Les reves et leurs explications

Tout ce qui touche au paranormal

Les reves et leurs explications

Messagede Poeque le Lun Juin 05, 2006 16:57

Un peu comme tous le monde je reve et parfois je m'en rappelle ce qui m'a amené a essayer de comprendre leur sens et plus je me penchais sur leur sens caché et plus cela me paraissait clair. Les reves nous explique ce qui nous arrive et ce qui va nous arriver, avec un peu d'exercice on peu faire le tri et cela deviens en fait des reves premonitoires, je ne sais pas si tous le monde à ce genre de reves peu etre que mon empathie developpe cette capacité, mais si vous etes dans ce cas merci de nous donner quelques astuces pour mieux cerner cette phase nocturne en generale, en tous cas moi cela m'aiderais pas mal et merci de repondre dans le sens du sujet. :zzz:
La vie ne mérite d'etre vecue que si on comprend le sens de son destin.
Poeque
Observateur
Observateur

Messagede chaton le Mer Juil 05, 2006 22:51

salut,

je fais des reves prémonitoires et pas simplement des reves que tout le monde fais pendant leur nuit.

Des simples reves ne veut pas dire que tu vas les vivres, et les reves que tu fais ne veut pas dire se que tu es en train de faire je te donne un exemple. Si tu reves de sexe c est qu il y a une incertidude dans ton comportement ...

C est dur à t expliquer

Mes reves prémonitoire je les reves 3 fois et toujour le meme, ca m arrive pas souvent mais quand je les reves 3 fois c est que ca va se passer

si ta d autre question n hésite surtout pas, c est la 1ère fois que j en parle alors c est un peu dur de comprendre. si ta un reve que ta envi de savoir je peux te dire leur signification et moi jy crois
voila
chaton
Nouveau
Nouveau

Messagede Kokoumie le Jeu Juil 06, 2006 16:25

Salut tt le monde,
il me semble que ce site gratuit est pas mal du tt pour la traduc de rêves.C'est ce qui m'a semblé en tt cas:http://forum.magnetiz.com/
Kokoumie
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Retourner vers Paranormal