Bonjour Peatcook, eh oui, la méchante est polie
Nous voilà parti sur de meilleures bases, à la bonne heure
Peatcook dit :
Si tu ne crois pas à ces chiffres, prend la peine de chercher les véritables par toi-même.
Moi je veux bien croire à ces chiffres, mais c'est toi qui les avances et je voulais juste connaître leurs provenances donc je ne vois pas pourquoi j'irais les chercher car tu dois savoir d'ou ça vient en tant qu'ardent défenseur de la cause animal, car les chiffres de nos jours sont facilement avancés pour différentes causes et il est toujours judicieux de connaître leurs provenances
Peatcook dit :
J'ai commencé par me regarder en face, je me suis apperçu que je mangeais ceux que j'aimais, l'horreur ! Je suis donc devenu végétarien puis végétalien. Je n'achète pas de cuir, pas de laine, pas de soie, pas de produits cosmétiques/ménagers testés sur animaux, manifestations en faveur des animaux, stands d'information sur la vivisection, le végétarisme etc...
C'est ta façon de vivre et de voir les choses et je ne te juge pas pour autant, moi perso je mange de la viande et du poisson, mais bon avec mes 52 kg toute mouillée, j'avale pas un boeuf par jour non plus
j'ai jamais dit que je souhaitais aider les animaux, car j'ai d'autres priorités dans la vie, et tant mieux si toi tu le fait, cela ne m'empêche pas de les aimer, pourquoi faudrait-il être à l'extrême ? Personnellement j'ai jamais torturé un animal
Peatcook dit :
Ames sensible s'abtenir, je vais peut-être te choquer mais si moi demain j'ai le choix entre l'expérimentation sur 10 000 animaux et ce que celà engendre pour sauver la vie d'un de mes gosses,
Y a pas photo le choix est vite vu. " est effectivement très choquant, et mortel pour les animaux. C'est le genre de discours de vivisecteurs pour convaincre ceux qui se posent une question éthique. Tes propos MF, tu ne les entendra jamais de la bouche de personnes militant pour les animaux.
Je réitère mes propos ci-dessus et signe. C'est pas le discours d'un vivisecteur, mais le discours d'une mère, car vois-tu, j'ai beau aimer les animaux, y pas photo avec mes gosses.
Et je ne suis pas sur que certains militants ne retournent pas leur veste devant une telle situation
C'est clair, j'en fait pas des tonnes dans le topic priorité, juste un petit rappel, sur la grande très grande représentante de la cause animal en France j'ai nommé Brigitte Bardot,

, excuse moi mais rien que de l'évoquer

, devant un tel personnage et ça tu peux bien me l'accorder, il y a de quoi se poser des questions

Cependant dans ce topic, je te parle de Diane Fossey qui elle à consacrée sa vie à la survie des gorilles en Afrique et qui en est morte, là effectivement ça force le mérite

, son histoire est raconté dans le livre "Gorille dans la brume" c'est toujours mieux que de lire du BB.
Pour ton info, je porte des lunettes pour mieux voir et te lire mon enfant, parce lire et regarder les yeux fermés, je ne sais pas faire
Tu vois la méchante reste toujours polie, pas gentille non, en plus j'ai pas envie d'être gentille des fois.
cordialement.fm