Le nouveau maître du jeu ...

ici on parle des faits d'actualité

Messagede Jameslol le Ven Juil 21, 2006 14:34

:ok: Très juste, mais je ne suis pas rentré dans les détails. I am sorry !

Yféboenvendée a écrit:Pour ton info, ça s'appelait la Judée avant que les juifs s'y installent.

Pour le reste les barbus sont dans leurs tunnels Yféboenvendée, comme des taupes, les femmes et les enfants au front sur la terre ! Innocentes et inutiles victimes de la connerie humaine.

:ok: Très juste, mais je ne suis pas rentré dans les détails. I am sorry !

Yféboenvendée a écrit:Pour ton info, ça s'appelait la Judée avant que les juifs s'y installent.

Pour le reste les barbus sont dans leurs tunnels Yféboenvendée, comme des taupes, les femmes et les enfants au front sur la terre ! Innocentes et inutiles victimes de la connerie humaine.
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Yféboenvendée le Ven Juil 21, 2006 14:59

T'as le hoquet James? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

T'as le hoquet James? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A tes souhaits! :Froid:

A tes souhaits! :Froid:
Sans nature, pas de futur!
Yféboenvendée
Posteur
Posteur

Messagede Jameslol le Ven Juil 21, 2006 15:10

[center]Hi hi, j'ai téléchargé IE7 version 3 en BETA, peut-être cela explique t-il le doublon, :fou: pas encore bien en main ce navigateur de Bill Gates.

:Fete5: :mdr: :mdr: :mdr: :king: :Fete5:

:Lapin: :coucou: :Lapin: [/center]
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede droopy78 le Ven Juil 21, 2006 15:28

Les Israéliens ne font ni plus ni moins que ce que faisaient les Nazis envers les peuples envahis : tuez les tous ! Dieu reconnaitra les siens ! :(((
Nunc est bibendum
droopy78
Beau parleur
Beau parleur

Messagede galeiade le Jeu Aoû 10, 2006 01:29

Jameslol a écrit:Nota : je crois que Bush sent fout de l'Irak, mais pas des puits de pétroles, d'ailleurs il n'y a que cela qui a provoqué la guerre en Irak, qu'en penses tu galeiade ?

Je suis aussi de cet avis
Juillet est le mois où des millions de visages sont heureux, souriants, épanouis, lumineux. Ce sont ceux des profs !
galeiade
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Açoka le Jeu Aoû 10, 2006 15:28

A propos de seisme :
Et si un tremblement de terre puissant frappait la région Palestine, Israël, Liban ?
"Dieu veut qu'on les détruise disait-il, et pourtant Dieu nous punit !" Voilà de quoi réveiller les croyants qui suivent des guerriers osant utiliser leur dieu "d'amour et de miséricorde" contre leurs frères.
Il n'y a pas que vos soucis, vos désirs qui compte. Avez-vous vu qu'il y avait un monde autour de vous et qu'il souffre de votre indifférence ?
Açoka
Ange de l'amour
Ange de l'amour

Précédente

Retourner vers Actualité