Petites enigmes

Ici on se marre :)

Petites enigmes

Messagede C'EST_MOI_Café le Jeu Jan 08, 2004 07:18

On dit que seulement dix personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprend. Suis-je un génie ?

Laquellle des affirmations suivantes est vraie:
- La phrase suivante est vraie.
- La pharse précédente est fausse.

Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures ?

Si les chats retombent toujours sur leurs pattes, qu'arriverait-il si on collait deux chats dos à dos et qu'on les laissait tomber?

Est-ce que les moutons rapetissent quand ils sèchent après la pluie?

Pourquoi l'homme a-t-il deux couilles?
- Parce qu'il en faut une pour chaque hémisphère du cerveau.

Si une personne qui a des personnalités multiples menace de se suicider, est-ce considéré comme une prise d'otage?

Pourquoi est-ce que plus une chanson est stupide, plus elle reste encrée longtemps dans notre tête?

Quand on te prend en photo a coté de Mickey, est-ce que l'homme à l'intérieur de Mickey sourit ?

Quand je suis devant un miroir, ma gauche est à droite et ma droite est à gauche. Pourquoi que ma tête n'est-elle pas en bas ?

Pourquoi les femmes font plus attention à soigner leur apparence qu'à paraître plus intelligentes ?
- Parce que la plupart des hommes sont stupides, et qu'il y en a beaucoup moins qui sont aveugles.

Dans quoi livrent-ils le Styrofoam?

Pourquoi « abbréviation » est-il un mot si long ?

Avez-vous déjà remarqué que quand on parle à quelqu'un qui est proche, on va parler normalement; à quelqu'un qui est loin, on va parler plus fort; à quelqu'un qui est encore plus loin, on va crier et à quelqu'un se trouvant encore plus loin, on va faire que des mouvements de lèvres?

Pourquoi la femme n'a t-elle besoin que d'un ovule pour la reproduction, alors que l'homme a besoin de milliards de spermatozoïdes ?
- Parce que les spermatozoïdes, comme leur maître, ne vont pas vouloir s'arrêter pour demander leur chemin.

Supposons qu'on est dans un vaisseau spacial voyageant à la vitesse de la lumière et muni de phares à l'avant. Lorsque nous atteignons par exemple 1.5 fois la vitesse de la lumière et que nous allumons nos phares, est-ce que ceux-ci vont élairer le derrière du vaisseau?

Pourquoi les concessionaires automobiles créent-ils des voitures où le réservoir de lave-glace ne peut pas contenir un bidon complet de lave-glace?

Comment ça se fait que ma bouteille d'anti-rouille finit toujours par rouiller ?

Si tu fais jouer la chanson thème du film «Les dents de la mer» quand tu prends ton bain, te laves-tu plus vite ?

J'en es plein d'autres comme ça!! Vous en avez vous aussi????? :-?
Bises à tous!
Caro, cafetière professionelle! Image
C'EST_MOI_Café
Observateur
Observateur

Messagede loli le Jeu Jan 08, 2004 19:01

non!!! dit moi t'es sure de n'avoir rien mis d'illisite dans ton café???
coucou tout le monde!!!
bisous loli
loli
Super posteur
Super posteur

Messagede babell le Jeu Jan 08, 2004 22:04

non, mais tu peux toujours continué :voui:
babell
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Blagues