de BIL le Dim Oct 15, 2006 15:06
L'ecran bleu je sais pas ce que c'est exactement.
Mais comme je le dis dans un precedent post, chez dell notre becanne est fichée et peut etre suivant la panne réparé via le net.
Un de mes collegues s'en ai deja servi, il parait que c'est pas mal.
Procedure:
Ton ordinateur est toujours sous garantie, d'apres ce que j'ai compris donc :
Appel dell, explique leur le probléme, demande à etre mis en relation avec un bon technicien, car parfois on tombe sur un "pseudo technicien pas tres doué qui ne va pas droit au but, surtout les week end."
Cela dit c'est rare mais il faut se mefier.!
Il va s'en doute te proposer d'autoriser l'accé a ton post via le net; dans 90% des cas il va diagnostiquer la panne, te donner des explications sur la procedure à suivre pour resoudre le probleme, et eventuellement te faire telecharger un programme de reparation. Tout compris ca dure 20 minutes.
Il y a 5; 6 ans, j'avais eu un petit probleme sur mon fixe, j'avais pas internet à l'epoque, on l'avait fait par telephone;C'etait deja pratique, maintenant avec internet ca doit etre plus simple.
Si tu as d'autre question n'hesite pas, comme je le disais un collegue a suivi cette procedure dernierement, je pourrais lui poser des questions si tu as des soucis.Lui ne pouvait pas se servir de sa clee usb, il lui ont fait telecharger les pilotes à partir du site de dell, et ca marche!