On en dénonce! mais qui décide? le public? les actionnaires, les clients, les fans?
En vertu de quoi? et les conséquences?
Tout un programme! ou question philo..

[/center]

A c'est tout moi ça.

françoise marie a écrit:eh oui happyface, je fais partie de la "France d'en bas", ça te pose un problème "les gens comme moi" ????????????????????
eh bien moi en ce moment, j'en consomme de l'opuim à haute dose![]()
de plus je pratique du sport toute l'année.![]()
le sport, le cinéma, la musique, l'art, la littérature tous ces domaines brassent de l'argent, rien de nouveau sous le soleil !
De plus si on me proposait 180 000 euros par semaine, je ne cracherais pas dans la soupe.
eh oui, pauvrette et sans scrupuleA c'est tout moi ça.
cordialement.fm

Simplement je trouve ça dégueulasse les salaires qu'ils se voient attribuer pour taper dans une balle ! y'a tellement de pauvres sur nos trottoirs que je trouve ça même indécent !
le cinéma, la musique, l'art, la littérature ce sont des oeuvres, de la culture, normal que ça se paye ... mais pas sur que ça se paye à même hauteur que le foot !

Siyabonga a écrit::zen:
On en dénonce! mais qui décide? le public? les actionnaires, les clients, les fans?
En vertu de quoi? et les conséquences?![]()

Tout un programme! ou question philo..

chiron !!!!

La vie n'est qu'un trait, un instant / Je veux que la mienne soit un trait de feu / Un trait de lumière, une étoile éphémère
chiron a écrit:Il ne faut pas reprocher aux riches de l'être, du moment qu'ils ne jouent pas à la noblesse parvenue. Il faut lutter contre la pauvreté et le désespoir, surtout chez les jeunes, et c'est pas pareil.
Le premier objectif procède de la jalousie, de l'envie; le second de l'humanité, de la solidarité et de l'amour.

LardonCru a écrit:Et la vertu de l'exemple?

Aujourd'hui, il est là, l'exemple. Vaut mieux être dealer, chanteur à la Star Ac ou footballeur que chercheur au CNRS...
Perso, ça m'étonne pas qu'une partie de la jeunesse soit désoeuvrée, quand on voit les "exemples à suivre" qu'on leur met sous le nez à longueur de journée.
Titsta a écrit:Tant qu'on s'occupe des vraiment très pauvres, je vois pas pourquoi le fait qu'il y ai une petite partie de privilégié pose un problème.

Utilisateurs parcourant ce forum: Gigabot [Bot] et 0 invités