La vie c'est comme le zizi des fois c'est dur

chevalier27 a écrit:merci fraise pour ton message , en fait t'a raison, j'ai l'impression qu'ici les gens veulent parler d'autres choses.. laisse moi ton msn au passage
je serai ravi de discuter avec toi![]()
![]()

chevalier27 a écrit:je suis deçu de constater que ce forum parle de tout sauf du cheval et de l'equitations !!![]()
en tout cas merci j'ai apris bcp de choses![]()
![]()
[/center]

Jameslol a écrit:[center]Tu es pas assez patient chevalier27, comme tous il te faut tout immédiatement, il faut construire un topique et le placer juste ! Puis attendre que quelqu'un mordre à l'hameçon. Bref en un mot, ce n'est pas MSN ici, mais un forum généraliste. Donc je ne te permets pas d'être déçu, mais prends en à toi-même et que cela te serve de leçon, bon week end et salut.
[/center]

)... donc les concours, le CSO et tout le toutim, je n'ai rien à dire dessus de bien intéressant puisque ce n'est pas mon dada à proprement parler (même si j'aime l'obstacle quand même, ça m'amuse)... et puis ça fait longtemps que je n'ai pas monté maintenant...

quand à la dernière partie de ta magnifique tirade à mon égard... et bien, malgré le respect que je dois à ton age avancé, vieux fou, tu peux bien aller te faire voir.
bref, évite de me parler ainsi à l'avenir car je ne suis ni ton fils, ni ton petit fils.

fraise tagada a écrit:Chevalier ---> comme je te l'ai dit, moi, j'aime tout particulièrement les chevaux lourds (j'en voudrais 2 plus tard)... donc les concours, le CSO et tout le toutim, je n'ai rien à dire dessus de bien intéressant puisque ce n'est pas mon dada à proprement parler (même si j'aime l'obstacle quand même, ça m'amuse)... et puis ça fait longtemps que je n'ai pas monté maintenant...
Par rapport à Gatt, sa cervelle bien pleine ne se promène jamais loin de lui et je n'apprécie pas qu'on lui parle comme ça sans même avoir parlé un peu avec lui...... c'est quand même lui le 1er à t'avoir conseillé d'aller sur le ffe, je n'ai fait que répéter sa réponse...
Sache que quoiqu'il arrive, que je m'entende très bien avec Gattaca ou que je sois super fâchée avec lui, si on s'enflamme sur lui, je sors les crocs...![]()
Euh voili... en tout cas si tu as envie de traîner un peu dans les autres sections, n'hésite pas...

chevalier27 a écrit:ca ce voit que t'es bien membré ! comme parhazard ds tous les forum je trouve qqun derangé de ta presence, sache qu'a ton age j'avais sufisament de culture pour former des phrases correctes, en tout cas je sais que j'ai affaire a un raté !! je souhaiterai ne pas voir tes traces merdiques ds ce forum![]()

chevalier27 a écrit:ca ce voit que t'es bien membré ! comme parhazard ds tous les forum je trouve qqun derangé de ta presence, sache qu'a ton age j'avais sufisament de culture pour former des phrases correctes, en tout cas je sais que j'ai affaire a un raté !! je souhaiterai ne pas voir tes traces merdiques ds ce forum![]()
.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités