Je vous remercie de reconnaitre publiquement que c'est du "vent" ce que vous postez.
Hoooooo, un détournement de phrase!!

M'enfin, si ca peut te rendre important que je te dise que tu m'as perturber, y'a pas de soucis.

sont en train de préparer le "terrain" pour instaurer un gouvernement unique mondial. C'est vers cette menace qu'il faut se retourner. On est en train de nous "conditionner" dans se sens.
Hmmmm, c'est ta théorie propre ou tu a repris la théorie de complot judéo-maçonnique?
Déja, nous laissons des pays mourir de faim, alors que la production alimentaire mondiale est en éxédent. Partout sur notre planète, un ordre de "production" est en train d'être mis en place. Apparement, l'Europe deviendrait une "tête pensante"........
Qu'entend tu par "ordre de production"?
Peut tu le détailler?
Pour ce qui est du fait que "l'europe deviendrais une tete pensante", sur quoi te base tu pour affirmer ca? seulement parce qu'on est riche ou de pars la CEE?
Au départ, dans les années 80, un projet de loi a pris naissance pour "contrer la pollution" de notre bonne vieille terre.
Notre gouvernement en a profité pour dire que le charbon est un element polluant, donc a bannir. Fermons les mines de charbon! Ce qu'il s'est empréssé de faire. Depuis maintenant un an, il n'y a plus de production charbonnière en france. Seulement voilà! Notre gouvernement a vendu tout le savoir européen de la production minière a l'Inde??????????????? Mais........On a arreté le charbon pour cause de "pollution"!!!! L'Inde serait sur une autre planete? D'ici peu, l'Inde sera le premier producteur mondial de charbon.
Où est la délocalisation?
L'inde exporterais t-elle la valeur ajouté de son charbon chez nous? biensur que non, l'Inde le fait pour sa propre production et à part si tu veut jouer le sheriff du monde tu ne peut pas dicter la conduite que les autres nation doivent avoir.
La france est riche, la france à donc fait l'effort, effort que l'inde ne peut pas se permettre.....
En touche finale, la "boite a image" (television)qui conditionne la plupart d'entre nous au moment des repas.......guerre..... misère....... morts....... enfants au travail (prostitution)........ Et la petite touche salée, le chomage. Fermetures d'usines....... "Délocalisation" hé hé....... Alors, quand nous voyons cela pendant notre repas, nous devons surement tous sans exception, avoir la même réaction ainsi que la même pensée........ Réaction...... Regard circulaire autour de soi.
Pensée....... mais je ne manque de rien! A manger sur la table......le confort materiel..... une épouse des enfants....... Je n'ai pas a me plaindre.
Ha ben là t'as pas tord non plus.
Et ce bon vieux franc que l'on s'est empréssé de faire disparaitre pour semer un peu plus le trouble dans nos esprits. Cela, dans tous les pays dits "riches" de notre toute jeune Europe.
Ha bon? tous?
Tu m'excuseras, il me semblais que la GB entre autres n'avais pas acceptée l'euro.
Alors voyez vous, quand je lis que LES ETRANGERS DOIVENT RENTRER CHEZ EUX je suis révolté. Savez vous qui a inventé les mathématiques?
LES ARABES............ Ne soyons pas imbus de notre personne.
Bah et alors?
Tu veut que je cite tous ce que l'occident a inventé et qui se retrouve chez eux?
Un "étranger" qui vit dans notre pays, est intelectuellement plus riche que nous. Il a dut apprendre la langue du pays vers lequel il fonde ses espoirs.
Ha ben si pour toi etre bilingue c'est etre "intellectuellement plus riche" c'est cool.....à ce demander pourquoi ils ne raflent pas tout les postes d'ingénieur du pays....
Il a dut convaincre ses parents qu'il ne les abandonnera pas
Ha oui, parce qu'un français de souche n'as aucune épreuve dans sa vie, c'est un pourri gaté forcement.....
Et nous, dans notre bonheur a deux sous, nous nous permettons de leur montrer le doigt en direction de leur pays ou règne la famine, la corruption, la guerre et tout autre fléau humainement invivable. Serions nous capable de vivre dans les conditions de ces gens? Pas une semaine.......... C'est bien simple, nous ne le concevons même pas!!!!!!!
Seulement, gardons les yeux grands ouverts. Un jour, nous serons aussi appelé a cet éxode. Il a déja lieu a l'echelle nationale.
héhé, oui......grace à des gens comme toi pro immigration on va se retrouver comme eux un jour.....
Sauf que je ne vois pas du tout les pays du maghreb etre aussi tolerant avec nous que nous le sommes avec eux si un jour les roles s'inversent....
Pendant que nous on construit des mosquée l'algerie interdit le christianisme, y'a pas comme un soucis dans l'horlogerie?
J'arrete la ma théorie sur ........ nous, les humains de la seule et même planete. Restons unis dans ce qu'il nous reste........ le respect de son prochain.
Heu.....ouais enfin vu la manière autaine avec laquelle tu nous parle tu repasseras avec les belles paroles......