2 buts sinon rien.

ici on parle des faits d'actualité

Messagede françoise marie le Sam Juin 24, 2006 01:30

remarque télépion, j'ai pas pris de gros risque, et d'une parce que je me suis y a photo, le foot, l'allemagne, le bresil sans commentaire.

le tennis ce sont les espagnols, etc etc

Merci :)
françoise marie
Tendre poète
Tendre poète

Messagede ombre de sang le Sam Juin 24, 2006 01:32

Ben l'espagne en foot ils sont pas mal non plus.
Pis t'oublie l'argentine, ils ont une putain d'équipe là..... :)
Image
ombre de sang
Visionnaire
Visionnaire

Messagede françoise marie le Sam Juin 24, 2006 01:38

C'est clair les Argentins sont très bons aussi, ça reste l'amérique du sud c'est clair !

les espagnols sont pas mauvais en foot, mais force de constater qu'en tennis, c'est difficile de lutter.
On est pas près de revoir un noah et encore moins la france en finale de foot, cela dit ça n'engage que moi.

si les blacks sont nuls en natation, on peut pas lutter avec eux en athlétisme, y a pas photo la non plus
françoise marie
Tendre poète
Tendre poète

Messagede Gattaca le Sam Juin 24, 2006 01:38

:colere: et meeeeede !!! :((( :(((

chuis vert !
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Telepion le Sam Juin 24, 2006 01:39

C'est clair gatt :roll:
Telepion
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede françoise marie le Sam Juin 24, 2006 01:46

et bien quoi Gattaca, pourquoi tu t'énerves ? :-?
françoise marie
Tendre poète
Tendre poète

Messagede ombre de sang le Sam Juin 24, 2006 01:58

françoise marie a écrit:C'est clair les Argentins sont très bons aussi, ça reste l'amérique du sud c'est clair !

les espagnols sont pas mauvais en foot, mais force de constater qu'en tennis, c'est difficile de lutter.
On est pas près de revoir un noah et encore moins la france en finale de foot, cela dit ça n'engage que moi.

si les blacks sont nuls en natation, on peut pas lutter avec eux en athlétisme, y a pas photo la non plus

Ben les argentins c'est une des plus grande nation de foot du monde quand meme...
Ben pis les espagnols ils sont juste bon dans le tennis masculin, feminin(le plus important :love: ) c'est nos amies russes. :love:

Sinon les noirs en natation c'est clair, a ce qu'il parait y'en a meme un une fois qui avais faillit coulé. :lol:
J'ai jamais vu ce truc mais qu'es ce qu'on m'en a parlé, à ce qui parait c'étais à ce tordre de rire. :lol:
Bon, j'arrete là où on va me traiter de méchant raciste. :lol:
M'enfin y'a une noires qui a étais championne olympique quand meme......
Sinon c'est clair qu'en course de vitesse(parce que l'athletisme c'est un ensemble ;) ), les noirs nous allument bien. :(
J'ai entendu une fois que c'étais parce qu'ils avaient les muscles plus dense. :-? j'sais pas si c'est vrai ou pas. :-?
Image
ombre de sang
Visionnaire
Visionnaire

Messagede Telepion le Sam Juin 24, 2006 02:02

Attendez de voir les JO de pekin :zen:

Je pense que ca va changer tous les a prioris

Sur les podiums y aurra a mon avis des gens qu'on a pas l'habitude de voir
Telepion
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede françoise marie le Sam Juin 24, 2006 02:06

effectivement j'avais oublier les russes !

L'histoire du nageur, c'était mortel d'ailleurs le commentateur ne pouvait même plus commenter tellement il riait ! :lol:

je vois que nous sommes à peu près d'accord, alors pourquoi ils s'énervent les deux oiseaux, j'ai fait une gaffe :roll:
françoise marie
Tendre poète
Tendre poète

Messagede ombre de sang le Sam Juin 24, 2006 02:07

Ha ca c'est clair.
Il me semble qu'au dernier JO les chinois avais eu le plus grand nombre de médaille d'or pendant presque tout les JO avant de se faire depasser par les ricains.
Et quand tu vois que presque tout leur champions avais entre 18 et 22ans...et que y'en a une armée qui arrive derrière.....ca va faire.....mal. :D
Mais en course de vitesse à part un gars(pis agé celui là il me semble), ils avaient personne quand meme.....par contre dans le reste, y'a pas grand monde qui va toucher terre. :lol:
Image
ombre de sang
Visionnaire
Visionnaire

Messagede ombre de sang le Sam Juin 24, 2006 02:08

françoise marie a écrit:effectivement j'avais oublier les russes !

L'histoire du nageur, c'était mortel d'ailleurs le commentateur ne pouvait même plus commenter tellement il riait ! :lol:

je vois que nous sommes à peu près d'accord, alors pourquoi ils s'énervent les deux oiseaux, j'ai fait une gaffe :roll:

Gattaca avais la rage que l'équipe de france gagne, son post n'avais aucun lien avec le tiens je crois. ;)
Image
ombre de sang
Visionnaire
Visionnaire

Messagede françoise marie le Sam Juin 24, 2006 02:14

c'est un gros raciste alors :lol: :lol:

Courbertin disait l'important c'est de participer et de donner le meilleur de soi -même :emb:

Remarque Courbertin était un gros misogyne, il n'acceptais pas que les femmes fassent du sport :(((
françoise marie
Tendre poète
Tendre poète

Messagede Jameslol le Sam Juin 24, 2006 18:16

françoise marie a écrit:c'est un gros raciste alors :lol: :lol:

Courbertin disait l'important c'est de participer et de donner le meilleur de soi -même :emb:

Remarque Courbertin était un gros misogyne, il n'acceptais pas que les femmes fassent du sport :(((

[center]Image

PIERRE DE COUBERTIN

Educateur français
Né à Paris en 1863
Décédé à Genève le 02 septembre 1937

Pierre Frédy, baron de Coubertin, que l'on connaît surtout pour avoir donné un nouveau souffle aux Jeux Olympiques, est avant tout un grand théoricien de l'éducation populaire. Benjamin d'une riche famille d'aristocrates catholiques, il fait ses études à l'école jésuite Sainte-Ignace à Paris. En 1883, ce grand lecteur de Taine découvre l'Angleterre et compare la pédagogie française fondée sur l'autorité au système anglais. Il crée à son retour en France une école de rugby, sport qui incarne à ses yeux une préparation idéale à la vie. En tant qu'éducateur, il se fait le défenseur des jeux éducatifs, générateurs de vertus morales. Son idéal va se concrétiser rapidement. En Sorbonne, le 25 novembre 1892, il annonce que, sur une base conforme aux conditions de la vie moderne, il pense au rétablissement des Jeux Olympiques. Deux ans plus tard, un congrès international réuni à Paris, vote à l'unanimité la constitution d'un Comité international olympique. Il est amené à le diriger entre 1896 et 1925. Cette année-là, il décide de se retirer définitivement en Suisse : celui qui a joué un rôle primordial au sein du mouvement sportif français se dit en effet déçu par l'usage qui est fait de 'ses' Jeux.

« Les sports ont fait fleurir toutes les qualités qui servent a la guerre : insouciance, belle-humeur, accoutumance a l'imprévu, notion exacte de l'effort à faire sans dépenser des forces inutiles. »
[ Pierre de Coubertin ] - Extrait des Essais de psychologie sportive

« Il y a dans les moeurs, comme dans l’histoire, des conquêtes imprévues. »
[ Pierre de Coubertin ] - Extrait des Notes sur le football

« Si les Français savaient le rôle de l’intelligence et de volonté, la part de l’esprit et de caractère dans la plupart des sports ; avec quel entrain ils y pousseraient leurs enfants ! »

« Un homme inintelligent ou simplement lent dans sa compréhension ne deviendra jamais un bon footballeur. »

« L’émulation est l’essence du football. »
[/center]
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Jameslol le Sam Juin 24, 2006 18:29

[center]Comment apprendre le hors-jeu aux miss !

Imaginez que vous êtes dans un magasin de chaussures, dans la file d'attente pour payer à la caisse Une autre demoiselle est entrain de payer, et entre elle et vous il y en a une autre.

Juste derrière la caissière il y a une paire de chaussures « sublimes que vous n'aviez pas vu jusqu'à maintenant, avec un écriteau qui dit : « Fin de Collection -50% » Alors vous vous rendez compte que la demoiselle devant vous vient de voir les mêmes chaussures que vous.

Toutes les deux vous avez laissé votre sac à main à vos amies (car faire du shopping sans une amie est impensable !) Ce serait vraiment très malpoli de passer devant cette fille, surtout que vous n'avez pas votre sac à main avec vous et que vous avez juste le montant exact pour payer les chaussures que vous avec dans les bras.

Mais à ce moment vous regardez votre copine et vous vous rendez compte qu'elle a compris la situation et elle se prépare à vous lancer votre sac à main.

Si elle vous le lance, vous l attrapez et après vous dépassez la demoiselle de devant pour acheter ces chaussures ce serait juste, et pas malpoli. Non ?

Par contre si vous passez devant et après votre amie vous lance le sac, c'est très malpoli, vous ne trouvez pas ?

Rappelez vous, il serait extrêmement malpoli de lui passer devant avant que le sac à main soit lancé !!!

Réfléchissez un peu à tout ça mesdemoiselles...

Encore un peu...

Encore un petit effort...

EXACT !!!

Vous venez de comprendre la règle du HORS-JEU Maintenant vous pouvez arrêter de nous faire ch... Avec vos questions à la con !

En bonus :

http://www.albertyorban.be/attached/Cou ... de2006.pps

Exploits de l'équipe de France au mondial 2006 ![/center]
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Jameslol le Sam Juin 24, 2006 18:31

Oui, je connais la sortie<===== :colere: :colere: :((( :colere: :(((
Image
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité