LE MESSIE OU JESUS EST UN FOU !!!!

Ici vous pouvez parler de votre religion, ce qu'elle représente pour vous, ses cotés positifs et cotés négatifs.

Messagede dalli838 le Sam Juil 29, 2006 15:34

Jane a écrit:Bonjour Dalli838 !!

moi ce qui m'étonne beaucoup, c'est de lire autant d'agressivité dans tes propos! je comprend mal comment un toubib comme toi.....peut avoir autant de mal à garder toute objectivité, tout respect, toute impusilvité, Comment un doc comme toi peut être agréssif a ce point?
Ton age ne peut te permettre de croire systématiquement, que tu es plus que ...tout ce que tu veux et les jeunes des naïfs inconditionnels!!

tu es contrarié par des vacances, ouais ben faut savoir se maitriser en toute circonstance et à toute age!!!

Bonjour Jane :

Je te remercie pour tes critiques constructives !!!
Mais en fait c'est que je suis continuellement de mauvaise humeur : pourquoi ??
C'est simple ; parce que le monde va mal ; va trés mal ; et ça je ne peut le tolérer !!! je fait la grève des vacances parceque j'ai vu sur des photos des enfants signer des missiles destinés à Tuer d'autres enfants ; ça me fait mal ; moi qui aime tout le monde ; qui aime les enfants !! je vait finir par devenir fou !!! :fou:

C'est pour ça que je suis agressif :
je veux savoir c'est la faute à qui ?? :snif: :snif:
L'Amour est un pur diamant
Image
dalli838
Posteur
Posteur

Messagede Jameslol le Lun Juil 31, 2006 17:38

Ne prends pas toutes les misères du monde sur tes épaules dalli838...
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Jane le Mar Aoû 01, 2006 02:37

dalli838 a écrit:
Jane a écrit:Bonjour Dalli838 !!

moi ce qui m'étonne beaucoup, c'est de lire autant d'agressivité dans tes propos! je comprend mal comment un toubib comme toi.....peut avoir autant de mal à garder toute objectivité, tout respect, toute impusilvité, Comment un doc comme toi peut être agréssif a ce point?
Ton age ne peut te permettre de croire systématiquement, que tu es plus que ...tout ce que tu veux et les jeunes des naïfs inconditionnels!!

tu es contrarié par des vacances, ouais ben faut savoir se maitriser en toute circonstance et à toute age!!!

Bonjour Jane :
Je te remercie pour tes critiques constructives !!!
Mais en fait c'est que je suis continuellement de mauvaise humeur : pourquoi ??
C'est simple ; parce que le monde va mal ; va trés mal ; et ça je ne peut le tolérer !!! je fait la grève des vacances parceque j'ai vu sur des photos des enfants signer des missiles destinés à Tuer d'autres enfants ; ça me fait mal ; moi qui aime tout le monde ; qui aime les enfants !! je vait finir par devenir fou !!! :fou:

C'est pour ça que je suis agressif :
je veux savoir c'est la faute à qui ?? :snif: :snif:

Dalli, ce n'est pas en étant agressif, que tu vas calmer notre planète !
Tu ne peux aimer tout le monde, déjà tu ne peux aimer les personnes qui bombardent les enfants, hein rassures moi?
Ici je t'ai lu agressif dans tes paroles, alors pour ne pas devenir fou, il faut savoir ne pas tout mélanger!!
Refuser de partir en vacances peut rendre fou aussi ! :lol:
Jane
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede dalli838 le Mar Aoû 01, 2006 12:53

Jameslol a écrit:Ne prends pas toutes les misères du monde sur tes épaules dalli838...

Chère Ami(e)s : je suis un être à âme sensible et je tremble pour le malheur des autres !!!!

Ce qui s'est passé concernant les enfants qui signent les missiles destinés à tuer d'autres enfants ; je ne leurs en veut pas particulièrement à eux mais j'en veut à leurs parents !!! :(((

Jane ce qui se passe dans le monde est révoltant et l'on se demande que fait le Bon Dieu pendant ce temps là ???

Je fait la grêve des vacances parce que j'en ai plus le gout ; des images révoltantes à la TV d'un côté comme de l'autre !!! :snif: :snif:
Je suis lessivé ; ou es Tu Dieu ?? ; manifestes Toi ; Oui je sait que Tu es un Fou !!!! :fou:
Image
dalli838
Posteur
Posteur

Messagede Jameslol le Mer Aoû 02, 2006 03:18

Je suis peut-être plus sensible que toi dalli838. Mais là n'est pas la question. Il faut que tu prennes du recul sur les événements, sinon tu vas en mourir !
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede dalli838 le Mer Aoû 02, 2006 12:58

Jameslol a écrit:Je suis peut-être plus sensible que toi dalli838. Mais là n'est pas la question. Il faut que tu prennes du recul sur les événements, sinon tu vas en mourir !

Recul ou pas recul ; Cher Jameslol on est devant un GENOCIDE ; d'un côté comme de l'autre ; qu'il faut impérativement cesser !!
Mais que fait Dieu : ce Fou de Dieu :fou: : que fait Il ??? La sieste !! :zzz: :colere:

Pour moi actuellement toutes les religions sont compromises : On attend quoi de la part de ce Dieu qui tarde à intervenir ?? :dispute:

Une question soudain me vient à l'esprit :
A qui profite la Guerre ?? :rambo: :king: :tete: :ange:

Cherchez !!! :pc:
Image
dalli838
Posteur
Posteur

Messagede Jameslol le Mer Aoû 02, 2006 21:20

Bien pour moi, comme je l'ai dis sur plusieurs topiques, à L'Iran (Bombe).
Désormais, pour la communauté internationale, la responsabilité du Hezbollah ne fait plus aucun doute. Pas plus que celle de la Syrie et de l’Iran, à l’arrière-plan. En matière de “montée aux extrêmes” ou de course à la guerre, le Proche-Orient de l’été 2006 apparaît d’ores et déjà comme un cas d’école. En trois semaines, la région est passée d’un conflit israélo-palestinien relativement limité, centré sur Gaza, à une nouvelle guerre du Liban, déclenchée par le mouvement islamiste chiite Hezbollah, et de celle-ci à la menace d’affrontements plus graves encore, impliquant la Syrie et l’Iran.
Image
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede silence le Jeu Aoû 03, 2006 02:40

dalli838 a écrit:Ce qui s'est passé concernant les enfants qui signent les missiles destinés à tuer d'autres enfants ; je ne leurs en veut pas particulièrement à eux mais j'en veut à leurs parents !!!

Je suis étonnée que tu te laisses emporter par cette torture intellectuelle.

Tu juges des parents qui angoissent à chaque seconde -pas de trêve- pour la survie de leurs enfants. Tu juges des personnes qui vivent l'épouvante et les cruautés.
Tous ces gens en danger de mort immédiate se trouvent dans un état particulier de vigilance paroxystique. L'animalité permet de lutter contre l'épuisement et surtout de dépasser la PEUR.
Dès lors, les uns et les autres, s'entretuent dans une spirale infernale.
De notre confort sécurisé, il est très difficile de juger leurs actes.

Des faits choisis sont dénudés dans les médias. Ces faits t'agressent, te révulsent, t’anéantissent. Ton cœur est meurtrissures, ton corps est contractures et tu lèves les bras au ciel. Ta hargne se déchaîne.
Quand serait-il si tu vivais leur situation ? Tu serais comme eux, ni plus ni moins.

S’il t’es donné de côtoyer des sommités internationales, j’espère que tu as suffisamment de diplomatie, de tact et de courtoisie pour te faire entendre. Sinon, tu luttes contre le vent et c’est dommage.
Dieu attend que tu t’assagisses pour agir à travers toi !

Prends soin de toi, dalli838
Image
silence
Romancier
Romancier

Messagede Jameslol le Jeu Aoû 03, 2006 03:34

[center]Tu peux dalli388 conjecturer que la question n'interpelle guère les malheureux civils qui se terrent sous les bombes et qui pleurent leurs proches ou leurs biens, pas plus que les combattants des deux camps qui s'affrontent sur le terrain. Il est même douteux qu'elle intéresse beaucoup plus les gouvernants du globe.
Mais que faire devant ces conflits asymétriques, et en l'occurrence aux conflits entre un Etat et une milice (ou si tu veux des missiles). On ne saurait négliger ni l'apport théorique de cette entreprise, ni sa valeur opérationnelle, si ce genre de conflit devait se généraliser. J'espère ne pas donner d'idées aux autres terroristes par mes propos dalli838.

inchallah dalli

Image
[/center]
Image
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede dalli838 le Jeu Aoû 03, 2006 12:49

Jameslol a écrit:Bien pour moi, comme je l'ai dis sur plusieurs topiques, à L'Iran (Bombe).
Désormais, pour la communauté internationale, la responsabilité du Hezbollah ne fait plus aucun doute. Pas plus que celle de la Syrie et de l’Iran, à l’arrière-plan. En matière de “montée aux extrêmes” ou de course à la guerre, le Proche-Orient de l’été 2006 apparaît d’ores et déjà comme un cas d’école. En trois semaines, la région est passée d’un conflit israélo-palestinien relativement limité, centré sur Gaza, à une nouvelle guerre du Liban, déclenchée par le mouvement islamiste chiite Hezbollah, et de celle-ci à la menace d’affrontements plus graves encore, impliquant la Syrie et l’Iran.

Cher Jameslol ; ton raisonnement se tient et il est relativement juste !!
Oui le proche orient va s'embraser comme feuille de paille ; les USA vont continuer à soutenir Israel ; et le Hizbollah aura pour partisan la Syrie ; et l' Iran : Bref on est devant une guerre du vietnam qui s'annonce :laser: :rambo: :miss:

Mais qui va sauver ce monde qui s'embrase ; surtout pas les USA car elle est impliqué jusqu'au cou ; A qui profite la guerre ; je trouve qu'elle profite au sauveur du monde qui aura
la LEGITIMITE D'APPARAITRE :amour: :calin: :bis: :ange5: :a2:

Le conflit du proche orient souffre d'un côté comme de l'autre ; il est temps d'arrêter ;) :Mort1: :non3:
Image
dalli838
Posteur
Posteur

Messagede Jameslol le Jeu Aoû 03, 2006 15:07

[center]Oui pour toi dalli838
Non pour moi, je suis athée, comment veux tu que je te suive là

:coucou: [/center]
Image
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede dalli838 le Jeu Aoû 03, 2006 15:46

Mais cher Jamselol ; MOI AUSSI JE SUIS ATHE ;
Je ne croit pas en TON INCHALLAH DE tout à l'heure :ok:
Image
dalli838
Posteur
Posteur

Messagede droopy78 le Sam Aoû 05, 2006 16:11

Nom d'un chien ! bonhomme ! si tu veux un monde parfait, saches que tant que l'Humanité existera, ce monde parfait sera une pure chimère ! car de tous temps, les Hommes se sont foutus sur la tronche, aussi bien pour des motifs pseudoreligieux que pour des volontés de conquête, et tu n'y pourras rien changer

Alors, dire qu'une religion est pire que les autres reviendrait à dire que les Noirs sont meilleurs que les Blancs ou que les rouges ! Ce serait faire de l'ostracisme et, par voie de conséquence, appellerait à la haine de l'autre..... Je reste persuadé que ce n'est pas ce que tu désires au plus profond de toi ! Alors, acceptes le Monde tel qu'il est, avec ses horreurs et ses joies, et s'il est une personne que tu peux changer, c'est toi et toi seul
Nunc est bibendum
droopy78
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Jameslol le Sam Aoû 05, 2006 22:35

[center]Merci mon commandant pour cette précision plus que nécessaire.

Image
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede dalli838 le Lun Aoû 07, 2006 12:56

Jameslol a écrit:[center]Merci mon commandant pour cette précision plus que nécessaire.

Mais cher ami pourquoi veux tu me changer : je n'ai rien fait : je ne sait même pas égorger un mouton encore moins tenir une arme !! :rambo: :laser: :elit: :miss:

J'ai dit que Dieu n'existe pas pourtant ;
l'Amour existe ; la vie existe ; la Mort existe :Mort1: :pendu:
Internet Existe ; L'histoire Existe ; Le Futur Existe; l'homme Existe pour une période déterminé ensuite il disparait :Mort1: ;
la misère humaine Existe ; La méchanceté des hommes Existe : elle a dépassée les limites de la planète !!
L'hypocrisie des Hommes Existe ; La recherche du profit au dépend d'autrui Existe !!
La folie des hommes : les génocides : les guerres Existent !!
La detruction de la planète terre : couche d'ozone altérée Existe ; La marée noire Existe ; Les Tsunamis Existent ; Les pluies torrentielles Existent ; Les ouragans Existent ; La Grippe Aviaire Existe ; Le SIDA Existe ; :secret: Le cancer Existe ; La psychiatrie Existe !!! :fou:
Et pourtant Dieu n'est pas là !! Il a peut être fondu dans la mer méditerranée tellement il n'EXISTE PAS !!! :olala:
Image
dalli838
Posteur
Posteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions