Le Front National n'est pas un parti raciste et xénophobe

La politique c'est ici.

Messagede Jameslol le Dim Juil 02, 2006 05:53

Oui, mais ma femme me dit qu’il n'y a pas le feu au lac :)
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede françoise marie le Dim Juil 02, 2006 06:18

:lol: :lol: :lol: :lol: mais en tout bien tout honneur mon cher james, je parlais du lac léman comme ça au hazard, j'aurais pu citer un autre endroit euh non en fait :mdr: :mdr:

cordialement.fm
françoise marie
Tendre poète
Tendre poète

Messagede Jameslol le Dim Juil 02, 2006 06:21

:lol:
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede sousmarin le Dim Juil 16, 2006 05:12

Le front national est-il raciste ?

Racisme : idéologie consistant en une hiérarchie de présupposées races humaines

o " Oui, je crois à l'inégalité des races " (Jean-Marie Le Pen, 31 août 1996)

o " Or, les races existent. Les races existent dans les faits. " (Jean-Marie Le Pen, fête des Bleu Blanc Rouge, 29 septembre 1996)

o " Les femmes maghrébines sont en rut, enfin en action, c'est la même chose " (Jean-Marie Le Pen, discours du 8 juin 1984)

o " Demain les immigrés s'installeront chez vous, mangeront votre soupe et coucheront avec votre femme, votre fille, votre fils " (Jean-Marie Le Pen, L'heure de vérité, 13 février 1984)

o " Ce monsieur [Guy Konopnicki], vous vous en doutez, n’est pas un descendant des Gallo-romains ni des Francs, nos ancêtres " et plaide pour " un pays multiracial et multi religieux ", ce " raz de marée destructeur ", cette " submersion étrangère " qui " engloutit les Français de souche " (bulletin du Front National appelant à manifester le 8 mai 1983)

Le Grand Jury RTL-Le Monde (13 septembre 1988)
Six millions de juifs sont morts pendant la Seconde Guerre Mondiale, vous considérez que c’est un point de détail ?

Le Pen : C’est un point de détail de la guerre. Voulez-vous me dire que c’est une vérité révélée à laquelle tout le monde doit croire, que c’est une obligation morale ? Je dis qu’il y a des historiens qui débattent de ces questions.

JEAN MARIE LEPEN a été :

- reconnu coupable d'apologie de crime de guerre dont la
déportation (27/03/1986) pour l'édition d'un disque sur lequel on peut
entendre "un hymne du parti nazi" et "Vive Hitler".
- reconnu coupable d'antisémitisme insidieux (09/07/1986).
- reconnu coupable de banalisation d'actes jugés constitutifs de crimes
contre l'humanité (11/10/1989) pour avoir qualifié les chambres à gaz de
"point de détail" de la 2ème guerre mondiale.
- reconnu coupable d'avoir tenu des propos sur l'inégalité des races
avec B.Megret (25/11/1998). Condamné à verser 10 000F a L'UEJF (Union des
Étudiants Juifs de France) et à publier à ses frais le jugement dans 3
hebdomadaires (30 000F par publication).

Depuis quelques années la stratégie du front national, quant à son image, a changé, mais à aucun moment les propos précédents de son président n’ont été condamnés, ni par lui, ni par sa fille.

Le Pen ne représente pas le front national, il est le front national, président depuis octobre 1972 il est en train de transmettre son titre à sa fille! Belle exemple de démocratie…

1) Le Pen est raciste (prouvé par les citations précédentes)

2) Le front national est Le Pen (prouvé par le fait qu’il a crée le mouvement, qu’il le dirige depuis plus de 30 ans, qu’il impose tous les membres du bureau politique, qu’il vire tous ceux qui ne correspondent pas ou plus à ses critères, qu’il a même imposé sa fille comme son successeur potentiel…)

3) Donc le front national est raciste.
sousmarin
Nouveau
Nouveau

Messagede Kiti le Dim Juil 16, 2006 14:49

sousmarin tu dis que le FN est raciste...alors explique moi pourquoi stéphane Durbeck, Farid Smahi ,Hugette Fatna et Jean-Pierre Cohen font partis de ce mouvement...
Kiti
Nouveau
Nouveau

Messagede françoise marie le Dim Juil 16, 2006 15:03

Merci pour ce petit rappel Sousmarin, :ok:

En France, on a tendance à avoir, la mémoire coute :voui: :voui:

cordialement.fm
françoise marie
Tendre poète
Tendre poète

Messagede galeiade le Dim Juil 16, 2006 15:22

Kiti a écrit:sousmarin tu dis que le FN est raciste...alors explique moi pourquoi stéphane Durbeck, Farid Smahi ,Hugette Fatna et Jean-Pierre Cohen font partis de ce mouvement...

Pour que l'on oublie leur image de rascistes
Juillet est le mois où des millions de visages sont heureux, souriants, épanouis, lumineux. Ce sont ceux des profs !
galeiade
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede galeiade le Dim Juil 16, 2006 15:23

Je dirai que c'est une ruse
Juillet est le mois où des millions de visages sont heureux, souriants, épanouis, lumineux. Ce sont ceux des profs !
galeiade
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Kiti le Dim Juil 16, 2006 15:30

Reponse bidon :zzz:
Kiti
Nouveau
Nouveau

Messagede sousmarin le Dim Juil 16, 2006 15:35

Kiti a écrit:sousmarin tu dis que le FN est raciste...alors explique moi pourquoi stéphane Durbeck, Farid Smahi ,Hugette Fatna et Jean-Pierre Cohen font partis de ce mouvement...
Je ne dis pas que le front national est raciste, je le démontre…petite nuance.

Pour la même raison qu’il y a eu des « cibles » des nazis qui ont été nazis, parce ce qu’ils s’estiment différents des « autres », non concernés ou aveugles…
Puis il y a toujours ceux qui pensent que collaborer avec leurs bourreaux potentiels les sauvera…
sousmarin
Nouveau
Nouveau

Messagede françoise marie le Dim Juil 16, 2006 15:36

Galeiade dit :

C'est clair, y pas photo.

cordialement.fm [/quote]
françoise marie
Tendre poète
Tendre poète

Messagede sousmarin le Dim Juil 16, 2006 15:45

françoise marie a écrit:Galeiade dit :

C'est clair, y pas photo.
cordialement.fm
C’est l’une des raisons du front national, Kiti demande les raisons des adhérents qui font partie des groupes cibles du front.
sousmarin
Nouveau
Nouveau

Messagede françoise marie le Dim Juil 16, 2006 16:08

Sousmarin dit :

C’est l’une des raisons du front national, Kiti demande les raisons des adhérents qui font partie des groupes cibles du front.

Je disais plus haut :

Ces photos ne prouvent rien, sur le non racisme du FN, c'est vraiment n'importe quoi, De plus le racisme n'est pas le monopole des blancs, c'est ça le problème et c'est contre le racisme quel qu'il soit qu'il faut lutter.

On adhère pas dans un parti par hazard (sic)

Cordialement.fm
françoise marie
Tendre poète
Tendre poète

Messagede Kiti le Dim Juil 16, 2006 17:44

Les gens qui adherent au Front National le font de leurs plein gres et il n'y a pas que des Français "de souche"...ce sont simplement des gens qui ont ouvert les yeux...
Kiti
Nouveau
Nouveau

Messagede Kiti le Dim Juil 16, 2006 17:53

Jean-Marie Le Pen a été le premier à présenter un Arabe à la députation à Paris en 1957, M. Ahmed Djebbour. Son deuxième de liste aux élections de 1956 était un Noir Martiniquais, M. Roger Sauvage. Il a été le premier à faire élire une musulmane à Paris au conseil régional 1986, Soraya Djebbour.

À l'Assemblée Nationale en 1958, dans le contexte bien particulier de l'Algérie Française, Jean-Marie Le Pen prononça un discours qui prouve qu'il n'est fondamentalement pas raciste, au contraire :

« Ce qu'il faut dire aux Algériens, c'est que nous voulons en faire des Français, ce n'est pas qu'ils ont besoin de la France, mais que la France a besoin d'eux, c'est qu'ils ne sont pas un fardeau ou que, si ils le sont pout l'instant, ils seront au contraire la partie dynamique et le sang jeune d'une nation dans laquelle nous les aurons intégrés.

(...) D'autre part, je ne crois pas qu'il n'existe plus de race algérienne qu'il n'existe de race française. » Discours complet disponible ici : http://www.veritesurlefn.org/modules/xf ... ticleid=69

En outre, d'un point de vue théorique, la doctrine de Le Pen sur les races est clairement énoncée de la manière suivante :

« Alors je voudrais préciser notre doctrine:

- comme humaniste et comme chrétien, je crois au principe moral de l’égalité des hommes en dignité,
- comme homme politique, responsable d’un mouvement démocratique, national, républicain, je respecte l’égalité des droits - et des devoirs - entre citoyens prévue dans notre Constitution,
- comme citoyen libre de sa parole et de ses écrits, je constate de profondes différences entre les hommes et les groupes d’hommes et j’entends pouvoir l’exprimer comme bon me semble,
- comme responsable du Mouvement national, je défends le droit des Français à une légitime fierté de leur passé et de leur histoire, je condamne les entreprises de culpabilisation qui sont conduites contre la France et les Français, je dénonce les menées d’un racisme anti-français omniprésent. » Extrait du discours de Le Pen lors des BBR de 1996 (http://www.veritesurlefn.org/modules/xf ... ticleid=81).

Enfin, Jean-Marie prend bien soin de préciser dans ses discours depuis 30 ans qu'il ne faut pas en vouloir aux immigrés mais aux politiques immigrationnistes. En voici deux exemples :

« Je ne peux pas en vouloir à ceux-là et je le répète, je n’en veux pas aux immigrés, je n’en veux même pas aux voyous des banlieues, ils ne sont pas responsables de la situation, les responsables sont les hommes politiques français de droite et de gauche depuis 30 ans. » ( Discours à la Fête de Jeanne d'Arc du 1er mai 1999 http://www.frontnational.com/doc_interv ... id_inter=5 )
Dernière édition par Kiti le Dim Juil 16, 2006 17:55, édité 1 fois.
Kiti
Nouveau
Nouveau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Politique