Vos dons

Tout ce qui touche au paranormal

Messagede silence le Dim Juil 23, 2006 02:13

Là tu me touches en plein coeur. je ne saurai répondre à ces vérités. De fait, je suis assez sauvage et j'en souffre. Cependant, je travaille la communication depuis trois ans maintenant et je ressens une grande satisfaction lorsque j'échange des propos aussi banals soit-il. Mais concernant les sujets qui m'intéressent à savoir le mysticisme et l'ésotérisme, je pense que je ne pourrai pas m'extérioriser sans craindre de passer pour folle.

j'aime cette phrase "conserver un équilibre entre les mondes".
silence
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede titsta le Dim Juil 23, 2006 02:20

C'est l'idée centrale du Staïla.
La religion à laquel m'a converti Sandrilicia. (Je précise qu'elle n'est incompatible avec aucune autre religion de ma connaissance :roll:)

Je te conseil de lire le sujet >>Là<<
Du moins le premier post. Il parle de ça. :fou:

C'était un des premiers post de Sandrilicia sur ce forum.
Je n'avais pas encore dévoilé à tout le monde que c'était moi qui écrivait ses posts.
(Je le dévoilais encore en mp, individuellement, au personnes qui lui parlais)
La vie n'est qu'un trait, un instant
Je veux que la mienne soit un trait de feu
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Nina Maeda le Dim Juil 23, 2006 15:42

Wow, ça a beaucoup posté dis donc :D
Désolée d'abord pour mon message tardif, j'étais pas trop chez moi dernièrement.