pologne on vit bien avec avec la 1/2 du salaire français à qui la faute?
Si un peu partout dans le monde on vit mieux qu'en France en gagnant moins.. pourquoi? Si votre système français coûte la peau des fesses en taxes et impôts, à qui la faute?
Si les autres pays lors de l'embellie d'il y a quelques années ont remboursé leurs leur dette et pas la France qui a puisé +! à qui la faute?
Si votre dette de 1000 X € 1.000.000.000 vous coûte à 4% 1000 x €40.000.000 à qui la faute? cela fait 1.000 X €3.333.000/mois ou €111.100.000 /jour ...faut bien les payer? les payer comment ? dans les prix!
Si votre budget est en dérapage à qui la faute? Faut bien emprunter encore et encore .. qui payera? tes gosses!
Vas un peu dire ce que tu viens d'écrire aux p'tits indiens qui essayent de gagner des sous pour aider la famille: tu te feras lyncher!
Quant au charbon, en fait: en Afrique du Sud il y a des mines de charbon sans mineurs! Comment? Quelques cartouches de dynamite dans la montagne, boum! un mur s'écroule et on charge le train.à ciel ouvert!
Alors, tes p'tits boyaux c'est trop cher . Voila tout!
Qui décide? le consommateur çàd toi aussi! t'as des Tshirts pas cher? Réfléchis.. C'est comme ça!

Je refuse les marques: faut me payer pour faire la pub! :zen:
Homo Sapiens Futuris Prototypus.
Siyabonga
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Telepion le Lun Juin 12, 2006 16:36

Il marche pas ton racourci sur ton site web domodi on tombe tu une pub orange ;)

L' humain que vous ne voulez plus voir dans ce pays, a droit de vie dans notre monde,où qu'il le veuille et comme il le veux

Sinon bravo pour cette phrase :ok:
trop mechant maldoror
Telepion, tu as bien trop abusé de ma patience et demon gout du dialogue.
Pour mémoire, l'article 29 de la loi du 29 juillet
Telepion
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede miliana le Ven Juin 16, 2006 13:35

Bonjour domodi, c'est bien les gens comme toi qui veulent accueillir tout le monde!Penses tu qu'il y a assez de travail? Faut-il qu'ont laissent nos places pour des gens qui vont venir travailler à moitié prix?Faut arrêter de vivre au pays des merveilles!!!
miliana
Observateur
Observateur

Messagede Siyabonga le Ven Juin 16, 2006 13:48

Ben non!
Faut arrêter d'être le pays le plus cher, on pourrait travailler pour moins cher et gagner en fait + !
C'est très bien de gagner 50% en plus mais si tout est 70% + cher!! on gagne en fait moins que les autres!

Un bébé comprendrait! -faut un dessin? :zen:
Siyabonga
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Jameslol le Ven Juin 16, 2006 13:52

Impossible d'accueillir toute la misère du monde !

Il faut un quota raisonnable pour chaque pays de la CEE
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Gattaca le Ven Juin 16, 2006 13:53

un bon coup de sapin derrière la nuque pour calmer les agressifs serait bien aussi :roll:

non ? ;)
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede miliana le Ven Juin 16, 2006 13:58

Es qu'un coup de sapin derriere la nuque n'est pas agressif?
miliana
Observateur
Observateur

Messagede Gattaca le Ven Juin 16, 2006 14:10

t'inquiète milana, c'était de l'humour... certes pas drole mais efficace ;)

... on a eu Siyabonga :D

profite de ce moment de répit :bis:
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Jameslol le Ven Juin 16, 2006 14:10

Pour certain non, cela est une nécessité
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede miliana le Ven Juin 16, 2006 14:19

en tous les cas mon message n'avait rien d'agressif, on ne peut simplement pas avoir des réponses positives à tout!
miliana
Observateur
Observateur

Messagede Gattaca le Ven Juin 16, 2006 14:23

je ne parlais aps de toi :D

d'ailleurs je ne te connais pas et te souhaite la bienvenue ;)
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede miliana le Ven Juin 16, 2006 14:25

merci.

Je n'ai pas envie que mes propos soient mal interprétés!
miliana
Observateur
Observateur

Messagede Jameslol le Ven Juin 16, 2006 15:09

miliana :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :bis: :coucou:
Image
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Siyabonga le Ven Juin 16, 2006 15:55

Extrait du règlement du forum de "La Libre":
- on critique les idées, pas l'individu.
J'ai bie, lu des attaques perso mais les idées: pas d'opposition!
Quand on n'a pas d'arguments, c'est "pauvre"! :emb:

On se "gonfle" autrement..faute de mieux.. :bravo:
Siyabonga
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Suivante

Retourner vers Politique