J'aurai trop peur!!! et vous ???

Loisirs et animaux

Messagede martin-dujean le Dim Juin 04, 2006 17:15

Bonjour françoise,
un chien peut etre gentil pourquoi vous ne voulez pas qu'il s'aproche d'un bébé moi j'ai un enfent de 14 ans!
je lui ai acheté un chat et un chien le chien bave un peu mais sa va et le chat dort.
Les chiens et chats ne sont pas dangereux!

J'ai donné mon point de vue.

cordialement
martin
martin-dujean
Observateur
Observateur

Messagede françoise marie le Dim Juin 04, 2006 19:26

bonjour Martin-dujean,

Sur cette photo, il s'agit d'un bébé d'où ma réponse, mes enfants aujourd'hui ont 18 et 13 ans et c'est clair qu'ils ont des contacts avec les animaux, heureusement.

Ils ont même des poissons rouges :voui: :voui: :voui:

Comme quoi, je prend sur moi et j'accepte les risques ! :emb:

Cordialement.f.
françoise marie
Tendre poète
Tendre poète

Messagede Jameslol le Dim Juin 04, 2006 19:35

[center]
martin-dujean a écrit:Bonjour françoise,
un chien peut etre gentil pourquoi vous ne voulez pas qu'il s'aproche d'un bébé moi j'ai un enfent de 14 ans!
je lui ai acheté un chat et un chien le chien bave un peu mais sa va et le chat dort.
Les chiens et chats ne sont pas dangereux!

J'ai donné mon point de vue.

cordialement
martin

maître Martin, sauf votre respect, je vous signale que nous ne serons jamais sûr de la réaction d'un chien ou chat, l'enfant (bébé dans ce cas) peu par jeu lui enfoncer son doigt dans l'oeil par exemple, que pensez vous que notre 80 Kg va faire...

Sincères amitiés,

Ives (patron des avocats)

Image

:coucou: [/center]
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede mllekiti le Mar Juil 11, 2006 16:26

c'est en effet le probleme lorsque j etais enfant une petite voisine de 7 ans c'est fait arracher la joue par une chienne ultra sociable le hic ? la chienne etait en train de s ettouffer avec un bout d os coincé dans la gorge la petite a voulu la consoler et l a prise dans ces bras la chienne a paniqué et a mordu la pauvre n avait jamais ete agressive le soir meme elle fut euthanasié ca aurait pu etre evité si les gamins n etaient pas resté sans surveillance avec la chienne
mllekiti
Nouveau
Nouveau

Messagede Jameslol le Mar Juil 11, 2006 16:30

Cela soulève la question des parents démissionnaires
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede fraise tagada le Mar Juil 11, 2006 21:43

Je ne trouve pas qu'il s'agit de parents démissionnaires... Quand j'avais 7 ans, il m'est arrivé de me retrouver en tête à tête avec le berger allemand qu'on avait à l'époque... couchée sur son tapis ou bien dans le jardin... mes parents ne confiait pas ma garde à la chienne... :)
:king: La vie c'est comme le zizi des fois c'est dur :king:

Image
fraise tagada
Comete divine
Comete divine

Messagede WhiteAngel le Jeu Juil 13, 2006 11:58

Je suis d'accord avec Irinn

L'humain est bien plus pervers que le chien. Un chien, quelqu'il soit, est comme son maître l'éduque !!! :(((
L'humain fait le chien et non l'inverse.
Je suis persuadée que ce bon gros toutou protégera ce BB comme un chiot de sa meute, et je plains ceux qui risqueront à vouloir s'approcher de trop prés... :love:
La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle l'homme. [Friedrich Nietzsche]
WhiteAngel
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Jameslol le Jeu Juil 13, 2006 12:39

fraise tagada a écrit:Je ne trouve pas qu'il s'agit de parents démissionnaires... Quand j'avais 7 ans, il m'est arrivé de me retrouver en tête à tête avec le berger allemand qu'on avait à l'époque... couchée sur son tapis ou bien dans le jardin... mes parents ne confiait pas ma garde à la chienne... :)

Bien d'accord avec toi fraise si surveillance du coin de l'oeil d'un des parents, je peux mettre des photographies chocs de morsures d'enfants, mais positivons comme tu le soulignes si bien pour ton cas bien sûr.

Image
Image
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede WhiteAngel le Jeu Juil 13, 2006 23:53

Erinn a écrit::

Dans ta signatures, tu aurais du mettre "beaucoup de crapauds..." C'est si mignon les grenouilles ! :fou: :roll: :fou:
La terre a une peau et cette peau a des maladies ; une de ces maladies s'appelle l'homme. [Friedrich Nietzsche]
WhiteAngel
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede WhiteAngel le Ven Juil 14, 2006 00:04

mllekiti a écrit:la petite a voulu la consoler et l a prise dans ces bras la chienne a paniqué et a mordu la pauvre n avait jamais ete agressive le soir meme elle fut euthanasié ca aurait pu etre evité si les gamins n etaient pas resté sans surveillance avec la chienne

Comme tu le dis si bien : Qui en est la cause ?
La chienne ? En aucun cas...
La petite fille ? Absolument pas !

Ils étaient où les parents ?
Est-ce aux chiens ou aux parents que revient la garde des enfants ?
Un simple coup d'oeil toujours dans la direction de la petite aurait évité bien des problèmes ! Surtout à cette petite fille qui a du être défigurée, choquée et traumatisée (on le serait à moins) ! :(

Il serait temps que les adultes prennent leur rôle de parents un peu plus au sérieux ! :(((
WhiteAngel
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Jameslol le Sam Juil 15, 2006 00:49

/me no comment

[center]Image[/center]
Image
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede lylou le Jeu Déc 14, 2006 22:54

lilyfairy a écrit:voici mon mien:
Image
:love: :love: :love: :love:
un croisé boxer / american staff

une crème, il fait des tonnes de câlins, il est très doux et très joueur...

Et ben en voilà une belle menteuse qui s'invente je ne sais pas quoi :D

Ce chien est un american staff LOF pure race, venant d'un célèbre élevage, donc ton message n'est que mensonge (d'ailleurs t'es pas très maline t'as choisit une photo avec le nom de l'élevage marqué dessus et ce STAFF pour les connaisseurs est tout à fait beau et conforme au standard).

Bref je peux pas m'empêcher de répondre à ce genre de posts, pourquoi s'inventer une vie qu'on a pas, je ne comprends pas ce genre de comportement?
Image
lylou
Posteur
Posteur

Précédente

Retourner vers Animaux