on s'est trompé de forum là non ? il s'appelle pas blague celui là ? Dommage 
dalli838 a écrit:Toutes personne qui ose se proclamer être le messie ou Jésus sera accusé de folie à savoir Schisophrénie : alors dites moi comment il va se manifester alors que la psychiatrie veille au grain !!!![]()
Donc en conséquence le messie ou jésus N'EXISTE PAS !!!
C'est impossible de pouvoir se manifester![]()
[/center]

Toutes personne qui ose se proclamer être le messie ou Jésus sera accusé de folie à savoir Schisophrénie : alors dites moi comment il va se manifester alors que la psychiatrie veille au grain !!! colere
C'est impossible de pouvoir se manifester
Je tiens à vous préciser que la VERITE EST UNE ; et qu'elle est la PROPRIETE DE DIEU UNIQUE : aucune religion et aucun prophète ne détient la vérité encore moins aucune créature !!!!
En fait Dieu n'a pas besoin d'Existence pour Exister
Jésus, partant du principe qu'il a bien existé sinon c'est le plus gros canular de l'histoire, est mort. Je veux bien admettre qu'il soit ressucité au bout de 3 jours (le coma, ça existe), mais 1972 ans après sa mort, ça fait un fichtre de légume...

Et la religion chrétienne est la seule qui se soit suffisamment prostituée, donc pervertie (au sens littéral), pour perdre sa signification première.
Lorsque je parle de prostitution de la religion chrétienne, je veux dire qu'elle s'est adaptée au rites païens de manière à racoller un maximum de fidèles (voir la St Nicolas et Noel qui correspondent en fait au solstice celtique, la toussaint qui est la fête des morts de beaucoups de religions ancestrales sud-américaines (entres autres), ...)
Oui mais je suis un scientifique, alors je n'aime pas les miracles, je veux une explication concrète, sans quoi je suis obligé d'admettre l'existence de Dieu.
et le Christ ne renaîtra pas non plus dans une mangeoire avec un avenir de forgeron... ^^

Jameslol a écrit:dalli838 a écrit:Toutes personne qui ose se proclamer être le messie ou Jésus sera accusé de folie à savoir Schisophrénie : alors dites moi comment il va se manifester alors que la psychiatrie veille au grain !!!![]()
C'est impossible de pouvoir se manifester![]()
[center]Cher docteur dalli838, je doute de tes dires suite au métier que tu prétends exercer, car écrire Schisophrénie. au lieu Schizophrénie est quand même fort pour un médecin ? Veille au grain toi même cher illuminé -_-'
[/center]
As tu pris récement des médicaments ayant comme effets secondaires possibles des bouffées délirantes ?

dalli838 a écrit:Gattaca a écrit:moi je préférerais que tu profites de ton passage à la télé pour montrer tes fesses![]()
ce cher dalidoc
COMBIEN DE FESSES TU VEUX ????![]()
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités