en espérant que ça va pour toi caoua et que tu as mis les choses au clair
a bientot

boo a écrit:ça me touche beaucoup ce que tu racontes...
je sais ce que c'est d'etre invisible, défaite de sens ...
sincéremment ils sont entrain de t'achever la, tu vas avoir du mal a croire en ce que tu es et a sortir la tete haute de la, tu vas finir par douter toi meme de ta valeur....je crois qu'il n'y a rien qui fait plus mal que l'indifférence et c'est tellement destructeur .... tu dois te sortir de la, provoque le fait d'etre seule avec lui, revolte toi, fous ces gosses dehors le temps que vous parliez ils sont grands et largement en age de comprendre que vous avez besoin d'etre seuls... remet les choses en ordre ou pars.... tu trouveras certainement des gens qui te respecteront plus que ça .... le temps que tu as encore assez de respect pour toi meme fais le, pour ma part j'ai attendu trop longtemps avant de parler, j'en suis devenu incapable de croire en ce que je suis...
courage

caoua4 a écrit:... sais pas pourquoi... les aleas d'internet, sans doute..
je sais pas parler pour le moment... tantôt probablement..
merci à vous..

Jameslol a écrit:caoua4 a écrit:... sais pas pourquoi... les aleas d'internet, sans doute..
je sais pas parler pour le moment... tantôt probablement..
merci à vous..
Ne te tracasses pas tu as tout ton temps caoua4

boo a écrit:je te reponds des que j'ai repris mes esprits....tu as touché mon ptit coeur et réussis a me faire pleurer ...mais ça fait du bien aussi parfois de pleurer je crois ....

boo a écrit:voila j'ai sechée mes larmes (pour combien de temps c'est la grande question...)
tu ne nous avais pas dit que tu as des enfants...tu en as parlé avec eux de la situation?? est ce qu'ils le connaissent??quoiqu'ils se passent, tu les as eux, et ça c'est beaucoup je pense...
tu dis que tu ne pourras pas te sentir mieux avant d'avoir vidé ton sac, c'est certain, et je reste admirative des gens qui réussissent a vider leur sac.. si j'en suis arrivée alors que je n'ai que 23 ans a avoir tellement de choses sur le coeur qui me rongent c'est justement parce que je me suis enfermée au fils des années dans mon silence et qu'aujourd'hui j'en suis prisonnière ....meme si aujourd'hui j'ai quelques personnes pretent a m'écouter j'ai trop peur de me livrer, par honte, par manque de confiance, je ne sais pas vraiment... toujours est il que si j'en suis la, c'est pour avoir connu trop jeune des choses qu'un enfant ne doit pas connaitre, et pour avoir été laissé dans l'indifférence ou blesser par le poids des mots ...
tout le monde ne réagit pas de la meme façon face aux situations et face aux gens, mais réagir avant d'etr pris dans sa propre carapace c'est essentiel je crois pour garder un peu d'integriter et d'estime de soi...je suis sur que tes enfants n'accepteraient de voir la façon dont cette famille te traite ...tu dis qu'il n'est jamais trop tard, peut etre qu'il est donc temps pour toutes les 2 de vider notre sac, et continuer notre route ??!....
en tout cas, c'est vraiment appréciable de parler de tout cela ...merci a toi aussi

caoua4 a écrit:[
je pense vraiment qu'il faut évacuer ce qui nous fait mal... il y a des gens autour de toi prêts à t'écouter, alors n'hésite pas...ceux-là apprécieront la confiance que tu leur fais...et puis, je te l'ai dit.. je suis là aussi... je sais ce que c'est... c'est comme tu le sens..
je te souhaite beaucoup de bonnes choses...

boo a écrit:caoua4 a écrit:[
je pense vraiment qu'il faut évacuer ce qui nous fait mal... il y a des gens autour de toi prêts à t'écouter, alors n'hésite pas...ceux-là apprécieront la confiance que tu leur fais...et puis, je te l'ai dit.. je suis là aussi... je sais ce que c'est... c'est comme tu le sens..
je te souhaite beaucoup de bonnes choses...
c'est vrai ...tu as raison, j'espère avoir d'ici peu la force d'affronter les mots et je sais que ça renforçait d'autant plus les liens avec ceux a qui je parlerais, ils n'attendent que ça car ils me savent pas toujours au mieux de ma forme..et ne comprennent pas toujours pourquoi tant de silence ...
merci de me proposer ton "ecoute" quand ma carapace sera trop lourde a porter j'espère pouvoir en parler avec toi.. merci ...
et mines de rien quelques échanges par ecran interposé ça m'a un peu calmé pour ce soir ..
(ça, c'est moi dans pas longtemps...)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités