Depuis quelques temps, ça diminue assez bien, mais bon, j'suis jamais contente!!!

éh! la puçe pas besoin de maquillage à ton âge, moi même je ne maquille pas tout les jrs je t'assure¤Anything_Goes_59¤ a écrit:bon ok. bah moi g pas une tete a maquillage. ya rien ki me vas.

fanou a écrit:alors! fais moi confiance tu peux l'acheter les yeux fermés et le prix n'est pas cher du tout une raison de + pour l'acheterEukino a écrit:non, jamais essayer mais si ça marche aussi bien que tu le dit je vais courir à la pharmacie en chercher demain, lol

hé! cheri ta regardé Fear FactorOrangina_Rouge a écrit:fanou a écrit:alors! fais moi confiance tu peux l'acheter les yeux fermés et le prix n'est pas cher du tout une raison de + pour l'acheterEukino a écrit:non, jamais essayer mais si ça marche aussi bien que tu le dit je vais courir à la pharmacie en chercher demain, lol
Bon je vais continuer de me laver le visage à la soude caustique, y a que ça de vrai pour décaper![]()
/!\ ATTENTION les enfants /!\ : N'essayez pas de le faire à la maison, c'est très dangereux, ici les cascades sont réalisées par des professionnels

Orangina_Rouge a écrit:Bon je vais continuer de me laver le visage à la soude caustique, y a que ça de vrai pour décaper![]()
/!\ ATTENTION les enfants /!\ : N'essayez pas de le faire à la maison, c'est très dangereux, ici les cascades sont réalisées par des professionnels

_.-~*AngeL*~-._ a écrit:Moi aussi j'voudrais bien voir orangina rouge![]()

_.-~*AngeL*~-._ a écrit:Un ptit indice ?
)
fanou a écrit: est ce que tu connais le nouveau cosmetique de chez vichy?
avec correcteur et poudre fixante, zut je ne me souviens plus du nom, il faut que je recherche ceci sur le web.
oui je peut comprendre effectivement c'est pas drôle tout ça, j'ai eu beaucoup de chance car j'ai échappée durant mon adolescence à l'acné.
je vais chercher pour toi vichy c'est 1 produit radical pour cacher les inperfections.
c'est Dermablend

Orangina_Rouge a écrit:_.-~*AngeL*~-._ a écrit:Un ptit indice ?
Dans le topic des pas beaux...
(dans le milieu des pages, boncourage)
faudra qu'on m'explique un jour ce que tu fais dans ces pages 
salut regarde ceci la miss tu vas être étonnée du resultat tient moi au courantéternelle a écrit:fanou a écrit: est ce que tu connais le nouveau cosmetique de chez vichy?
avec correcteur et poudre fixante, zut je ne me souviens plus du nom, il faut que je recherche ceci sur le web.
oui je peut comprendre effectivement c'est pas drôle tout ça, j'ai eu beaucoup de chance car j'ai échappée durant mon adolescence à l'acné.
je vais chercher pour toi vichy c'est 1 produit radical pour cacher les inperfections.
c'est Dermablend
Merci beaucoup !![]()
J'essaierai.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités