photos gravees

Difficultés, questions pratiques...

photos gravees

Messagede boubie1 le Jeu Juil 13, 2006 17:34

Bonjour,
Tout d abord , je suis la toute nouvelle ici et je suis enchantée à tout le monde. Je trrouve ce forum formidable!

Je viens vous demander un service : Comment graver mes photos.... Je ne suis pas tres " informatique" mais je m en modernise . Merci à ceux qui m expliquent clairement....Boubie qui vous salue! et à bientot au plaisir de vous lire

[/u]
boubie
boubie1
Nouveau
Nouveau

Re: photos gravees

Messagede Jameslol le Ven Juil 14, 2006 11:23

boubie1 a écrit:

Bonjour,
Tout d abord , je suis la toute nouvelle ici et je suis enchantée à tout le monde. Je trrouve ce forum formidable!

Je viens vous demander un service : Comment graver mes photos.... Je ne suis pas tres " informatique" mais je m en modernise . Merci à ceux qui m expliquent clairement....Boubie qui vous salue! et à bientot au plaisir de vous lire

[/u]

Bonjour boubie, je te demande plus de précision :

1] tes photo sont sur ton DD est tu demandes comment les graver sur un CD

2] tes photo ne sont pas sur ton DD, donc ils faut les scanner et les acquériez par un scanner sur ton Disque Dur.

3] je suppose que tu n'as pas de logiciel photo, genre PS7.0 et ACDSee7.0 et de surcroît pas de scanner & peut être même pas de lecteur graveur CD. Enfin dis nous en plus chérie chérie.

Allez bon 14 juillet

James
:boires: :hb:
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Re: photos gravees

Messagede boubie1 le Lun Juil 17, 2006 20:58

Jameslol a écrit:
boubie1 a écrit:

Bonjour,

[/u]

Bonjour boubie, je te demande plus de précision :

1] tes photo sont sur ton DD est tu demandes comment les graver sur un CD

2] tes photo ne sont pas sur ton DD, donc ils faut les scanner et les acquériez par un scanner sur ton Disque Dur.

3] je suppose que tu n'as pas de logiciel photo, genre PS7.0 et ACDSee7.0 et de surcroît pas de scanner & peut être même pas de lecteur graveur CD. Enfin dis nous en plus chérie chérie.

Allez bon 14 juillet

James
:boires: :hb:

Merci de ton message!
Oui , je les aies deja sur DD. Je mets mon Cdrom vierge ds mon lecteur et puis :-? ? Je t ecoute....Encore merci de ton aide :pcmoi:
Bonne soiree :balancoire:
boubie
boubie1
Nouveau
Nouveau

Messagede Jameslol le Lun Juil 17, 2006 23:36

Bien là il faut un logiciel de gravure (que tu as sûrement reçu avec ton graveur ou avec l'achat de ton PC, sinon je te conseil comme logiciel "Néro"...Mais payant. Pendant que tu regardes si tu as un logiciel, je vais voir sur Internet pour voir si je trouve un "open source" (gratos).
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Jameslol le Lun Juil 17, 2006 23:38

Image
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede boubie1 le Mar Juil 18, 2006 12:09

Ok, je vais essayer de me debrouiller tout ca.Si au cas de pb , je t appelle. Un gros merci! :fou:
boubie
boubie1
Nouveau
Nouveau

Messagede Jameslol le Mar Juil 18, 2006 17:01

:ok: :coucou:
Image
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede boubie1 le Mar Juil 18, 2006 21:02

Jameslol a écrit::ok: :coucou:

Je vais bientot commencer à graver...
Comme cela , au moins j ai mes photos avec moi car l autre jour j ai porté mon PC en reparation ( plus d ecran) au Cash ou je l avais acheté en mars et dc encore sous garantie. J avais laissé mon logiciel de toutes les photos(gravées par mon ex mari) de ma famille , de mes enfants ...ds le lecteur, bouhhhhh.Et en allant chercher mon Pc réparé, je me suis rendue compte que le logiciel n y etait plus :( .j ai demandé à l informaticien où il etait.Il m a repondu sans gene qu il l avait jeté parce que soi disant il etait rayé.... :dispute: Outrée et malade bien sur! Heureusement mon ex m a envoyé les photos mais pas toutes malheureusement...Je decide de les graver pour en etre sure.... :fou:

Bonne soirée :coucou:
boubie
boubie1
Nouveau
Nouveau

Messagede Jameslol le Jeu Juil 20, 2006 15:18

voilà une histoire qui fini bien :ok: :ok: :ok: :fou:
Image
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Retourner vers Les logiciels