françoise marie a écrit:Qu'est-ce qui est bleu avec des copeaux de bois dans la bouche![]()
J'suis un peu fatigué ce soir, j'ai que ça à proposermerci par avance de votre indulgence

françoise marie a écrit:Qu'est-ce qui est bleu avec des copeaux de bois dans la bouche![]()
J'suis un peu fatigué ce soir, j'ai que ça à proposermerci par avance de votre indulgence
oui oui je c , c nulle mais j'ai le forfait premiére journé connerie illimité alors j'en abuse un peu !

Yféboenvendée a écrit:françoise marie a écrit:Qu'est-ce qui est bleu avec des copeaux de bois dans la bouche![]()
Cendrillon qui fait une pipe à pinocchio
Je protège, je prend la tête, je suis parfois obligatoire et ai traversé les temps et modes... Qui suis-je?

Yféboenvendée a écrit:le présent
(bien joué pour le casque, j'croyais que ca allait être plus dur ...Au fait, il est quelle heure à Alger???)
J'fais des trous des p'tits trous encore des p'tits trous, pour mieux classer... (facile)

une Schtroumfette qui fait une gatterie a pinocchio
J'fais des trous des p'tits trous encore des p'tits trous, pour mieux classer... (facile)
une perforeuse

françoise marie a écrit:Et comme, je suis vachement gentille, je laisse la main à Norka pour la prochaine énigme
bon et ben puisque c'est comme ça en voici une bien difficile

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité