Faedorn a écrit:Si seulement vous saviez mesdames, vous n'êtes jamais aussi jolies que quand vous êtes décoifées![]()
![]()

et ceux malgré que j'utilise des defrisents doux( souvant pour enfands) 

!!!!!
je fais comme toi mais je rajoute un soin coiffant pour cheveux frisés et c'est TIP TOP!!!!!!
en ce moment j'ai la même coupe que la presentatrice flavie,pour les pointes fourchues ou cassée pas de grand miracle les filles, faut les faires couper.

la solution c'est d'appliquer apres chaque shampooing une noissette du lait fructis style c'est 1 lait lissant "frizz control" les frisottis rebelles sont maîtrissés.disactis a écrit:(je suis un mec je précise)
moi j'ai les cheveux raides kom des baguettes...
kan j'ai bien dormi toute une nuit sans bouger sur un seul coté, je me leve, je suis coiffé kom un dessous de bras...
meme lavés, mouillés, ensuite sechés et coiffés, il reste qq petites meches "dessous de bras" de la nuit passée...
pas facile tout ça... alors j'opte pour la coiffure "petard".. au moins les meches rebelles apssent inaperçu dans le lot...

5 mn ba d l'instant que c'est que ça hein! ç'est pas bien graveFaedorn a écrit:Fait attention, 5mm c'est très très très court !
Moi je me fait une coupe 13mm à la tondeuse tous les 15 jours.
Je suis toujours "bien coiffé",
J'ai plus besoin de peigne ou de brosse,
Et je ressemble pas non plus à un skin-head ou à un para !

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités