Dites vous facilement "je t aime" à vos parents ?

vous pouvez faire vos sondages ici ou dans les catégories correspondantes au thème de votre sondage

oui, et c est tres frequent
2
11%
oui mais seulement dans certaines situations particulieres
4
23%
non, et ca me manque pas
2
11%
non, et je le voudrais tant..
9
52%

Nombre total de votes : 17

Messagede Casea le Ven Mar 05, 2004 01:05

Voilà, je me demande combien d entre vous sont libre de ce coté et combien sont, comme moi, frustrés de ne pas arriver à exprimer leur sentiments.

Les "je t aime", les calins etc.....une simplicité ?
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede Eukino le Ven Mar 05, 2004 01:12

Moi j'ai toujours eu du mal, non pas que je ne le pense pas, au contraire! J'ai toujours était trés timide et dévoiler mes sentiments est pour moi un vrai calvaire!!!
Mais ma mère sais que je l'aime, c'est le principal!
ça arrive que dans certains moment ou ça ne va pas trés bien, quand ma mère me prend dans ces bras et me dit qu'elle m'aime, j'me met toujours à chialer comme une madeleine!
Si tu parle à ton eau de javel, elle sera moins concentrée!!!
Eukino
Super posteur
Super posteur

Messagede Orangina_Rouge le Ven Mar 05, 2004 01:35

J'ai du mal à le dire en général :snif:
Et je pense encore plus avec mes parents.
Ils sont un peu comme moi aussi, donc rien d'étonnant à cela.
Et je pense qu'on a pas forcément besoin de le dire, ça se fait comprendre, comme ça se devine venant des autres.
pkoi je suis aussi méchant ???
PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEE
Orangina_Rouge
Beau parleur
Beau parleur

Messagede disactis le Ven Mar 05, 2004 02:00

moi aussi... j'aimerais vraiment leur dire que je les aime, mais je bloke... et j'arrive meme pas a expliker pourkoi...
alors pour combler ça, ben je passe un max de temps avec eux, a me promener avec ma mere, a expliker comment marche son ordi a mon pere, etc...
en regardant bien, c'est vrai ke bon nombre d'enfants ont du mal a decrocher un "je t'aime" a leur parent d'une façon naturelle...
j'aimerais bien avoir une explikation... si qqun sait... :)
>Quoi qu'il arrive, gardons éspoir...<
disactis
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Annick le Ven Mar 05, 2004 02:02

Moi, je n'ai jamais su le dire à mes parents, je n'ai plus mon papa et je regrette de ne pas avoir su lui dire et malgré ça je n'arrive pas à le dire à ma mère tout en sachant que je le regretterais... c'est compliqué les sentiments...
Mais bon, je n'ai pas été habituée à se genre de tandresse de leur part et ça aussi je le regrette....
Je n'ai pas d'enfant, mais je sais que si j'en avais je n'aurais pas peur de leur dire plein de petits mot doux qui ne coute rien et qui font tellement plaisir... Pour le moment ce sont mes chats qui en profittent... :mdr: et mon mamoureux bien sûr... :voui: :voui:
Annick
Super posteur
Super posteur

Messagede Casea le Ven Mar 05, 2004 02:06

Tout à fait d accord avec toi Annik : je vais les gaver héhéhéhéhé

Mais je commence à me sentir prete (comme si c était un saut à l elastique tient).....je crois que je peux, que je vais le faire, bientot, tres bientot !!

Boudiou que c est nul tout de meme, je vois qu on est (pour l instant) une majorité !!!
C est pas un manque d amour pourtant !!

Revoltons nous et faisons une nouvelle generation calin !! :coeur: :love: :a2:
Casea
Elfe au dragon
Elfe au dragon

Messagede Annick le Ven Mar 05, 2004 02:37

Image y sont pas beaux mes bébés?
Annick
Super posteur
Super posteur

Messagede Citron Bleu le Ven Mar 05, 2004 12:24

Bah le dire c'est pas évident pour moi non plus.. Je dirais que ca se passe plus dans des gestes ou un comportament... Parfois dans un moment de complicité ou dans un moment plutot difficile, un regard ou une parole suffit pour dire bien des choses. Même si les deux mots magiques devraient être employés plus souvent c'est vrai....
"Le monde est trop dangeureux pour y vivre, non pas à cause de ceux qui y font le mal, mais à cause de ceux qui s'assoient et laissent faire" (A. Einstein)
Citron Bleu
Orateur
Orateur

Messagede cathy2 le Ven Mar 05, 2004 12:27

avec mes parents ya jamais eu de bisous ,calins,alors leur dire "je t'aime"....bein ça seras durrrr!!!! ;)
cathy2
Orateur
Orateur

Messagede Faedorn le Ven Mar 05, 2004 13:54

Je dis je t'aime à ma maman chaque fois que je la vois ... une ou deux fois par an.

Je dis jamais je t'aime à mon père, j'arrive à le supporter 5 secondes maximum, et encore, quand je le croise par hasard.
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Faedorn
Orateur
Orateur

Messagede Citron Bleu le Ven Mar 05, 2004 13:57

Faedorn a écrit:Je dis je t'aime à ma maman chaque fois que je la vois ... une ou deux fois par an.

Je dis jamais je t'aime à mon père, j'arrive à le supporter 5 secondes maximum, et encore, quand je le croise par hasard.

Mmmhhhh interessant... Allonges-toi, parles nous de ton père... Racontes nous ton enfance ;)

moi ----> :tape:
"Le monde est trop dangeureux pour y vivre, non pas à cause de ceux qui y font le mal, mais à cause de ceux qui s'assoient et laissent faire" (A. Einstein)
Citron Bleu
Orateur
Orateur

Messagede _.-~*AngeL*~-._ le Ven Mar 05, 2004 14:01

Jusqu'a environ 10ans je disais tous les soirs et plein d efois dans la journée "je t'aime" à ma mere et maintenant c'est plus que quand on se dispute que je le lui dit :snif: , j'aimerai bien et je suis sûre que en fin de comtpe ca doit aps etre si dur pour nous tous d'ailleurs, une fois qu'on a sauter le pas, ca devrait aller mais... c'est dur d'envisager le saut lol.

Mon père je lui disait "je t'aime" quand j'etait toute petite parce que je me disait que c'etait mon pere et que par consequant je devait l'aimer. Mais au fond c'etait pas vraiment ca Image ...et aujourd'hui rien n'a changé :((
"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux"
St Exupéry
_.-~*AngeL*~-._
Super posteur
Super posteur

Messagede Marylou le Ven Mar 05, 2004 14:56

Coucou!!
Il est bien ton sondage Casea, on se sent tous un peu moins seuls!! :amour:
Moi, je ne me souviens pas qu'ils me l'aient dit, :roll: à part il y a quelques mois, quand j'ai fait une dépression :( et que mon père m'a dit "J'en reviens pas que tu aies pu croire qu'on ne t'aimais :coeur: pas" Comment j'ai du leur faire mal... Avec ma mère, c'est encore plus dur :surpris: car depuis quelques mois, ca na va pas du tout entre nous... Elle me reproche tous ses problèmes... :((( et je la vois le moins possible pour éviter ses reproches. :tape:
Cette nuit, j'ai fait un cauchemar horrible, j :surpris: 'étais assise sur un muret (trés très haut) avec elle, et elle me donnais son pull parce que :-? j'avais froid (Comme à un enfant) et le pull s'est envolé, elle a fait un :ange: geste brusque et fait une chute d'au moins quarante mètres pour sècraser sur le sol... C'est horrible!! Depuis, je n'arrive pas à :arg: m'enlever cette image de la tète (La marre de sang dans la neige...)
Alors je viens de faire une recherche sur Internet, ca voudrait dire la fin de l'autorité qu'elle me porte (et qui me pèse énormément...) C'est vrai qu'hier, au téléphone, elle a plutot bien réagit à un truc où je pensais qu'elle allait m'engueler (Je passe la semaine de Paques chez mon copain à Nice et non chez mes parents dans le Pas de Calais!)
Enfin voila, je sais pas pourquoi je vous raconte tout ca!!!!
Bonne journée les surfeurs!
Bisous
Marylou
Posteur
Posteur

Messagede Faedorn le Ven Mar 05, 2004 15:02

Ben CitronBleu, tu vas pas aimer mon histoire ...

J'ai commencé à pas supporter mon père, le jour où il m'a "emprunter" mes économies pour quitter ma mère et partir avec une fille qui avait mon âge.

Depuis nos rapport sont toujours très "cordiaux" :(((
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux.
Faedorn
Orateur
Orateur

Messagede Stefy le Ven Mar 05, 2004 15:06

moi jle dit pas, g pas souvenir de l'avoir déjà dit à mamère et pourtant c kelkechose ke j'aimerais tant faire..... en fait je dis pas bcp cke je ressens, je dit je t'aime à très peut de monde en fait
Stefy
Romancier
Romancier

Suivante

Retourner vers Vos sondages