fraise tagada a écrit:Moi j'ai sailor Moon en ce moment...
[center]oups donc tu ne serais pas un Mr tagada
Scoop, voici miss fraise tagada...Enjoy messieurs
[/center]fraise tagada a écrit:Moi j'ai sailor Moon en ce moment...
[/center]
Elle n'as meme pas posté une bonne réponse sur ce topic Nina Maeda.

Fraise Tagada a écrit:Non mais faut arrêter le délire là?!! ...
Kokoumie a écrit:ms là j'imagine que c'est plus de la déduction que de la télépathie ou autre.

Nina Maeda a écrit:Elle n'as meme pas posté une bonne réponse sur ce topic Nina Maeda.
Excuse moi mais au cas où tu ne l'aurais pas encore compris, je n'ai absolument rien à prouver. Je fais que faire c'que vous faites tous ici, c'est à dire me prendre au jeu. Je ne vois pas pourquoi ce serait différent pour moi. Après si j'ai la lourde responsabilité de devoir avoir la bonne réponse, désolée, je n'accepte pas ce rôle ^^.

La vie c'est comme le zizi des fois c'est dur

Heu....non.
Mais au début quand elle avais enchainée sur la deuxième questions vu que j'avais pas vu la réponse(je l'ai dis)et qu'elle s'emballais avec des dons plausibles je pensait qu'elle parlais de toi, c'est pour ca.......
Me tappe pas!!!!!!

Nina Maeda a écrit:
Lol non mais je ne m'énervais pas ou autre. Etant donné qu'ici je me fais pas mal charier j'ai préféré réagir aussitôt. Visiblement je n'ai pas pris ta phrase dans le bon sens. Bref ^^

Tu ne t'es pas fait charrier méchamment... et puis ici y a que des gens gentils dans l'ensemble... enfin presque...

Mais ça me saoule,j'aurai bien aimé trouver les bonnes personnes pour ce type de tests,ça aurait été plus interessant,tant pour les "doués"que ceux qu'ont pas encore pris conscience de ces capacités(vis-à-vis des autres et aussi personellement)

Açoka a écrit:Je me suis pas concentré, pourquoi ? Il fallait ?

)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités