On sont les pages sutra.html

Tout le reste concernant le webmastering

Messagede Jameslol le Mer Juin 21, 2006 03:06

Casea tu fais fausse route, mais un réducteur automatique d'image ne serait pas de trop pour un forum comme celui ci, fini de demander aux gens de réduire leurs photographies à max 500 px de largeur.

Image
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede ombre de sang le Mer Juin 21, 2006 04:22

Toi tu n'as pas regardé les dates des posts. :lol:
Image
ombre de sang
Visionnaire
Visionnaire

Messagede Jameslol le Mer Juin 21, 2006 16:17

Rhooooooo Jeu Jan 13, 2005 05:59 !!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Açoka le Mer Juin 21, 2006 18:15

Oui je les avait remarqué les pages sutra($variable).html et j'avais trouvé ça étrange. Parce que d'autres post ne portaient pas ce type de nom. J'avais remarqué un truc qui me faisais rire, c'est que lorsque je postais, c'est souvent des sutra qui sortaient :lol:
Sutra me faisait penser au bouddhisme, parce que les écritures bouddhiques sont divisés en sutra, et les livres sacrés hindou sont appellé sutra aussi comme le kamasutra :))
Une fois, j'ai voulu voir si cétait les post qui avait des tendances philosophiques et religieuses, et c'est vrai que y en avaient beaucoup comme-ça.

A ce propos, est-ce que c'est pour ça que le sujet U: décontaminateur à nanite à disparu avant hier, alors que j'étais présent ? Oui je le vois, dans mon utopie, et me dis ah oui j'avais écris ça :)) Je post un nouveau topic "CryoGaïa" dans mon utopie, et je reviens dans la liste des topic de mon utopie et je vois plus "décontaminateur à nanite" :surpris:
Alors je suis embêté parce que je n'ai pas enregistré le contenu de la discution sur mon ordinateur :( Bah oui, ça peut servir, y a plein de bonne idées qui naissent de ces discussions et c'était aussi à ça que ça servait (dans l'esprit très werberien du truc :D )

Bon, sutra, je ne sais pas bien à quoi ça servait.

Ah mince, je viens de me rendre compte que c'était un vieux sujet de 2005. Bah pourtant y en avait encore plein des sutra ici depuis :-?
Bon bah j'ai rien compris, laissez c'est pas grave :lol:
Il n'y a pas que vos soucis, vos désirs qui compte. Avez-vous vu qu'il y avait un monde autour de vous et qu'il souffre de votre indifférence ?
Açoka
Ange de l'amour
Ange de l'amour

Précédente

Retourner vers Questions divers