equitation

Loisirs et animaux

Messagede fraise tagada le Jeu Juil 06, 2006 10:15

A part ça, en allant dans Sports au lieu d'Animaux, tu aurais sans doute vu qu'il y avait eu un topic équitation de créé... pcq l'équitation est un sport, n'est-ce pas? :)
:king: La vie c'est comme le zizi des fois c'est dur :king:

Image
fraise tagada
Comete divine
Comete divine

Messagede chevalier27 le Ven Juil 07, 2006 18:12

merci fraise pour ton message , en fait t'a raison, j'ai l'impression qu'ici les gens veulent parler d'autres choses.. laisse moi ton msn au passage
je serai ravi de discuter avec toi :fou:

:love: :bravo:
chevalier27
Observateur
Observateur

Messagede Gattaca le Ven Juil 07, 2006 18:37

chevalier27 a écrit:merci fraise pour ton message , en fait t'a raison, j'ai l'impression qu'ici les gens veulent parler d'autres choses.. laisse moi ton msn au passage
je serai ravi de discuter avec toi :fou:

:love: :bravo:

désolé mon ami mais tu arrives trop tard :roll:

j'ai déjà cueilli la petite fraise ;)

enfin, sans vouloir t'offenser, tu trouveras plein de petites jeunettes comme tu les aimes sur ffe
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Jameslol le Ven Juil 07, 2006 18:44

chevalier27 a écrit:je suis deçu de constater que ce forum parle de tout sauf du cheval et de l'equitations !! :-?
en tout cas merci j'ai apris bcp de choses :D :D

:bravo:

[center]Tu es pas assez patient chevalier27, comme tous il te faut tout immédiatement, il faut construire un topique et le placer juste ! Puis attendre que quelqu'un mordre à l'hameçon. Bref en un mot, ce n'est pas MSN ici, mais un forum généraliste. Donc je ne te permets pas d'être déçu, mais prends en à toi-même et que cela te serve de leçon, bon week end et salut.

:coucou: [/center]
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede chevalier27 le Dim Juil 09, 2006 04:21

Gatt : laisse pas ta cervelle se promener loin ! ici je cherche a discuter point ! et puis te melle pas de ce qui te regarde pas ok !

quand a james tes messages sont tjr sympa et les bienvenus
merci a toi :ok:
chevalier27
Observateur
Observateur

Messagede Gattaca le Dim Juil 09, 2006 10:07

t'inquiète pas pour ma cervelle, elle prend bien suffisamment l'air pour fonctionner correctement, contrairement à d'autre :roll:. mais je vois que tu fais dans la spiritualité. tu en es presque impressionnant.

mais bon, puisqu'en toute bonne foi tu cherches à discuter, je me permets de te faire remarquer que moi aussi je t'ai conseillé, que j'ai mon adresse msn en bas de ce post et qu'en plus je suis remarquablement bien membré :

moins interessé d'un coup ? ... ça m'étonne pas.

quand à la dernière partie de ta magnifique tirade à mon égard... et bien, malgré le respect que je dois à ton age avancé, vieux fou, tu peux bien aller te faire voir.

bref, évite de me parler ainsi à l'avenir car je ne suis ni ton fils, ni ton petit fils.
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede fraise tagada le Dim Juil 09, 2006 14:14

Jameslol a écrit:[center]Tu es pas assez patient chevalier27, comme tous il te faut tout immédiatement, il faut construire un topique et le placer juste ! Puis attendre que quelqu'un mordre à l'hameçon. Bref en un mot, ce n'est pas MSN ici, mais un forum généraliste. Donc je ne te permets pas d'être déçu, mais prends en à toi-même et que cela te serve de leçon, bon week end et salut.

:coucou: [/center]

Si Chevalier a l'habitude du ffe, je comprends qu'il soit impatient... sur ce forum là-bas le temps moyen de réponse est d'environ 4 minutes maximum... mais ici ce n'est pas pareil, il y a moins de forumeurs actifs donc le temps de réponse est plus long. :)

Image
fraise tagada
Comete divine
Comete divine

Messagede fraise tagada le Dim Juil 09, 2006 14:32

Chevalier ---> comme je te l'ai dit, moi, j'aime tout particulièrement les chevaux lourds (j'en voudrais 2 plus tard :voui: )... donc les concours, le CSO et tout le toutim, je n'ai rien à dire dessus de bien intéressant puisque ce n'est pas mon dada à proprement parler (même si j'aime l'obstacle quand même, ça m'amuse)... et puis ça fait longtemps que je n'ai pas monté maintenant... :((

Par rapport à Gatt, sa cervelle bien pleine ne se promène jamais loin de lui et je n'apprécie pas qu'on lui parle comme ça sans même avoir parlé un peu avec lui... :((( ... c'est quand même lui le 1er à t'avoir conseillé d'aller sur le ffe, je n'ai fait que répéter sa réponse...

Sache que quoiqu'il arrive, que je m'entende très bien avec Gattaca ou que je sois super fâchée avec lui, si on s'enflamme sur lui, je sors les crocs... :evil:

Euh voili... en tout cas si tu as envie de traîner un peu dans les autres sections, n'hésite pas... ;)

Image
fraise tagada
Comete divine
Comete divine

Messagede Gattaca le Dim Juil 09, 2006 15:55

:roll:

...

...

:love: :voui:
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede chevalier27 le Dim Juil 09, 2006 21:49

quand à la dernière partie de ta magnifique tirade à mon égard... et bien, malgré le respect que je dois à ton age avancé, vieux fou, tu peux bien aller te faire voir.

bref, évite de me parler ainsi à l'avenir car je ne suis ni ton fils, ni ton petit fils.

ca ce voit que t'es bien membré ! comme parhazard ds tous les forum je trouve qqun derangé de ta presence, sache qu'a ton age j'avais sufisament de culture pour former des phrases correctes, en tout cas je sais que j'ai affaire a un raté !! je souhaiterai ne pas voir tes traces merdiques ds ce forum :fuck2: :fuck2:

si tu me permets, j'édite ton message pour remettre la citation comme il faut : ne bacle pas le travail... une vanne à l'arrach, c'est comme un trentenaire décerbré : ça fait pas rire :non3: :roll: Gattaca
chevalier27
Observateur
Observateur

Messagede chevalier27 le Dim Juil 09, 2006 22:01

fraise tagada a écrit:Chevalier ---> comme je te l'ai dit, moi, j'aime tout particulièrement les chevaux lourds (j'en voudrais 2 plus tard :voui: )... donc les concours, le CSO et tout le toutim, je n'ai rien à dire dessus de bien intéressant puisque ce n'est pas mon dada à proprement parler (même si j'aime l'obstacle quand même, ça m'amuse)... et puis ça fait longtemps que je n'ai pas monté maintenant... :((

Par rapport à Gatt, sa cervelle bien pleine ne se promène jamais loin de lui et je n'apprécie pas qu'on lui parle comme ça sans même avoir parlé un peu avec lui... :((( ... c'est quand même lui le 1er à t'avoir conseillé d'aller sur le ffe, je n'ai fait que répéter sa réponse...

Sache que quoiqu'il arrive, que je m'entende très bien avec Gattaca ou que je sois super fâchée avec lui, si on s'enflamme sur lui, je sors les crocs... :evil:

Euh voili... en tout cas si tu as envie de traîner un peu dans les autres sections, n'hésite pas... ;)

fraise, merci pour tes messages, par rapport a ton ptit ami,si tu remonte un peu en haut tu verra qu'il m'a deja manqué de respect,desolé mais je suis pas la pour tenir ce genre de language, c un stade deja depassé pour moi :D
si non , je partage aussi ton avis sur les cheveaux lourds, j'en fais bcp l'obstacle avec des irlandais , pour les reprises les anglo_arabes sont magnifiques et sufisament impulsives, essaye de reprendre avec le cheval tu verra c magique :fou:
:bravo: :zen:
chevalier27
Observateur
Observateur

Messagede fraise tagada le Dim Juil 09, 2006 22:32

chevalier27 a écrit:ca ce voit que t'es bien membré ! comme parhazard ds tous les forum je trouve qqun derangé de ta presence, sache qu'a ton age j'avais sufisament de culture pour former des phrases correctes, en tout cas je sais que j'ai affaire a un raté !! je souhaiterai ne pas voir tes traces merdiques ds ce forum :fuck2: :fuck2:

:taper2: :taper2:

Image Image

Gatt, c'est pas un raté et je t'interdis de dire ça, spèce de gnouk...!!! Tu ne le connais même pas alors garde tes préjugés pour toi... et les traces merdiques comme tu dis... :((( ... je ne finis pas ma phrases pcq je vais commencer à être grossière... :colere: :colere:

Gatt dit vieux, vieille à tout le monde... la plaisanterie "carne", c'était de l'humour, c'est qqn de très gentil... et s'il t'avait mal parlé, je l'aurais fait remarquer, je ne m'empêche pas de lui dire ce que j'ai envie de dire ou de l'engueuler si besoin est... :roll:

Pour ce qui est des chevaus lourds, oui j'aime ça.

Image
fraise tagada
Comete divine
Comete divine

Messagede fraise tagada le Dim Juil 09, 2006 22:38

Maintenant si ce topic ne revient pas à parler très vite d'équitation, je le ferme. Bonne soirée.

Fraise

Image
fraise tagada
Comete divine
Comete divine

Messagede fraise tagada le Dim Juil 09, 2006 23:41

Je compte reprendre l'équitation mais pour le moment mon compte en banque ne me le permet pas... ainsi va la vie... mais je reste une amoureuse des chevaux de toute façon... même si je ne suis pas une excellente cavalière... :fou:

Image
fraise tagada
Comete divine
Comete divine

Messagede Gattaca le Lun Juil 10, 2006 00:10

chevalier27 a écrit:ca ce voit que t'es bien membré ! comme parhazard ds tous les forum je trouve qqun derangé de ta presence, sache qu'a ton age j'avais sufisament de culture pour former des phrases correctes, en tout cas je sais que j'ai affaire a un raté !! je souhaiterai ne pas voir tes traces merdiques ds ce forum :fuck2: :fuck2:

trace merdique ? serait ce un vestige de la prime enfance et de l'amour fécal qui ressort là ? on n'a pas fini son oedipe, l'ancêtre ? :bravo:

Enfin, je ne savais pas que la culture servait à bien construire ses phrases. alors pour rester dans le domaine éqestre comme demandé voici un petit exemple :

On n'a jamais employé tant d'esprit à vouloir nous rendre Bêtes.
Il prend envie de marcher à quatre pattes quand on lit ton post.:voui:

... phrase très bien construite, tu en conviendras, c'est la connaissance de la langue française :voui:.

tu auras reconnu, j'en suis sûr, une réplique de Voltaire à son ennemie Rousseau... ça c'est de la culture, tu comprends ? :ok:

voilà, alors quand tu sais pas, tu m'appelles. hi han... :roll:
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Animaux