Ben voyons....

ici on parle des faits d'actualité

Ben voyons....

Messagede droopy78 le Lun Juil 31, 2006 01:25

Tsahal a présenté ses excuses pour le massacre de 50 civils au Liban, dont une dizaine d'enfants handicapés, arguant que le Hezbollah s'abritait derrière les populations civiles.

Facile comme explication, non ?

ça me rappelle curieusement la politique des Nazis pendant la IIème GM, pour lesquels les tueries de population permettaient d'éliminer les soi-disants terroristes.....
Nunc est bibendum
droopy78
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Jameslol le Lun Juil 31, 2006 01:42

[center] :roll: Les gens ont oubliés la II GM mon commandant, mais venant des Juifs, cela est paradoxal quand même...L'histoire est un éternel recommencement et il n'y a aucune bonne guerre...

:snif: [/center]
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Jameslol le Lun Juil 31, 2006 03:28

Carnage à Cana, tollé mondial

• Plus de 50 morts dont beaucoup d'enfants: le bombardement de Cana au Liban choque le monde entier.
• Les condamnations pleuvent et pourraient accélérer l'imposition d'un cessez-le-feu.

Le Temps
Lundi 31 juillet 2006
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Zombie le Lun Juil 31, 2006 13:40

Jameslol a écrit:[center] :roll: Les gens ont oubliés la II GM mon commandant, mais venant des Juifs, cela est paradoxal quand même...L'histoire est un éternel recommencement et il n'y a aucune bonne guerre...

Pourquoi ce serait paradoxal ? Les Juifs exterminaient les Ukrainiens en URSS pendant que Hitler essayait encore d'avoir le soutien des sionistes.
Zombie never die !!!

In your head In your head
They are crying
Zombie Zombie Zombie
Zombie
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Jameslol le Lun Juil 31, 2006 14:12

Zombie a écrit:
Jameslol a écrit:[center] :roll: Les gens ont oubliés la II GM mon commandant, mais venant des Juifs, cela est paradoxal quand même...L'histoire est un éternel recommencement et il n'y a aucune bonne guerre...

Pourquoi ce serait paradoxal ? Les Juifs exterminaient les Ukrainiens en URSS pendant que Hitler essayait encore d'avoir le soutien des sionistes.

[center]Juste paradoxal en comparaison de Juifs (6 millions quand même) victimes de l'holocauste Hitlérienne.

Image[/center]
Image
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Zombie le Lun Juil 31, 2006 14:18

Et alors ? Avant que "les nazis tuent 6 millions de Juifs", les Juifs avaient déjà exterminé des dizaines de millions de Russes et d'Ukrainiens. Sans parler bien sur des Cananéens et autre Philistins (cf la Bible)
Zombie never die !!!

They are crying
Zombie Zombie Zombie
Zombie
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Jameslol le Lun Juil 31, 2006 14:29

Oui certes oui, si l'on comptabilise le nombre de gens tués par les Juifs et ceux qui furent gazés par les allemands...Attends il me faut ma calculette Zombie.

Une chose est certaine, l'Iran fait pour le moment ce qu'il veut avec la poursuite de ça bombe atomique et pour moi la guerre d'Israël n'est qu'un leurre pour détourner les regards sur cette région ! Et là ont ce fait entubé jusqu'au trognon Zombie. Ceci est mon avis strictement personnel bien sûr.
Image
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Zombie le Lun Juil 31, 2006 14:33

Jameslol a écrit:Oui certes oui, si l'on comptabilise le nombre de gens tués par les Juifs et ceux qui furent gazés par les allemands...Attends il me faut ma calculette Zombie.

Laisse tomber la calculette, mêmesi tous les Juifs de la terre mourraient, ce serait encore en dessous.

Jameslol a écrit:Une chose est certaine, l'Iran fait pour le moment ce qu'il veut avec la poursuite de ça bombe atomique et pour moi la guerre d'Israël n'est qu'un leurre pour détourner les regards sur cette région ! Et là ont ce fait entubé jusqu'au trognon Zombie. Ceci est mon avis strictement personnel bien sûr.

J'espère que l'Iran va avoir la bombe (et à mon avis, il l'a déjà). Si cela peut calmer les fous-furieux de Tel-Aviv, c'est toujours ça de pris...
Zombie never die !!!

They are crying
Zombie Zombie Zombie
Zombie
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Jameslol le Lun Juil 31, 2006 14:54

Seulement le président de l'Iran à dit qu'il allait rayer Israël de la carte (Cela fait peur pour l'escalade éventuelle).

Oui, je vais me faire des potes israéliens sur le coup qui suit. N'oublions pas que les Juifs on crucifiés un mec il y a +/-2000 ans, un certain jésus ...
Image
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Zombie le Lun Juil 31, 2006 14:58

Comme deshommres politiques israéliens ont dit qu'ils allaient exterminer les Palestiniens... Des envolées verbales pour les foules, c'est tout.
Zombie never die !!!

They are crying
Zombie Zombie Zombie
Zombie
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Jameslol le Lun Juil 31, 2006 15:13

Ha bon, tu me rassures Zombie (pour faire partie des puissances nucléaires qui ne se servent pas de leurs bombes autrement que dissuader les autres puissances) oki Zombie, j'ai capté maintenant, un peu comme la Corée du Nord quoi :roll:
Image
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Zombie le Lun Juil 31, 2006 15:15

Exactement comme la Corée du Nord, qui a vraiment peur de se faire agresser par les USA. Si l'Irak l'avait eu, la bombe, Saddam serait encore au pouvoir et ce ne serait pas le merdier dans ce pays.

La Bombe atomique, source de paix.
Zombie never die !!!

They are crying
Zombie Zombie Zombie
Zombie
Beau parleur
Beau parleur

Re: Ben voyons....

Messagede Maldoror le Lun Juil 31, 2006 16:32

droopy78 a écrit:Tsahal a présenté ses excuses pour le massacre de 50 civils au Liban, dont une dizaine d'enfants handicapés, arguant que le Hezbollah s'abritait derrière les populations civiles.

Facile comme explication, non ?

Je dirais plutôt... limpide!

Au passage, Israël informe la population civile libanaise des raids aériens... ce que ne fait pas le Hezbollah lorsqu'il envoie ses roquettes sur Haifa par exemple. Et, très étrangement, le nombre de blessés chez les civils israeliens est bien moindre malgré les tirs Katiouchas dans la région d'Haifa... Pour quelle raison? Les civils israëliens désertent les zones prises pour cibles, tout simplement.

Comment expliquer que les populations civiles libanaises ne fassent pas de même?

Pour mémoire, Tsahal est une armée régulière et le Hezbollah un groupement terroriste, ceci expliquant peut être cela...

ça me rappelle curieusement la politique des Nazis pendant la IIème GM, pour lesquels les tueries de population permettaient d'éliminer les soi-disants terroristes.....

Facile comme explication, non? :roll:
Maldoror
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Jameslol le Lun Juil 31, 2006 17:30

Maldoror a écrit:Comment expliquer que les populations civiles libanaises ne fassent pas de même?

Simplement parce qu'ils sont de mèche avec les terroristes du Hezbollah.
Ou ne le sont pas et le Hezbollah se fout complètement de leurs sort, ou plus précisément les utilisent pour émouvoir via les médias le monde entier (Connerie humaine que les stratégies de guerre de certain).

Limpide ! Non…Comme leurs missiles iranien qui passe par la Syrie…Etc.

La résolution de l'ONU demandant à l'Iran de suspendre son enrichissement d'uranium n'affectera pas sa "détermination" à poursuivre son programme nucléaire, a dit dimanche un haut responsable iranien, Ali Larijani.

Les puissances ayant adopté ce texte "doivent savoir qu'une telle résolution n'affectera pas notre détermination", a dit M. Larijani, secrétaire du Conseil suprême de la sécurité nationale et principal négociateur du dossier nucléaire iranien.

"Nous continuerons à faire valoir les droits des Iraniens au nucléaire, inscrits dans le Traité de non-prolifération (TNP), et de telles privations de nos droits (avec la résolution) n'auront aucun effet", a-t-il ajouté. (belga)
Image
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Retourner vers Actualité