Séries télés ca vous dit ?

Le cinéma, les bons films ...

Séries télés ca vous dit ?

Messagede Minhy le Jeu Jan 08, 2004 06:30

Je ne sais pas si parler des séries télés est vraiment approprié dans forum Cinéma ?

Bref en tout cas, il ya pas mal de séries interessantes à exposer afin que tous apprécies n'est ce pas ?

Je voudrais parler d'ALIAS par exemple qui est une très bonne série ... qu'en pensez vous ?
La communication est la base de tout alors communiquons ... papotons ...: o )
Minhy
Posteur
Posteur

Messagede guerbinette le Jeu Jan 08, 2004 17:13

Moi je suis un peu blonde, alors j'aime bien "la petite maison dans la prairie"
guerbinette
Super posteur
Super posteur

Messagede loli le Jeu Jan 08, 2004 18:53

c'est quoi encore alias??? moi j'aime bien tous ce qui est policier (columbo, julie....) et les habituelles "conneries" (sous le soleil...) mais je suis pas trop starc , loft, nice people et tout le tralala sauf occasionellement!!!
coucou tout le monde!!!
bisous loli
loli
Super posteur
Super posteur

Messagede Minhy le Jeu Jan 08, 2004 21:14

[center]Image[/center]
Voici un petit résumé du commencement de la série ALIAS ( que vous pouvez retrouver sur ce site d'origine : Alias site ) :

Cette série, crée en 2001 par J.J.Abrams, réunit les qualités des films de James Bond et True Lies (le remake de La Totale) ainsi que des séries Mission : Impossible et (dans une moindre mesure) The Pretender (Le Caméléon) ; scènes d'action, suspense, intrigues, gadgets et gimmicks y sont utilisés avec virtuosité par des comédiens talentueux et des scénaristes inventifs.

[center]Image Image Image Image[/center]
[center]Sydney Bristow - Mickael Vaunght - Arvin Sloane - Jack Bristow[/center]

La 1ère saison commence donc ainsi :

Sydney Bristow, le personnage principal, est une étudiante en doctorat de littérature... et une espionne. Au début de ses études, sa vie n'était pas folichonne. Elle n'avait pour ainsi dire pas d'amis, pas de relations avec son père, et sa mère était morte depuis longtemps. C'est alors que des hommes prétendant travailler pour le renseignement américain lui proposèrent un emploi.

Ils la persuadèrent qu'ils étaient de la CIA et lui confièrent un emploi d'assistante dans les bureaux d'une banque appelée le Crédit Dauphine.
Au bout d'un certain temps, on lui dit qu'elle était prête pour la "transition". Cette "transition" consistait en un entraînement pour devenir une espionne. Cet entraînement dura huit mois. Sydney y apprit - entre autres choses - à tirer, se battre à mains nues et mémoriser ultra-rapidement.

C'est pendant sa formation que Sydney entendit pour la première fois le terme de SD-6. On lui dit que le SD-6 était une division d'opérations secrètes de la CIA. Ces opérations secrètes seraient financées par la caisse noire de la CIA. Ce seraient des opérations hautement classifiées qui échapperaient même à la supervision du Congrès, voire au feu vert de Langley.

La "transition" s'acheva quand Sydney accéda au quartier général du SD-6, situé au 6ème niveau souterrain du Crédit Dauphine.
Au début, elle n'occupa encore qu'un emploi de bureau au SD-6. Elle y rencontra le directeur du SD-6, Arvin Sloane, et son futur partenaire d'opérations, Dixon.

La première année, elle fut envoyée en mission de reconnaissance. Parallèlement, sa vie sociale s'améliora, elle se fit de bons amis, Will (un journaliste-reporter) et Francie, et même un "petit" ami, Danny.
Un après-midi sur le campus, Danny demanda Sydney en mariage et elle accepta. Réalisant que Danny méritait de connaître la vérité, elle l'emmena un soir sous la douche et lui raconta comment elle travaillait pour la CIA.

Mais alors qu'elle était en mission, Danny laissa un message mentionnant le fait qu'elle était une espionne. Et lorsque le SD-6 l'entendit par le mouchard placé sur le téléphone, ils le tuèrent.
Après la mort de Danny, Sydney refusa de retourner au SD-6, ce que le SD-6 prit comme une trahison. Un jour, ils tentèrent de la tuer dans un parking, mais son père, Jack Bristow, arriva en voiture juste à temps pour la sauver.

Il commença à tirer sur les officiers du SD-6, ce qui désarçonna Sydney parce qu'elle ne l'avait jamais vu avec une arme, encore moins tirer sur quelqu'un. Il lui expliqua que lui aussi travaillait pour le SD-6 et que le SD-6 n'était pas réellement une section de la CIA, mais appartenait à l'Alliance, un groupe indépendant qui luttait pour son propre compte pas pour la liberté. Un groupe d'anciens agents de la CIA s'étaient mis à leur compte et qu'il était l'un d'entre eux. Peu de gens au SD-6 savaient cela, seuls les officiers supérieurs, comme lui.

Sous le choc, Sydney se rendit à la vraie CIA pour essayer de devenir un agent double. C'est là qu'elle rencontra son contact, Michael Vaughn. Sur la tombe de Danny, son père lui dit qu'il était lui aussi un agent double de la CIA.

Bref voilà ... la suite est bien plus passionnante et surprenante ... les évolutions sont grandioses alors je vous le conseille à tous cette série !

Sydney Bristow au sas d'identification morphologique via un scan :

[center]Image Image[/center]
Salle de briefing au Crédit Dauphine - locaux de SD6 :

[center]Image[/center]
Minhy
Posteur
Posteur

Messagede loli le Jeu Jan 08, 2004 22:10

ça a lair pas mal ça passe sur quelle chaine???
coucou tout le monde!!!
bisous loli
loli
Super posteur
Super posteur

Messagede Minhy le Ven Jan 09, 2004 04:16

Ca passait sur M6 en France ... mais à l'heure actuelle, je ne sais pas si ca passe sur une chaine cablée ou non ...

En tout cas tu peux en télécharger sur le net ...
Minhy
Posteur
Posteur

Messagede babell le Ven Jan 09, 2004 23:58

impressionnant, tu est vraiment une fan de la série pour ma par
je vote pour John doe sur M6
babell
Nouveau
Nouveau

Messagede Minhy le Sam Jan 10, 2004 03:59

J'ai commencé à regarder Jonh Doe mais je m'ensuis vite détachée ... j'ai pas réussit à m'y attacher ... Il y a aussi Dead Zone du même style ... qui a l'air pas mal ..
Minhy
Posteur
Posteur

Messagede babell le Sam Jan 10, 2004 15:34

oui j'ai vu les premiers épisode, à vois par la suite si l'histoire continue
à m'accrochée
DEAD ZONE me dis quelque chose, un roman mais de qui ? :-?
babell
Nouveau
Nouveau

Messagede Minhy le Sam Jan 10, 2004 17:33

De Stephen King .. la série s'est inspiré deson livre il me semble
Minhy
Posteur
Posteur

un oubli

Messagede MaSainteMarie le Sam Jan 10, 2004 22:25

Personne ne parle des Feux de l'Amour... quelle honte ! :snif:
MaSainteMarie
Nouveau
Nouveau

Messagede loli le Sam Jan 10, 2004 22:34

totalement d'accord j'adore cette série!!! meme si c'est de la m****!!!
coucou tout le monde!!!
bisous loli
loli
Super posteur
Super posteur

Messagede Emp_Palpatine le Sam Jan 10, 2004 22:58

Les feux de l'amour???
:) sans commentaire

"Mais Stephen, mets-toi à ma place!!!
-....d'accord...
Voilà, qu'est-ce que ça change?"

Hein Massassa? :)

Moi je suis plutôt séries de SF , genre Stargate et je suis dans ma grande période Star Trek (je viens de découvrir ça cette année, grâce au petit malin qui a piraté le cable dans ma résidence Universitaire).
Sinon, j'aime bien de temps en temps une bonne vieille série Etatsunienne des années 70-80 (croisière s'amuse, Hooker, Tête Brûlées, Chips...) pour le fun.
J'ai aussi une certaine fascination pour Columbo (j'adôôôôre ton avatar Massassa!!!! j'aurai trop aimé le même! :) )
De même, étant malgré tout un grand gamin, je suis un grand amateur de dessin animé (de l' "école Française" style Titeuf/Cédric aux Looneys Toons en passant par le cultissime Dragon Ball Z).
Voili voilou
Emp_Palpatine
Nouveau
Nouveau

Messagede fazelebut le Sam Jan 10, 2004 23:35

le seul truc qui me faissait triper c etait "south park" un vrai bonheur :ok:
fazelebut
Super posteur
Super posteur

Messagede brams1981 le Dim Jan 11, 2004 08:03

ce que g kifée c'etait les experts
mais les nouveau il sont pas terrible