là Signification de cette icôneOrangina_Rouge a écrit:
fanou a écrit:là Signification de cette icôneOrangina_Rouge a écrit:

eh bien voila enfin! pourquoi se cacher lorsque nous sommes canon physiquement, la nature ta bien gâté(et moi aussi nin!) bon ont va parler d'autre chose car nous allons nous faire de véritable ennemi(es) toi et moi , 2 beaux spécimens parcourant se forumOrangina_Rouge a écrit:OK j'avoue![]()
Je suis trop un sexe symbol![]()
Le style, le bon gout et la classe incarnée![]()
...
Mouais bon je suis pas à l'aise dans ce role là...
Tant pis je vais rester comme j'ai toujours été : discret, assis dans l'ombre, le mec qui fait pas de vague, celui qu'on oublie vite
, c'est quoi ton plat préfèré? 
enfin si, ça marche une à deux semaines et ensuite ma peau s'y habitue!!! 

est ce que tu connais le nouveau cosmetique de chez vichy?éternelle a écrit:Fanou,
Moi j'ai toujours des boutons ! Sérieusement. Depuis que j'ai commencé à avoir de l'acné à l'adolescence, je n'ai plus jamais retrouvé de belle peau, plus une journée sans au moins un bouton.
oui je connais ça dans les périodes diteEukino a écrit:Et pour une peau grasse à tendance trés grasse tu me conseille quoi?
ça fait depuis que j'ai douze ans que j'ai des boutons, bon maintenant j'en aie "presque" plus mais y'a toujours cette petite période que toutes les filles connaissent bien, ou ça raplique!
Pas la peine de me citer Biactol, Clearasil, eau précieuse, cosmense...marche pô!!!enfin si, ça marche une à deux semaines et ensuite ma peau s'y habitue!!!

¤Anything_Goes_59¤ a écrit:bon ok. bah moi g pas une tete a maquillage. ya rien ki me vas.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités