L'attirance sexuelle

Ceci est un laboratoire pour établir les meilleures façons de vivre par la physique, les mathématiques, la psychologie, la biologie

Messagede Noladelle le Jeu Juil 20, 2006 03:10

J 'ai bien aimé les explications de titsta :ok:

Les phéromones seraient aussi indicatrices de l'immunité : en gros on recherche un partenaire qui a une immunité complémentaire de la notre pour donner les meilleures chances à notre descendance.

L 'attirance physique est orientée et nous nous ne sommes pas libres d'etre hétéro, bi ou homo ...

L 'homme réagit à la vue :
La femme aux discours ....
Noladelle
Nouveau
Nouveau

Messagede Jameslol le Jeu Juil 20, 2006 03:28

[center]L'attirance sexuelle
Rien d'autre qu'une réaction (chimique & hormonale) en chaîne dans notre corps...

:lol: :coucou: [/center]
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede titsta le Jeu Juil 20, 2006 19:07

Noladelle a écrit:J 'ai bien aimé les explications de titsta :ok:

Les phéromones seraient aussi indicatrices de l'immunité : en gros on recherche un partenaire qui a une immunité complémentaire de la notre pour donner les meilleures chances à notre descendance.

L 'attirance physique est orientée et nous nous ne sommes pas libres d'etre hétéro, bi ou homo ...

L 'homme réagit à la vue :
La femme aux discours ....

Bah, je sais pas si la liberté à une grande signification, puisqu'on parle de ce qui forme notre volonté (l'attirance, c'est le début d'une volonté )
Être libre, pour moi, c'est faire ce qu'on veux.
Par exemple boire quand on a soif.
Maintenant, qu'on veuille boire parce qu'il fait chaud et qu'on a pas bu depuis longtemps, ça explique notre volonté de boire, mais ça joue pas sur notre liberté. :roll:

Après, je crois que c'est plus notre histoire et le comportement des hommes/femmes etc... qu'on a croisé dans notre vie qui fait qu'on devient homo, bi ou éthéro.
(Bon, plus veux pas dire qu'il n'y a que ça, mais à mon avis, c'est la part la plus importante.)
La vie n'est qu'un trait, un instant
Je veux que la mienne soit un trait de feu
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede titsta le Jeu Juil 20, 2006 19:08

Jameslol a écrit:[center]L'attirance sexuelle
Rien d'autre qu'une réaction (chimique & hormonale) en chaîne dans notre corps...

:lol: :coucou: [/center]

Oué, mais si tu pousse par là, on pourrai dire aussi que les mathématiques, c'est pareil :D ;)
(Oserais-je dire les sentiments :roll: )
La vie n'est qu'un trait, un instant
Je veux que la mienne soit un trait de feu
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Précédente

Retourner vers Scientisme