Paetcook dit :
Tu compares là des choses incomparables, tu mélanges un peu tout.
BB qui se tape tout le FN ? Là, t'y va trop fort Françoise, et tu exclus sa vie vouée pour les animaux, qui contrairement à toi (sûrement), te désole (c'est bien) de voir des personnes SDF et fait.........quoi ? Tu rendrai bien plus service à ces personnes démunis en allant plus loin que ton désolement, en te proposant bénévole par exemple, car tout le monde peut se désoler de les voir ainsi, mais ça changera rien pour eux.
Brigitte Bardot, petit rappel de cette personne merveilleuse :roll:
Elle épousa en troisièmes noces l'industriel et artiste allemand Gunter Sachs et, en quatrièmes noces, Bernard d'Ormale (membre dirigeant du Front National).[center]*******[/center]
Elle publie ses mémoires dans les années 90 : « Initiales BB » (500 000 exemplaires vendus et un contrat historique chez Grasset), « Le carré de Pluton », ainsi qu'un livre très controversé en 2003, « Un cri dans le silence », qui lui a valu une condamnation en juin 2004 pour propos racistes. Ce livre contient également des propos suggérant une homophobie de Bardot.
[center]*********[/center]
Sur France 3, dans l'émission animée par Marc-Olivier Fogiel, au printemps 2003, Brigitte Bardot déclare que les sans-papiers, dans leur mouvement de protestation, font des églises « de véritables porcheries humaines ». Il convient de noter qu'elle avait mentionné explicitement des défécations derrière les piliers de ces églises, faute d'endroits appropriés.
Dans Le Figaro (daté du 26 Avril 1996), elle déclare « Et puis voilà que mon pays, la France, ma patrie, ma terre, est de nouveau envahie, avec la bénédiction de nos gouvernements successifs, par une surpopulation étrangère, notamment musulmane, à laquelle nous faisons allégeance. De ce débordement islamique, nous devons subir à nos corps défendants, toutes les traditions. D'année en année, nous voyons fleurir les mosquées un peu partout en France alors que nos clochers d'églises se taisent faute de curés. » Brigitte Bardot a été condamnée en 2004 pour des propos similaires tenus dans son livre Un cri dans le silence.
En avril 1996, dans Minute (hebdomadaire d'extrême droite), Brigitte Bardot commentait son interview au Figaro. Selon elle, ce journal aurait censuré ses propos relatifs au « mépris de l’ordre public » manifesté par des groupes musulmans installés en France, groupes auxquels « nos dirigeants se soumettent avec une lâcheté qui n’a d’égale que leur trouille ».
Toujours dans son ouvrage Un cri dans le silence (Le Rocher, 2003), elle qualifie les chômeurs de « profiteurs paresseux planqués »
Brigitte Bardot publie régulièrement des articles dans Présent, un quotidien d'extrême droite.
[center]***********[/center]
Effectivement elle dévoue vraiment ça vie aux animaux, il n'y a aucun doute la dessus, c'est peut-être ça son problème de plus quand elle était actrice, c'est à dire jusqu'à ses quarante ans, elle ne portait pas sur le dos de la moumoute achetée chez tati mais bien du vison.
Excuse-moi mais moi et bien, je mange de la viande, des fruits de mer,
, j'ai deux poissons rouges,
j'ai tué pleins de cafards dans mon ancien appartement
je fais du bénévolat pour le Sidaction, je parle même aux clochards
, j'ai des aventures et j'ai pas toujours le temps de demander les idées politiques de mes amants avant de m'envoyer en l'air, certes certes, Un goutte d'eau, je te l'accorde, cependant même avec 10 vies, je ne suis pas sur de battre le reccord de BB de sa haine et sa méchanté.
Alors moi, je dis ok, pas de problème pour la protection animal mais parle moi de Diane Fossey, là je dis chapeau bas
, mais Brigitte Bardot peux pas
désolée mais ça ne passe vraiment pas.
Voilà, voilà, voilà
cordialement.fm