ainsi que pour la coiffure,coloration....produits soin....
bye @+

arrête de jouer au prétentieux(lol) tu ne m'enlevera pas de l'idée que tu es terriblement beau.Orangina_Rouge a écrit:Euh et pour camoufler une sale tête comment on fait ?
Pour l'instant j'ai pas de matos, il me faudrait quoi ?
Marteau piqueur, enduit à lisser, mastic Ripolain ?
Bon sinon j'ai une sale peau, des fois à tendance grasse, d'autres fois plutot sêche (par temps froid), je suis + ou - allergique à la charcuterie car ça me donne kelkes méchants boutons rouges ki font super mal, donc j'évite d'en manger.
Pour nettoyer ma vilaine peau tu me conseilles quoi ?
Parce que le savon ça décape trop et le reste je sais pas trop.
Et arrétez de me regarder comme ça, j'ai le droit de prendre soin de ma peau![]()
Surtout que quand je me rase je me laboure la tronche après et c'est pas agréable
fanou a écrit:arrête de jouer au prétentieux(lol) tu ne m'enlevera pas de l'idée que tu es terriblement beau.Orangina_Rouge a écrit:Euh et pour camoufler une sale tête comment on fait ?
Pour l'instant j'ai pas de matos, il me faudrait quoi ?
Marteau piqueur, enduit à lisser, mastic Ripolain ?
Bon sinon j'ai une sale peau, des fois à tendance grasse, d'autres fois plutot sêche (par temps froid), je suis + ou - allergique à la charcuterie car ça me donne kelkes méchants boutons rouges ki font super mal, donc j'évite d'en manger.
Pour nettoyer ma vilaine peau tu me conseilles quoi ?
Parce que le savon ça décape trop et le reste je sais pas trop.
Et arrétez de me regarder comme ça, j'ai le droit de prendre soin de ma peau![]()
Surtout que quand je me rase je me laboure la tronche après et c'est pas agréable

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités