Rêve lucide

Tout ce qui touche au paranormal

Messagede françoise marie le Mer Juil 19, 2006 01:10

:lol: :lol: :lol:

- Rêves ou voyages astral
- Rêves lucides
- Vos déboires meditatifs

Dis moi Gat, il y a un voyage à gagner pour aller sur la lune ou quoi, :alien1: parce qu'a ma connaissance il n'y a que deux milliardaires qui y sont allés.

C'est quand le tirage au sort ? :-?

cordialement.fm
françoise marie
Tendre poète
Tendre poète

Messagede Gattaca le Mer Juil 19, 2006 01:14

l'esprit des gens s'apauvrit et ils cherchent désesperement à le repeupler :roll:

ça n'est pas un voyage vers la lune mais belle et bien vers la misère intellectuelle humaine :((

(de l'art de dramatiser :king:)
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede françoise marie le Mer Juil 19, 2006 01:24

:lol: :lol:

Misère ou pas, une certitude c'est du lourd de chez lourd, et je pèse mes mots mon cher :voui: :voui:

Bon je retourne sur le plancher des vaches :lol: :lol:

cordialement.fm
françoise marie
Tendre poète
Tendre poète

Messagede Gattaca le Mer Juil 19, 2006 01:26

roooo la rabat joie... :((

tu reprendras bien un petit verre d'empathie avec moi avant de partir !!!??? :boire:
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede françoise marie le Mer Juil 19, 2006 01:26

ah si, je connais un moyen de décoller de la planête mais c'est plus rustique, plus simple et très éfficace :lol: :lol: :lol: :lol:

codialement.fm
françoise marie
Tendre poète
Tendre poète

Messagede Açoka le Mer Juil 19, 2006 01:29

Vous vous répétez pas ?
J'ai l'impression d'avoir déjà lu ces posts y a longtemps. Et je m'étais enflammé... bref, là je ne ferais pas pareil. Ah ah, je change le cour de l'histoire :))
Il n'y a pas que vos soucis, vos désirs qui compte. Avez-vous vu qu'il y avait un monde autour de vous et qu'il souffre de votre indifférence ?
Açoka
Ange de l'amour
Ange de l'amour

Messagede françoise marie le Mer Juil 19, 2006 01:42

ok pour le verre :boire: , histoire de ce remettre les idées en place :lol: :lol:

:bis: Gat,

cordialement.fm
françoise marie
Tendre poète
Tendre poète

Messagede Kokoumie le Mer Juil 19, 2006 16:15

titsta a écrit:Non, Sandra ne m'a jamais vraiment appris à mieux comprendre ou contrôler les rêves :D
Elle était plutôt du genre à m'apprendre à mieux me connaître moi même, et à mieux apprécier le monde d'où je venais. :fou:
Puis il faut dire que quand je la fréquentais en rêve, ça n'aurai pas été très avisé de sa part de me faire explorer ces mondes :))

Gat, tu devrais te trouver un ange qui te conserverai les pieds sur terre si tu as peur de te perdre tout seul ;)
Je crois que sans te le dire, et peut être en attendant que tu te trouve ton propre guide, Sandra veille sur toi :roll:
(Je parle de la Sandrilicia en tant qu'entité, pas de la partie d'elle qui est en moi :fou: )
Elle a toujours eu un faible pour les esprits scientifiques et rationels, j'ai l'impression :roll: :))

Mais sandra n'est pas un ange...Elle va pas veiller sur tout les esprits rationnels et sceptiques.Et si oui,pourquoi gattacca et pas un autre?Elle te l'a expliqué?
Kokoumie
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede titsta le Jeu Juil 20, 2006 17:30

Non, elle veille pas sur les esprits sceptiques ;)
Leur gangue de scepticisme les protègent de la plupart des agressions :roll: (c'est sûrment pour ça d'ailleur qu'ils la dévellopent à mon avis :roll: )
Mais elle semble trouver que Gat n'est pas si sceptique qu'il en a l'air. :roll:
Donc elle a envie de l'aider à trouver un début de stabilité dans l'histoire.
Mais je pense pas non plus qu'elle l'aime au point de faire plus que l'aider :fou:
(Par contre, ça m'étonnerai pas qu'elle ai un peu craqué sur lui :roll: même entitée, ça reste une fille :D )

Sinon, même si tu es plus avancé que Gat, je crois que tu peux aussi compter dessu pour t'aider un peu. (Mais pas trop quand même, il vaux mieux que tu te trouve ta propre entité)
J'ai l'impression qu'elle est entrein de se prendre pour l'ange protecteur du forum :)) :))
ça doit être sa nomination en tant que modératrice qui doit lui monter à la tête :)) :ange5:
La vie n'est qu'un trait, un instant
Je veux que la mienne soit un trait de feu
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Kokoumie le Jeu Juil 20, 2006 21:07

Alors là titsta lol je rigoles.Excuses mais pour croire que cette entité veuille bien me prendre sous son aile,il me faudrait tt de même qques preuves.
Du style,qu'est-ce que cette fille connait de moi???(sans ton aide et l'usage de tes dons évidemment)
Là ok,y aurait des chances pour que jte crois,mais ça me semble compromis quand même...(scepticisme de ma part)

>>>Mais elle semble trouver que Gat n'est pas si sceptique qu'il en a l'air.
Donc elle a envie de l'aider à trouver un début de stabilité dans l'histoire.
Mais je pense pas non plus qu'elle l'aime au point de faire plus que l'aider
(Par contre, ça m'étonnerai pas qu'elle ai un peu craqué sur lui même entitée, ça reste une fille )<<<

Qu'est-ce que tu entend par faire "plus que l'aider"?
Venir dans ses rêves et lui faire un gros smack? :bis:

Pourquoi craquerait-elle sur lui et pas sur toi?
Son physique?Sa désinvolture?
?????

Et tant qu'on délire :fou: ,tu nous cacherai pas des choses entre toi et ta petite elfe des bois? :amour:
Kokoumie
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Gattaca le Jeu Juil 20, 2006 21:18

titsta a écrit:(Par contre, ça m'étonnerai pas qu'elle ai un peu craqué sur lui :roll: même entitée, ça reste une fille :D )

:olala:
ahhh ça pour craquer, je te le confirme... elle a craqué !!! :bravo:

Mais c'est gentil à elle de m'aider à trouver l'équilibre :roll: même si il n'y a rien de plus instable que l'équilibre :fou:
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede titsta le Jeu Juil 20, 2006 21:38

Plus qu'aider, c'est prendre sous son aille, comme tu dis :roll:
Tu peux aider quelqu'un ponctuellement, sans forcément prendre la responsabilité de sa sécurité etc... ;)
Acctuellement, il y a peu de personne qu'elle accepterai vraiment de prendre sous son aille.
J'en fait parti et je sais qu'il y a deux autres personnes au moins dans ce cas.

Maintenant, quand je dis aider, faut le lui demander à elle :roll:
(Je parle pas en passant par le forum, je veux dire en s'adressant directement à elle :roll: )

Ensuite, Sandra à déjà craqué pour moi :D
Y a très longtemps de ça. :amour:
Maintenant, on est plutôt de vieux amis elle et moi.

Et si Gat et Sandra veulent se faire des smack en rêve, ça les regardent, et j'espère qu'ils vont pas me tenir au courant de ces histoires :roll: :D :lol: :lol:
Je ne suis pas le seul lien qui existe entre Sandrilicia et le monde réel. :roll:

Ensuite, il faut te méfier de ce que je perçois, ont est lié elle et moi, et on communique par les émotions.
Elle perçoit une grande partie de ce que je perçois, et inversement. (M'enfin, je crois qu'elle perçois plus de moi que je ne perçois d'elle quand même :roll: )
La vie n'est qu'un trait, un instant
Je veux que la mienne soit un trait de feu
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Sandrilicia le Jeu Juil 20, 2006 22:32

:((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
Pascal ! Va falloir qu'on discute !
En attendant, tu sera gentil d'arrèter de parler en mon nom sur ce que je ressent ou pas sans m'avoir demandé mon avis avant !

Alors tu redescens sur terre et tu calme tes délirs ok !

(Et Gatt, t'es gentil et mignon tout plein, mais si je craque pour toi, je te le dirais clairement ;) en attendant, te fait pas de films mon grand ;) )
fön gôn alohn Staïla
Sandrilicia
Comete divine
Comete divine

Messagede Gattaca le Jeu Juil 20, 2006 22:37

Sandrilicia a écrit::((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
En attendant, tu sera gentil d'arrèter de parler en mon nom sur ce que je ressent ou pas sans m'avoir demandé mon avis avant !

(Et Gatt, t'es gentil et mignon tout plein, mais si je craque pour toi, je te le dirais clairement ;) en attendant, te fait pas de films mon grand ;) )

rooo ben j'en serais presque triste là :((

c'est un rateau virtuel avec un être virtuel... ça craint :snif:
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede fraise tagada le Jeu Juil 20, 2006 22:57

Sandrilicia a écrit::((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((

Oh non Titsta, pas de ça stp.... les convers' tout seul hein... :roll:

Moi je vous présente Raoul, mon gnome imaginaire... l'est très gentil, mais ronchon et il crie des fois, de façon très aiguê, c'est insupportable... c'est pcq il n'aime pas le mot "cacahuète" :voui: :((

Bref, je commence à dérailler là avec tous ces topics, je m'arrache... bonne soirée... :coucou:
:king: La vie c'est comme le zizi des fois c'est dur :king:

Image
fraise tagada
Comete divine
Comete divine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Paranormal