Açoka a écrit:Face à cette souffrance que j'ai ressentis depuis hier (pas à cause de toi WhiteAngel), Voici la phrase qui m'est venu en tête alors que le questionnement remuait mes méninges entre deux égarement dans un virtuel sans but.
"Ce qui ne me tue pas me rend plus fort"
J'ai cherché cette phrase qui m'invitait à repartir toujours plus fort toujours plus determiné à vivre envers et contre tout, sur Internet.
Son auteur est NietzscheQuelle coincidence
Ce n'est, sans aucun doute, pas une coïncidence ! La vie est peuplée de signes que nous ne savons pas toujours percevoir...
Tu ne dois en aucun cas te laisser aller au désespoir pour des personnes qui n'en vallent pas la peine. Comme la citation que tu écris, effectivement, tu dois passer outre tout ça et ça te rendra plus fort. Tu ne dois JAMAIS te laisser bouffer par les autres. Je me répète mais c'est leur donner beaucoup trop d'importances ! Toi pendant que tu souffres, eux ils rient... Tu ne vas pas les laisser faire ? Le mieux dans ces cas là, c'est l'indifférence... C'est pas facile au début, mais crois-moi, quand on commence à s'apercevoir la réaction que ça peut provoquer et le bien-être pour soi, la vie change d'optique !
Les gens sensibles ont beaucoup plus d'importance, à mes yeux, que les abrutis qui ont des oeillères. Soit toujours conscient d'une chose : ta vie t'appartient, et personne n'a le droit de te dicter sa loi ! Il te suffit juste de trouver ton chemin dans les dédales de la vie, et d'ignorer les c..s sans importance à tes yeux. Je sais, il y en a plein, même que j'ai l'impression que ceux de l'année prochaine sont déjà arrivés... Il faut les laisser pour ce qu'ils sont...
J'espère que ma petite phrase du très regretté Coluche, t'auras apporté un petit sourire...
Et tu trouveras aussi des grandes gu..les, comme moi, qui dés qu'on touche une corde sensible s'énervent vite, mais qui n'ont pas forcément le fond méchant...

Quelle coincidence