ou bien alors une petite édition qui va bien
ou bien sont elles complices
ou bien une table de chevet n'a t elle rien à voir avec le meuble quelconque présenté au dessus...

Gattaca a écrit: ou bien alors une petite édition qui va bien
Gattaca a écrit:ou bien sont elles complices
Gattaca a écrit:ou bien une table de chevet n'a t elle rien à voir avec le meuble quelconque présenté au dessus...

Gattaca a écrit:on sait que tu as du mal à plaisanter avec des inconnus caséa...même avec des gens que tu connais depuis longtemps tu as du mal. c'est la vie.

Casea a écrit:Oups oui j'oubliais que je parle à un homme d'expérience, qui sait à qui il a affaire avant même de le connaitre.
Bref, n'insistons pas là dessus, ça va partir en perso alors que le sujet n'est pas là.

Maintenant, mettons les choses au clair une bonne fois pour toute : si chaque sujet paranormal part en bibeline ici, c'est que la grande majorité des forumers n'y croient pas ! et rien n'interdit de faire de l'humour et de rire quand on nous annonce pouvoir faire bouger des pyramides avec la pensée.
écoute caséa, là tu commences un peu à me courir.
n'insistons pas, ok, mais je commence à un peu saturer que tu viennes me chercher un peu de partout. comme je te l'ai dit, je n'ai rien contre toi et je me trouve assez patient vis à vis de tes attaques redondantes.
Alors si tu veux que nos rapports soient tendus, ils vont l'être. Je vais cesser de prendre des gants avec toi et on va se mettre sur la gueule.
Donc ne vient pas étaler à chaque fois nos problèmes relationnels personnels en disant ensuite que tu ne veux pas insister. soit tu me zappes soit on règle ça une bonne fois pour toute.

Gattaca a écrit:on sait que tu as du mal à plaisanter avec des inconnus caséa... même avec des gens que tu connais depuis longtemps tu as du mal. c'est la vie.

Arrêter le flood!
Arrêter le mépris!
c'est pas une attaque personnelle )

Bon je peux comprendre que ce genre de paroles soient difficiles à cerner.Perso jpeux vous dire que c'était de la rigolade pure.(J'ai un humour bien à moi.)Je n'ai pas pris les remarques non serieuses sur ce sujet des personnes au serieux,ça nme faisait rien.Ce qui est un peu embêtant par contre c'est quand sur une dizaine de posts on voit des gens qui se prennent le chou.:/

Kokoumie a écrit:Il n'est pas dans ma poche.Mais où l'ai je donc fourré?

La vie c'est comme le zizi des fois c'est dur

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités