t'y va un peu fort là Pascal
Mon avis : quoi que tu en dise, il t'a bien énervé
Au fait, Fraise, j'ai faillit passer à côté.
C'était caché derrière ton exaspération et ton visible rejet de mon individualité.
Mais il est peut être possible qu'une entité essaye de communiquer avec toi derrière l'aspect mental de ton gnome immaginaire.
Si tant est que tu ai dis vrai, bien sûr
Les rêves, l'imagination et les symboles sont des moyens puissant pour communiquer avec d'autres mondes. Puisqu'ils provoquent des émotions, et que c'est de cette manière qu'on communique avec vous.
ça n'est pas un hasard si Pascal m'a rencontré en rêve
Et ça n'est pas non plus un hasard si la magie joue beaucoup sur la symbolique des objets ou des signes.
(Et certains artistes appellent les sources de leur imagination des muses. Soupçonant leur appartenance à un autre monde)
Essaye de voir si, par hasard et en t'amusant, (

) certaines de ses "envies" ne différeraient pas des tiennes
C'est une bonne technique pour vérifier s'il s'agit d'un moyen de communication, ou d'un simple excès d'imagination.
Si ses avis diffèrent des tiens, fait y attention, c'est peut être un signe important.
ça peut parraître enfantin, mais les enfants utilisent souvent des techniques innés qu'ils perdent par la suite pour communiquer avec le monde qui les entoures. (Monde physique ou non)
Bien sûr tu va te moquer de moi, je suppose, (et ça me passe au dessu

) mais je me demande si le ton plaisantin que tu utilisais ne cherchais pas à cacher une simple peur de passer pour une folle.