Nina Madea a écrit:Oui, je pense que c'est super & même normal de s'inspirer de ses rêves pour des films. Certaines scènes partent souvent à partir d'un rêve d'ailleurs. Pour le moment, ça ne m'est pas réellement arrivé. Disons que mon imagination est tellement grande que voilà. J'suis curieuse de savoir quel était ton rêve ?
(bon sang ce que mon père peut être agaçant lol j'avais écrit un paté de mon rêve hier et l'as arrêté l'ordi avant que je le postes

)
Eh bien,je vais te le renarrer lol
Au tout début,3 ninjas-filles débarquent(gros plan sur chacune).
Les 3 ont des yeux tt blancs et ont l'air débordantes de vie lol.
La dernière ninja arrive,c'est la boss du gpe et la plus forte,elle a des yeux tt noirs(comme mon hamster).
Et la boss(moi)essaye de casser la grosse porte pour pénétrer dans le bâtiment de nos ennemis.
J'y arrive,en me concentrant et en me disant qu'après tt c'est moi la plus forte de ce gpe.
Ensuite,on se retrouve sur un pont en bois.
Nous sommes au-dessus de nos ennemis qui portent des mitraillettes(ils sont en bas ouf!)
A ce moment,je ne sais pas vraiment quel est mon rôle(boss,pas boss)en tt cas,je tentes de protéger un petit garçon qui est avec nous sur le pont.
Pour une raison irrationnelle ce dernier a l'air de pas vouloir rester en place avec pour risque de se faire mitrailler.
Je poursuis mes efforts pour qu'il reste calme et à l'abri,puis finalement je lache l'affaire(ces gosses sont énervants lol).Et je sais pas ce qu'il devient...
En tt cas après ça,nous sommes en bas avec un représentant de nos ennemis.Et désormais,je suis une princesse portant une robe faites d'un tissu sacré auquel on attribue le nom de "laine"(bien qu'il n'en soit rien).Je crois que cette robe fait de l'effet au camp adverse.
Mais alors,qqch se passe à l'exterieur du bâtiment où nous nous trouvons.
Nos ennemis croient que nous avons fait appel à des troupes armés pour ns venir en aide.
Mais il n'en est rien,en regardant dehors,on s'aperçoit qu'il s'agit d'espèce de grosses créatures vertes.On ne les connait pas.
Et nous en venons à la conclusion,que nos ennemis et ns-mêmes sommes en danger.
Il nous faut déguerpir au plus vite.
Pour cela,il faut un vaisseau.Que je crées(moi la princesse)non sans un effort d'imagination(au début j'y arrivais pas,j'avais juste l'intention de le faire).
Après quoi,on fait rentrer les gens,des légumes vivants lol,et puis il ne reste plus que qques personnes de ma connaisance à faire rentrer.
Le représentant des ennemis est ds le vaisseau,moi aussi,on patiente.Puis je vais voir ce que font les absents dehors.Je leur dis de rentrer,faut se dépêcher.
Après quoi je reviens au vaisseau et je vois une fille que jconnais en vrai(jlaime bien pour son look,son physique et son assurance ms à part ça ns sommes plutôt antipathiques l'une à l'autre...).
Bref, cette fille et ceux qu'elle rejoint ont une connotation de "camp adverse".On dirait que leur retard est dû à une réunion de dernière minute...(avant la fille et ses autres personnes se connaissaient pas)
Il reste encore des gens à l'exterieur,alors je râle lol et une fille brune se retourne et m'adresse un sympathique sourire.
FIN.
(je suis dsl pour ceux qui suivent pas...on dérive du sujet de base un peu partt

)