salut tatis
ben ça doit etre un sacré bouleversement dans ta tete, et aussi certainement un secret assez lourd a porter...
mais en fait tu n'as pas l'air (peut etre est ce juste une impression...) de prendre ça négativement et meme si c'est difficile a percevoir avec seulement des mots cette relation semble t'apporter beaucoup de bonheur ...seulement tu as une famille , donc prends bien le temps de savoir ce que cherche ta collegue ..peut etre est ce une amitié si forte et si intense qu'il y a une sorte de fusion entre vous (j'essaie d'imaginer ce que l'on peut ressentir, ce qui je l'avoue n'est pas facile, meme je pense que toute femme a eu un jour un sentiment tres intense pour une autre femme...) peut etre est ce qu'elle t'apporte quelque chose que tu attendais depuis longtemps mais que tu n'avais pas identifié...comment ça se passe dans ton couple ?? ça va peut etre paraitre debile ce que je vais dire mais peut etre n'est ce qu'une "passade" ou je sais pas moi l'excitation que l'on peut ressentir face a quelque chose de nouveau ....ça doit pas t'aider du tout ce que je te dis, mais ce qui est sur c'est que pour tes enfants, fait gaffe a ne pas te laisser emporter par quelque chose qui est peut etre effémere
desolé de ne pouvoir t'en dire plus
je prefere vivre pauvre avec mon ame que vivre riche avec la leur......