Les hommes sont comme des agneaux lorsqu'ils nous désirent...
Et des chameaux lorsqu'ils nous ont eu...

Mystic a écrit:
Les hommes (malgré tout) beaux, (malgré tout) gentils qui ont un peu d'argent (et grâce au ciel sont hétérosexuels) sont timides et NE FONT JAMAIS LE PREMIER PAS.

Kévin a écrit:
Bref dsl c'étais un sujet destiné au Femmes.
bonne continuation
mais non mais non....
Mystic a écrit:Les hommes (malgré tout) beaux, (malgré tout) gentils qui ont un peu d'argent (et grâce au ciel sont hétérosexuels) sont timides et NE FONT JAMAIS LE PREMIER PAS.
:emb: (mais vraiment avec "un peu" d'argent 
Kévin a écrit:Genre si je suis en boite ou soiré amis et que je connais une fille qui me plaie et par l'ambiance festif je l'embrasserais doucement. la c'est pas un genre de 1er pas pour ma part enfin un peu si mai moi dévoilé.
:mdr:
:emb: (et où que ce soit d'ailleurs
Je sais pas, je voulais l'embrasser, j'osais pas, du coup c'est elle qui l'a fait
:emb: (mais j'avou, c'était merveilleux
)

Mystic a écrit:les hommes ... un petit bilan sexiste mais bien sympa !
Les hommes gentils sont laids.
Les hommes beaux ne sont pas gentils.
Les hommes beaux et gentils sont gays.
Les hommes beaux, gentils et hétérosexuels sont mariés.
Les hommes qui ne sont pas beaux, mais sont gentils, n'ont pas d'argent.
Les hommes qui ne sont pas très beaux, mais qui sont gentils et ont de l'argent pensent que nous sommes uniquement intéressées par LEUR argent.
Les hommes beaux qui n'ont pas d'argent sont uniquement intéressés par LE NOTRE.
Les hommes beaux qui ne sont pas très gentils, mais (malgré tout) hétérosexuels, ne nous trouvent pas suffisamment belles.
Les hommes (malgré tout) gentils, hétérosexuels, qui ont de l'argent et qui nous trouvent belles, sont des porcs.
Les hommes (malgré tout) beaux, (malgré tout) gentils qui ont un peu d'argent (et grâce au ciel sont hétérosexuels) sont timides et NE FONT JAMAIS LE PREMIER PAS.
...je suis pas sur mais jcroi en faire parti un peu...
Les hommes qui ne font jamais le premier pas ne s'intéressent plus du tout à nous dès lors que c'est nous qui prenons l'initiative de faire le premier pas.
Alors, je pose la question .....
Y A T'IL QUELQU'UN SUR CETTE FOUTUE TERRE QUI ARRIVE A COMPRENDRE LES HOMMES ??????
un grand bol d'amour et du soleil,sa réchauffe les coeurs!!!
merci cathy2
de rien !!! c'est va ,:bis:
cathy2 a écrit:rhooode rien !!! c'est va ,:bis:

mingo a écrit:cathy2 a écrit:rhooode rien !!! c'est va ,:bis:
![]()
![]()
non ,le sa vas (es pour toi )
c'est du tt moi ça !!désolée ,j'ai mal ecrit ma phrase
...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités